Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche clubs dans le 77 pour cet été

Mercredi 26 Juin 2013 14:34

salut ami(e)s pongistes,
me revoilou après 5ans d'arret et pour me remettre doucement en jambe je cherche un ou des grands clubs pouvant m'accueillir cet été voir maintenant... et plus si affinitésRire.
je dis grand club ce n'est pas pejoratif ou pour déniger les petits mais souvent a cette période beaucoup de pongistes font une treve et les salles sont un peu desertes!
dirigeant charitable pour accueillir un petit 50 a bientot
merci d'avance Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 14:36

ps: n'etant pas sur d'avoir choisi le bon forum je remerci d'avance les modos de le changer de place si besoin...

Mercredi 26 Juin 2013 14:44

MP

Mercredi 26 Juin 2013 14:47

tu es partout cowboy210 Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 14:49

Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 21:18

d'autres club? Émoticône

Samedi 29 Juin 2013 10:35

Déja ou est tu situé dans le 77?

Dimanche 30 Juin 2013 14:40

bonjour a toutes et a tous

mp envoyé BBRR

salut poulmouth ca va ? cherche joueurs ?Rire , en ce qui me concerne , sure , pas de pub pour ton club , Rire , tu connais la raison .

a+

Lundi 01 Juillet 2013 10:23

Citation de le silencieux :

salut poulmouth ca va ? cherche joueurs ?Rire , en ce qui me concerne , sure , pas de pub pour ton club , Rire , tu connais la raison .

a+
Salut le silencieux ^^ ca va pas mal... je cherche pas forcément de joueurs mais si il est dans le 77 sud, le club de Nemours peut etre une bonne alternative Content
Sinon ne t'arrête pas sur une erreur de communication... Clin d'oeil

Pour ma part j'arrête la fftt cette année...

Lundi 01 Juillet 2013 20:56

je suis a coté de melun mais je suis pret à faire un peu de route pour trouver un club sympa...

Mardi 02 Juillet 2013 19:13

merci amis pongistes pour les renseigements! jvais voir tout ça...
maintenant on m'a parlé en bien de pontault et draveil si des pongistes de ces clubs sont dans le coin... merci

Lundi 08 Juillet 2013 16:53

Bonjour,

Pourriez-vous me dire, svp, quels sont les clubs ouverts (à tous) en IDF pour cet été, de préférence autour de Melun, Bobigny ou sur Paris? Merci d'avance.

Lundi 08 Juillet 2013 21:18

Pour avoir joué longtemps à Melun même, je sais que le club était ouvert quasiment n'importe quand.
Mais c'était avant qu'ils déménagent. Maintenant, il vaut mieux contacter les intéressés...
Que je salue chaleureusement d'ailleurs !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 10 Juillet 2013 18:28

Citation de BBRR :
merci amis pongistes pour les renseigements! jvais voir tout ça...
maintenant on m'a parlé en bien de pontault et draveil si des pongistes de ces clubs sont dans le coin... merci




Salut BBRR, tu as du choix si tu es prêt à faire de la route, tu dois avoir près de 30 clubs à moins de 30 minutes de route de Melun
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 10 Juillet 2013 18:32

Citation de power95 :
Bonjour,

Pourriez-vous me dire, svp, quels sont les clubs ouverts (à tous) en IDF pour cet été, de préférence autour de Melun, Bobigny ou sur Paris? Merci d'avance.


Je peux te proposer de venir taper la balle le vendredi soir à Nemours pour le challenge de l'été, bonne ambiance assurée!

Dans le même genre, il me semble que Ponthierry organise quelque chose de similaire.

Sinon dans le nord du departement, Lagny ouvre ses portes les vendredis jusqu'à mi aout.

J'en oublis probablement d'autres...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général