Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le civisme

Jeudi 10 Février 2011 15:45

je ne vais pas commencer par le sujet , on y reviendra
1point :
j aimerai savoir quand vous m avez soutenu contre l un des joueurs de Sandillon ,
de plus quand on sait recevoir ,on sait dire au revoir ,question d éducation .
2point :
6+5 j ai fais mes excuses auprès de l arbitre
3point :
pour éviter de faire la concierge ,la prochaine fois lisez tous mes messages , (chialer)
4point :
ce n est pas parce que vous joué en régionale qu il faut descendre la départementale , il y a de bon joueur dans chaque division a ce niveau la , et je pense pour la D3 en faire partie ,et un jours en D4 ;
5point :
pour la balle ,la réponse a déja été donnée , et de plus il y avait un joueur et un arbitre ADULTE pour le cas échéant , me le faire savoir .
mon 6ème point :
le civisme , le gouvernement prévoit de le remettre au gout du jours , dans l enseignement scolaire .
en conclusion :
pour les faits de match ,il y a un arbitre et un joueur .
pour les hors sujets , il y a une langue .
et pour ce dernier cas je n aie pas dans mon agenda de bonne place de concierge ,désolé .

a+
mr portela

Jeudi 10 Février 2011 15:55

Émoticône

message privé, parce que pour ceux qui ne sont pas au courant.... ou alors explique le cas depuis le début, on pourra donner notre avis.

Jeudi 10 Février 2011 16:01

bonjour k ou choux

désolé , c est une première pour moi , et vu mes 50ansRire , ma mémoire a oublié la préface .
a tout de suite

Jeudi 10 Février 2011 16:08

apparemment y'a un désaccord sur un match ou kk chose comme ça...

Jeudi 10 Février 2011 16:16

donc
suite a une rencontre ou aucun incident avec l adversaire n a eu lieu , je suis par contre intervenu auprès de l arbitre car des supporters donnaient des conseils tactiques pendant le set , l arbitre a fait son boulot , rien a dire par la suite .
ceci en D3 du loiret .
sauf que suite a un message on m a fait savoir que le moindre des respect était de ne pas oublier la majuscule du pseudo et cette personne n a plus utilisé mon pseudo mais mon nom ,pas grave .
ensuite cette meme personne intervient sur des faits de jeux : balle pas lancée dans les règles , un essuyage de main involontaire de ma part a 11points (je me suis excusé auprès de l arbitre ).
ensuite rabaisser le niveau départementale .
ensuite que je chiale a chaque intervention de ma part sur le forum (il a pas du lire mes 241 messages )
et qu il m a encouragé alors que je jouais contre son club (je précise ex de mon club il y a un mois )

voila j espère que cela va convenir pour des avis , mais perso pas la peine de perdre son temps , et encore ,désolé pour ce message il est vraie personnel .

a+

ps: s il doit etre éliminé pas de souci on supprime le message

Jeudi 10 Février 2011 16:19

re

je précise : suite a un message d un de ces supporters

Jeudi 10 Février 2011 16:21

autre fait :

son message a été supprimé

Jeudi 10 Février 2011 16:26

pour ma part, le public n'a pas à intervenir sur le plan tactique, sinon carton pour l'adversaire...

et balancer ton nom de famille sur ce forum sans te demander ton accord mériterait que les modérateurs se penchent de près sur le problème.

et il est vrai que beaucoup se permettent de juger les autres parce qu'ils jouent dans une division supérieur, mais cela prouve que leur intelligence, elle, est inférieure...

Jeudi 10 Février 2011 16:42

merci

le pire c est qu il s agit d une personne de 20ans ,que je respectais pour la bonne personnalitée qu il avait , je me suis trompé Rire . pas grave .
a+

Jeudi 10 Février 2011 19:23

Effectivement l'ambiance à Sandillon est horrible?

Tu parles de sandillon du Loiret?

Jeudi 10 Février 2011 20:31

bonsoir etienne45

NON , comme partout il y a certains joueurs et de tout age , qui ne savent pas ce que veux dire civisme , au fait attention Sandillon avec une majuscule sinon on va encore dire que tu manques de respect pour le club Rire .
donc de la a dire horrible pour le bruit ,oui ( la solution est simple :boule caisse ) mais pour le club non
nous au gatinais avons aussi nos tetes de cons ,nos lanceurs de bois , nos vieux ,nos jeunes et des jeux biens atypiques Rire .

Jeudi 10 Février 2011 20:40

Oui effectivement le bruit est vraiment horrible et le pire c' est quand tout le monde vient encourager le jouer de l'équipe là faut vraiment être concentré Content

Le silencieux tu connais Beaugency?

Jeudi 10 Février 2011 20:45

Citation de le silencieux :
donc de la a dire horrible pour le bruit ,oui ( la solution est simple :boule caisse ) mais pour le club non
nous au gatinais avons aussi nos tetes de cons ,nos lanceurs de bois , nos vieux ,nos jeunes et des jeux biens atypiques Rire .

et ceux qui ne connaissent pas les boules QUIES!

Jeudi 10 Février 2011 22:21

merci cbs1 , j avais un gros doute ,ne voulant pas ouvrir le dictionnaire mais je savais que quelqu un de plus cultivé que moi , ferai la correction Rire

Vendredi 11 Février 2011 06:30

Ce quelqu'un ... qui est-ce, le silencieux?

cbs1?
J'acquiesce, oui, le silencieux, j'acquiesce ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2011 13:54

bonjour la bible
ha non , attention ,la langue francaise est tres complexe mais bien rédigée devient tres claire .
donc ce quelqu un aurai pu etre toi Rire
a+

Vendredi 11 Février 2011 16:32

Citation de etienne45 :
Effectivement l'ambiance à Sandillon est horrible

C'est possible etienne45, mais avoue que le fait de devoir jouer en pantoufle de vaire y est pour beacoup !Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 12 Février 2011 17:38

à Sandillon le bruit vient peut être des claquement de dents, si ... trouille il y a.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café