Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 16

Dimanche 13 Octobre 2013 11:50

bonjour a toutes et a tous

merci Branqui , c était bien le sens de mon msg , concernant la puissance ok Fenriyl ?
mais a l époque c était pas encore comme aujourd hui .

Dimanche 13 Octobre 2013 11:35

c est bien ce que je disais la même plaque n aura pas du tout le même effet sur deux styles de jeux différents , et surtout par rapport au niveau de jeu , car plus celui ci va augmenter , et moins la géne sera un obstacle , cette dernière phrase pour rebondir sur un post "picot et niveau de jeu " . le bordel continue Rire .

Dimanche 13 Octobre 2013 02:03

bonsoir a toutes et a tous

donc , la conclusion si j ai bien suivie le débat , en parlant picot vaut mieux avoir l adhérence , pour avoir ainsi de la variation dans son propre jeu , et ne pas se laissé enfermer par le jeu de l adversaire .

Samedi 12 Octobre 2013 14:30

haaaaaa , la nono je suis 200% d accord avec toi , ENTRAINEMENT . le mot magique .
bon sur ce a+
petite sieste ,les indivs c est ce soir Rire

Samedi 12 Octobre 2013 14:27

bien sur nono , la gêne n est pas celle d un ss d tec .
perso l exemple que je donne a chaque fois et c est ma facon de voir la gêne d un soft
service a plat , ni trop mou ,ni trop rapide et la tu as la réponse a la gêne : filet ou non .
ceci n est que mon moyen de savoir le niveau de gêne d un soft .

Samedi 12 Octobre 2013 14:20

rdv dans un mois Biig
moi perso je me suis lassé du ss , sans pour cela le critiqué , car oui pour le bloc il est monstrueux , le placement idem , mais bcp moins plaisant pour la bidouille Rire

Samedi 12 Octobre 2013 14:17

bonne analyse nono , sauf pour le ss d tec , le coté indomptable ( j ai pas dis aléatoireRire ) comme le gdt , le 612 t , le c8 (long) fait de ces plaques un problème supplémentaire a resoudre .
pour revenir au 799 , ce qu il faut c est le tester en plusieurs épaisseurs , car on va encore tourner en rond , car suivant sa gestuelle et l épaisseur les réactions ne seront pas identiques

Samedi 12 Octobre 2013 14:08

apres oui comme dit sisic , si c est pour jouer a plat et utiliser la gêne du soft ok
mais n est il pas plus appréciable d avoir ce genre de soft pour la gêne avec en plus la possibilité d imprimer de l effet , le 802/40 est comme tout le monde le sais un de ceux qui accroche un max , donc qui prends les effets , mais qui a plat provoque le gêne du soft classique , j ai pris celui ci car je le connais bien aussi et c est celui qui se rapproche le plus d un bs , suaf qu a plat le bs , heuuuuuuuu c est pas ca . mais j ai de toute facon abandonné celui ci car il ne pardonne pas l erreur de placement les jours off .

Samedi 12 Octobre 2013 13:58

re

alors la ,je suis obligé d intervenir Batteur , car oui comme tu dis : par habitude de voir le geste , l adversaire n est plus gêné ok , mais avec le SS ,l adversaire va finir par comprendre aussi , et la grosse dif , c est pour cela que j ai laissé tomber ce dernier , c est qu avec la même gestuelle (avec un adhérent ) tu peux ou pas mettre de la sauce coupée ou spinnée , donc avec votre niveau ne me dites pas que vous êtes incapable de faire par exemple un faux service coupé et un vrai avec le même geste .
et c est pour cette raison aussi que jamais je me dirigerai vers un anti , car LA oui ,
surtout a un certain niveau , même pas peur de l anti , car tjrs la même reaction ,
excepté avec peu être les dernières nouveautés d anti .
pour conclure avec le ss , faux ou pas , il ni aura rien comme effet et la bing .

a+

Vendredi 11 Octobre 2013 21:53

certe , efficace , mais ne le sont elles pas toutes avec leurs particularités ?

