Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 18

Mardi 21 Mai 2013 06:38

bonjour a toutes et a tous
Biiig si tu pars sur l idée d un bois déf , je ne pourrai répondre car jamais testé , j en conclue peu être que tu baches un peu avec du 2.15 , suis je dans l erreur ?
a+

le taf n attend pas Rire .

Lundi 20 Mai 2013 11:10

pour combien de temps Batteur Rire .
mais il s agit d une bonne décision , c est comme arreter de fumer

Lundi 20 Mai 2013 11:02

merci Geca

encore des montages au top .
pour moi surtout le coup dans le dos , car a la vitesse ou ca va , prendre cette initiative chapeau woaww , même Hao reste sur le cul , a voir ses yeux et ses mains sur les hanches ca veut tout dire Rire .
pour le match Boll/Long y avait le choix Rire

merci encore

Dimanche 19 Mai 2013 16:06

non Biiig pas plus tendre mais plus dur oui jusqu a la brique
chez TTNPP en normal de 35 a 40 en pro 35 et 38 .

Dimanche 19 Mai 2013 08:58

re

je reviens vers toi Ch4rlus , pourquoi M...... rajoute une étiquette blanche avec un libellé "pro " et donc a 20euros ? .
mardi , si le temps me le permet , j appelle D....... .
a+

Dimanche 19 Mai 2013 08:53

d ac avec " l attrape mouche" Ch4rlus , Rire mais par contre 31$ la pro en chine et chez M........20euros "la pro " y un souci de prix ou de matos ? c est la ou y caca Rire .
j avais déja entendu pour le jup pro , en effet a la super glue elle va être booster Rire .
ce que j espère c est qu on puisse l avoir en 1.8
Graad pour la dureté , il y a des tableaux qui ont été réalisés par des forumeurs , moi sur ce sujet oups , je prends les plaques au feeling , donc je ne peux t aider , dsl .

a+

Samedi 18 Mai 2013 23:50

merci Pingobzh
mais pourquoi une a 15$ libellé uniquement max tense et l autre a 31$ même libellé mais précisé "pro"

Samedi 18 Mai 2013 23:23

attention c etait aussi pour le fun Rire .

Samedi 18 Mai 2013 23:21

+1 skippy45 et je rajoute pour jouer avec du max , faut savoir jouer et vu ton classement
heuuuuuuuuuu . ha pardon celui ci est juste "bidon " . Rire .

Samedi 18 Mai 2013 23:10

re

quelqu un pourrait il m expliquer la différence entre max tense et moon pro , car sur un site chinois j ai trouvé le prix du pro presque le double du max tense , je m en suis apercu il y a quelques jours et la ?

Samedi 18 Mai 2013 23:06

bonsoir a toutes et a tous
je confirme qu après 5ans de jup , le moon est +++ partout , mais mon avis peu être tronqué car de 2.2 (jup) je suis passé en 1.8 moon , mais comme remarqué chez les chinois , plus c est collant et plus c est lent , mais c est plus lourd en tout aussi .apres c est suivant le type de jeu désiré . disons que pour le prix faut voir les deux .
pour répondre a Batteur , avec le moon c est tjrs collant MAIS pas besoin d attendre 1/4h Rire .
Biiig a eu aussi en exemple , une connaissance a lui (18 je crois ) qui est revenu au jup ,
le petit détail positif quand même pour le jup : plus facile de démarrer sur les services hyper sabrés MAIS cela uniquement en top rotation , et ceci bien sur grace a sa lenteur moindre .
pour répondre a Biiig le 1583 n a joué qu une heure avec , d ou mon gros ? dans le msg précédent , et ensuite j ai pas prolongé le discours car j étais perplexe sur son avis .

Samedi 18 Mai 2013 12:01

salut batteur , ton 1/4h prouve que le rapid est moins ...........en tout que le moon , car avec celui ci le collant est la , mais pas besoin du 1/4h .Rire , et epongiste le confirme d une autre manière .
a ce sujet Biiig aussi , prouve que le collant n est pas tjrs synonyme de performance , concernant le sub , "adhérent a l extrème " mais lent .
ma conclusion perso , les chinois font du grave collant , mais aujourd hui , arrivent a allier leurs technologies a celles des européens , pour faire des plaques puissantes .
Biiig pour le ressenti , hier soir un 1583 , m a annoncé avoir abandonné le moon , car trop
tendre ........? . pour jouer avec du beijing4 ........? , allez comprendre Rire .

a+

Samedi 18 Mai 2013 09:47

oui rodée off-/off , MAIS il est évident , comme avec les picots que suivant le bois les avis vont être différents , avec un toccata certains diront : manque de dynamisme , et d autre avec un t11 diront trop rapide , moi perso mon avis est basé sur un même bois par rapport a bcp d autres essais de plaques sur celui ci .
et concernant le moon , il y a certainement mieux , mais pour mon jeu il me convient car n ayant pas de point exceptionnel , il est simplement bon partout .
et alors Biiig le side ca donne quoi ? Rire .
par contre et cela va être confirmé par d autres , encore 2/3 h pour que la plaque soit vraiment opérationnel . bien entendu un entretien de celle ci est conseillé . et tu verras que même au bout de 3mois la balle restera collée sous le bois .

a+

Mercredi 15 Mai 2013 22:21

re

ou pas du tout Rire ?

Mercredi 15 Mai 2013 22:20

re

a mon avis la noire , par contre au niveau top a tu baché ou bien tes balles sortaient de peu ?

Mercredi 15 Mai 2013 22:18

salut biiig

je confirme aussi que lundi le 14 avec son toni hold , a manger grave également ,les raisons tu les a données . encore 2 entrainements et LA tu sentiras le pouvoir du moon Rire , et de la rotation plus accentuée encore .attention a l angle de rejet , il va se modifié .
tu as joué avec la noire ou la rouge ?

Dimanche 12 Mai 2013 19:59

non , sincérement , nous sommes ici pour savoir , et te concernant , quels ont été les phases ou TES adversaires ont eu des soucis , face au moon , pas a toi Rire .

Dimanche 12 Mai 2013 19:56

en rêve alors Rire

Dimanche 12 Mai 2013 19:38

ping61

un 16 , qui prends son pied sur du 18/19 , je pense que tout le monde sera d accord pour dire : JE PRENDS Rire
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu