Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de P'tit pongiste

Messages de P'tit pongiste - Page 5

Samedi 26 Février 2011 20:55

Personne n'a d'autres tricheries à faire partager ?

Samedi 12 Février 2011 14:32

Citation de quentinsz :
Citation de bignicou :
C'est sympa et bien monté.
Ca manque un peu de filles quand même tout ça.


Pas faux !

C'est très plaisant a voir aussi des beaux points entre filles !

Sinon, super la vidéo, merci !!


Tu as raison, c'est presque aussi agréable que de regarder de belles filles entre les points. Clin d'oeil

Samedi 12 Février 2011 13:13

Citation de nick-nack :
3'31 et 4'52 MDR


2:19 aussi Émoticône

Samedi 12 Février 2011 00:30

D'accord merci, je viens de commander un Vega Asia 2mm. J'essaierai de penser à vous faire part de mes impressions.

Jeudi 10 Février 2011 17:35

Je pense m'orienter sur un Vega mais lequel ? Elite, Pro, Europe ou Asia ?

Jeudi 10 Février 2011 11:20

Le Tenergy 64 semble intéressant mais je le trouve trop cher...
J'ai peur que ce que tu me proposes popette, soit trop rapide pour moi.
Dans les Xiom, Vega et Omega, qu'est-ce qui me serait le plus adapté selon vous ?

Mercredi 09 Février 2011 23:40

Bonjour,

Je cherche une plaque plus dynamique en coup droit car le rapid 2mm sur grubba all+ manque de pêche à mon goût.

Je suis Suisse, j'ai 14 ans, j'ai commencé la saison étant D2, suis monté D4 à la mi-saison et suis en passe de monter D5 ce qui correspond à un niveau 13 d'après le TICC.

Mon jeu en CD est basé sur un démarrage en rotation puis enchaînement placé en top frappé. Je me retrouve souvent à mi-distance.

J'ai essayé brièvement un Vega Europe et mes premières impressions étaient bonnes mais je suis ouvert à toutes autres propositions.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 00:34 par P'tit pongiste

Mardi 08 Février 2011 16:43

Citation de k ou choux :
moi je doit être à 100% de victoires sur les gauchers depuis quelques années...!


T'es devrais être prêt à perfer Boll alors... Clin d'oeil

Dimanche 30 Janvier 2011 21:15

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'adore le jeu de Wang Xi! Sur la dernière vidéo, je trouve Süss de plus en plus convaincant, je n'aimais pas trop avant mais aujourd'hui, si je me laissais aller, je dirais que Süss m'habite!


Bien joué ! Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 22:12

Citation de CeTh :
Citation de P'tit pongiste :
Est-ce que le collage à la colle rapide use la mousse si l'on ne colle le revêtement qu'une seule fois avec ?


Non, pour quelles raisons cela l'userait-il ?


A cause de la dilatation de la mousse ou d'autres paramètres du même genre ?

Vendredi 07 Janvier 2011 22:04

Est-ce que le collage à la colle rapide use la mousse si l'on ne colle le revêtement qu'une seule fois avec ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 22:12 par P'tit pongiste

Vendredi 07 Janvier 2011 14:30

Je pense que ce qui s'en rapproche le plus doit être le G3 FX mais il est relativement peu bruyant par contre.

Samedi 25 Décembre 2010 17:36

Le service raté. Pas très efficace mais je ne peux pas m'empêcher de le faire au moins une fois par match. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 23:03 par P'tit pongiste

Mercredi 22 Décembre 2010 13:01

Citation de Derf59 :
Citation de didier63 :
Eh bien oui tu vas juste flinguer tes plaques!!!

Evidemment si il joue avec une balle de ping couverte de boue MDR

Honnetement, si tu nettoies ta table avant de jouer et que tu essuies ta balle quand elle tombe par terre, je pense pas que l'usure soit beaucoup plus rapide. Il y a pas mal de salles de ping ou la poussière traine dans les coins LOL.


Il n'y a pas que la poussière qui est responsable de l'usure des plaques, il y a aussi la température:
- La chaleur fait dilater le caoutchouc des plaques.
- Le froid fait perdre de l'adhérence aux plaques.

Lundi 13 Décembre 2010 15:49

Citation de branqui :
Il est clair qu'ils doivent avoir un comportement pro de plus en plus jeune.
Mais la frustration devait être forte (je ne l'excuse en rien, je précise !), et encore une fois, il n'a que 16 ans, n'en faîtes pas un type ultra-expérimenté qui sait gérer ses émotions !

Pour Federer, ce n'est arrivé qu'une seule fois, à Miami cette année (ou en 2009, je ne sais plus), où pour la première fois de sa vie, il a cassé sa raquette de frustration.


C'était même la 2ème, il me semble qu'il avait dit que plus jamais il ne le referait après la 1ère fois...

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 15:50 par P'tit pongiste

Dimanche 12 Décembre 2010 00:35

Citation de jeofflewinner :
OK merci ! Content je pense en effet que c'est une bonne solution mais j'ai peur de son comportement en poussette et bloc non ?


Je confirme, tu as peur. Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 22:26

Voici le plus beau point de la finale de cet open qui a été remporté par Joao Monteiro sur le score de 4-1 face à Dimitrij Ovtcharov.
Enjoy ! Émoticône

<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CjUHUcN6tz0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CjUHUcN6tz0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 22:28 par P'tit pongiste

Jeudi 11 Novembre 2010 17:01

Citation de jonathan55140 :
Bonjour je joue au ping pong depuis un ans et j'entame ma deuxième année, j'évolue assez rapidement, je suis suivie par un entraineur, je joue en D3 et bientot en D2 j'ai actuellement 702points. Depuis ce début d'années je joue avec un soft sur Revers, je trouve ce revètement super niveaux contrôle je mange très peut l'éffet en remise de service mais j'ai encore du mâle à attaquer, je suis très peut en confiance avec pourtant sur robot j'y arrive bien...
Je voulais savoir si se revètement est une bonne idée si je doit persévéré dans son utilisation ou passer sur un autre revètement .. Merci pour vos réponses bye.


C'est bizarre que personne ne l'ai relevée celle-là. Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 21:30

C'est son jeu qui demande d'avoir autant de physique pour être efficace à la table en même temps... S'il jouait plus de balles en revers en prise chinoise à la façon de Wang Hao, il aurait moins besoin de compter sur son physique... Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 21:34 par P'tit pongiste

Samedi 06 Novembre 2010 21:26

Citation de TP-LINK :
Les joueurs qui étaient dans les meilleurs mondiaux ne sont plus là ?

C'était qui les 5 meilleurs mondiaux en 2004 ? Les chinois ne savaient ou n'avaient pas un fort revers ?


Ce n'est pas les joueurs d'aujourd'hui qui sont plus ou moins forts qu'en 2004, c'est Ryu Seung Min qui avec son système de jeu à une seule face jouable, ne peut plus suivre physiquement en jouant à 90% en coup droit. Ce phénomène se produira peut-être avec Xu Xin qui en viellissant ne pourra lui non plus, avoir un jeu aussi axé sur le déplacement rapide.
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de P'tit pongiste

Résolu