au fait megatop cherche une p.......................................................................laque ...... Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 20:50

salut megatop

je pense oui , car vu qu en 1mm il faut faire des montages , (car il n existe pas a la vente ) chez friendship ils n ont que l orange , j ai jamais demandé s ils avaient d autres mousses par contre .
mais je reconfirme que le bois a son importance , que le 799 est sec en sensation
, mais bien moins qu un 802 par exemple . apres je ne vais pas faire un roman , mais le style de jeu de chacun d entre nous , fait que pour trouver sa plaque , même avec des pages et des pages d avis , cela reste une problématique , je dirai que le ping , c est comme l humanité : un " bordel " ou l on cherche le bonheur sans jamais vraiment le trouver Rire

Vendredi 11 Octobre 2013 17:52

moi aussi , je prévois de recoller mon 799 1mm sur mon speed , car mon rosin 1.5 , RAD ,
mais le passif c est pas trop son truc (n est ce pas Biig ) .
alors que le 799 : coté passif cela donne , le controle = gêne = filet adverse et le coté actif idem . en effet la mousse 1mm (collée chez friendship ) est assez seche , mais ce coté est en partie éliminé par mon bois , d ou l importance du bois comme nous le savons tous .
donc la semaine prochaine collage ( car indiv ce week ) , il ni aura pas de cr , car celui ci avait déja été fait , et j en disait que du bien .

ps : Biig , bonne initiative , car perso , le coté aléatoire quelque soit le domaine ; n est pour moi pas le bon choix , c est que mon AVIS .Rire .

Vendredi 11 Octobre 2013 11:35

+10000 pour Gionis .
mais n avez vous pas remarqués que depuis 2010/2011 ,il a donc fait d énorme progres en CD , mais surtout qu il tourne constament son bois , alors qu il y a 3ans jamais il ne le faisait , d ou ma question est de ce fait qu il déstabilise ses adversaires ?
il aurait fallu un Joo (avec le coup droit de gionis ) pour que celui ci soit peu être a l époque n° 1

a+

Mardi 08 Octobre 2013 22:07

re
oups erreur , donc pour éviter un autre hs , il y aun mp .

Mardi 08 Octobre 2013 22:06

je vais provoquer un big HS , dsl , voila la cause : je cherche ou m entrainer a partir du 28
et ceci pendant 15jrs , je vais loger sur Guipavas , avec possibilité de me déplacer sur
15km . ce sera pour le plaisir , car j ai surtout 5bois a tester .Rire .
voila voila
a+
ps ; pour éviter un autre hs
le silencieux

Samedi 14 Septembre 2013 21:25

as29 , tinquiètes il n y avait aucune agressivité dans mes propos ,Rire .
je reconfirme moon pro , car pour moi quelque soit le bois : SA , primo , optimum , speed 90 , KS , stradivarius , WSC, la facilité de prise en main est énorme , bien sur , quelques modif sont a faire , mais la plaque en elle même , reste un régal niveau jeu .
pas essayé en 2.1 , car venant du jup (4ans ) en 2.2 , je bachais , donc j ai préferé partir en 1.8 moon , et cela me convient , ma ligne de jeu étant max 1m , je peux démarrer sans peur de bacher .

dsl pour ce léger hs

Mardi 10 Septembre 2013 23:32

re

j allais te proposer le jup , se rapprocher plus du XT , mais la , je sors du sujet Émoticône

Mardi 10 Septembre 2013 23:29

hé as29 , si tu lis la question de clack , celui ci ne parle pas de palio .
déja que pour faire des choix notre sport est super placé a ce niveau , si en plus tout le monde lui propose la plaque de chacun d entre nous , pauvre clack .
MP , évidemment en rge pour le cd , et si tu gardes ton bois en 2mm , étant donné ton classement , je pense que tu pourras gérer .
ne connaissant pas les deux autres , je peux quand même me permettre de dire que par rapport au XT , il y a deux mondes , mais la prise en main est si facile , avec le MP ,
que tu arrives sans problème a gérer ces deux mondes Rire
a+

Jeudi 15 Août 2013 00:50

cow boy210 j en serai 20h comme la semaine dernière

a+

Samedi 10 Août 2013 10:20

malgré 1h de route ,ne regrette en rien ma venue , de plus une buvette avec que du jus de fruit a bulle ,............ bien pour ceux qui avaient de la route . ambiance et niveau de jeu super . je reviendrai .......a voir pour la semaine prochaine .
merci cowboy 210

a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu