Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 17

Lundi 05 Août 2013 17:14

bonjour a tioutes et a tous

obrigado

a vendredi

le silencieux

Dimanche 04 Août 2013 23:03

bonsoir a toutes et a tous
même pas peur des n° ,lol , c est que pour le plaisir , non ?
salut cowboy 210 mp envoyé

le silencieux

Dimanche 30 Juin 2013 14:44

salut piko 91

n ayant plus de news d eux , ni aurait il pas un papa , son fiston et peu être la maman qui arrivent chez vous ?

Dimanche 30 Juin 2013 14:40

bonjour a toutes et a tous

mp envoyé BBRR

salut poulmouth ca va ? cherche joueurs ?Rire , en ce qui me concerne , sure , pas de pub pour ton club , Rire , tu connais la raison .

a+

Vendredi 28 Juin 2013 16:10

comme déja dit , Biiig + Jupiter = 20 ans Rire
il est sure que si ton jeu n est pas qu en puissance donc en top frappé , le jup
ne peux que te convenir , et avec de temps tu vas encore plus l apprécié .
pour ma part j hésite tjrs a y revenir .
car le moon est mieux partout , sauf niveau touché de balle , car plus dur .

a+

Lundi 24 Juin 2013 17:54

bravo Batteur , il n y en avait qu un pour le faire c est toi Rire
une saison complète oui , mais si tu veux garder exectement la même adhérence 2 par saison , vu le prix ,faut pas hésiter .
de toute facon le test est simple : nettoyage de plaque , tu poses ton bois sur une balle
PROPRE , tu lèves le tout , et tu attends que la balle tombe , + de 5s , c est bon , - de 3s ca peut faire , ne tient plus = a jeter .

a+

Lundi 24 Juin 2013 17:54

bravo Batteur , il n y en avait qu un pour le faire c est toi Rire
une saison complète oui , mais si tu veux garder exectement la même adhérence 2 par saison , vu le prix ,faut pas hésiter .
de toute facon le test est simple : nettoyage de plaque , tu poses ton bois sur une balle
PROPRE , tu lèves le tout , et tu attends que la balle tombe , + de 5s , c est bon , - de 3s ca peut faire , ne tient plus = a jeter .

a+

Dimanche 23 Juin 2013 01:56

Biig , pour 20ans avec le jup Rire .
Barca ta reflexion de vendredi 21.36 est la grosse différence entre les deux .
la plus grande tendresse du jup , donne de meilleurs sensation au niveau touché de balle

Dimanche 09 Juin 2013 11:45

salut stefetlolo , dis moi il s agit de l attack 8 normal ? vu les différents modèles ? .
et pour toi meilleur que le rosin alors ? .

Samedi 08 Juin 2013 10:58

re

le Rire , c est pour dire qu il te faudra des heures de panier , et non de la moquerie

a+

Samedi 08 Juin 2013 10:56

sulfure , je ne vais pas encore en rajouté sur le jupiter , bcp d avis ont été fait , oui , c est une plaque également bien , pour la poussette , le bloc (même si plus tendre que le moon ) et le service il sera haché comme pas possible ....... mais il faut la gestuelle ......la raquette a l horizontale au moment de l impact . Rire .

Vendredi 07 Juin 2013 16:12

sulfure , si je peux me permettre en effet si tu baches avec du 1.8 , change de suite de revêtement et va voir pour un jupiter , et si ton classement est celui que je vois , reste de toute facon sur du 1.8

Mercredi 05 Juin 2013 23:04

pour moi pas de compet cette année , donc des entrainements sans pression aucune .
lundi : 3.30h dont 1.30h dirigé et 1/2h panier de balle que du service .
mardi : 1.30h essais uniquement
jeudi : 2.30h de matchs entre joueurs de même niveau
vendredi : 2.30h entrainements matchs
samedi et dimanche week end Rire .
ceci depuis aout , avec une coupure de trois mois pour cause de santé .

Jeudi 30 Mai 2013 23:27

re

barca , sure qu avec ton stiga ce sera bcp mieux avec le jup , et la normalement tu pourras lacher les chevaux avec le controle en plus et la sécurité .

Jeudi 30 Mai 2013 16:07

re

barca , par contre ton off , peu être aussi trop rapide , en plus ton 388 doit être lui aussi speed , non ? , si tu bloques avec , ceux ci n ont ils pas tendance a sortir également ?

ps : dsl , pour le léger hs .

Jeudi 30 Mai 2013 16:01

Biiig , ta propos a Barca sympa Rire , mais son CD est noir , et ton jup sera rouge , il peut plus jouer apres Rire .
sinon oui , le jup comme tu dis Biiig est pour moi depuis 5 ans une référence aussi et le matos chinois je connais ,(des fois j hésite encore a y revenir mais en 1.8 Rire ) , mais par rapport a mon jeu , a la table ......très agressif , le moon me convient ,mais et je reviens vers le jup les services hachés jamais ils reviennent Rire que c est bon .
Barca , si je peux me permettre laisse tomber ta brique , moi , au bout de 5mn ca été la rouge a la place , même non rodées on s apercoit d unr grosse différence entre les deux .

a+

Mercredi 29 Mai 2013 23:20

barca , si ta plaque est noir , hummm la mousse est bcp plus dense que sur le rouge et sans répéter les x msg , bcp plus dure rien a voir .

Biig , trop rapide et trop dure pour toi et aucune sensation passe au jupiter pour la bidouille c est sympa , mais sans prendre en max celui ci , car sur petit jeu , la ce sera dur .

Mercredi 29 Mai 2013 23:06

re

moi connaissant un peu darker je dirai 7p2a df , non pour le poids mais pour la polyvalence

Mercredi 29 Mai 2013 23:03

si je peux me permettre , vous proposé des bois légers , suite a sa demande , pour cela ok , rien a dire , par contre il demande aussi moins rapide , et la , je pense qu il y a erreur ,
excepté peu être pour le JHS (que je ne connais pas mais cowboy210 est un pro ) et les darkers , comme a dit pepe13 leurs équilibres .

a+

Dimanche 26 Mai 2013 21:04

moi , ne plus jouer avec des combi différentes a chaques rencontres Rire
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu