Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de P'tit pongiste

Messages de P'tit pongiste - Page 9

Dimanche 03 Janvier 2010 18:17

Bref, quelqu'un l'a essayé ?

Dimanche 03 Janvier 2010 15:43

Quelqu'un aurait entendu parler de la série Narucross ? En Suisse, il commence à être distribué au grand public et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a essayé cette plaque et pourrais me faire part de ses impression. C'était la plaque RV de Ma Long à Macao il me semble.

Vendredi 01 Janvier 2010 13:40

Personne ?

Jeudi 31 Décembre 2009 23:13

Ce bois est ancien mais quelqu'un l'aurait-t-il essayé et pourrait faire part de ses impressions ?

Mardi 08 Décembre 2009 20:12

Ah, pourtant sur la pub pour le Feint long III c'était marqué "le picot long de Joo Se Hyuk".
Je pense qu'il joue avec un Tenergy 64 2.1 en CD, Feint long III (1.2?) en RV et le bois à son nom.

Mardi 08 Décembre 2009 19:37

Il joue pas avec un Feint long III en revers ?!

Samedi 05 Décembre 2009 13:56

Merci pour vos précision, mais est-ce que le bungee et une plaque dure ? Car c'est indiqué 43° sur la description et j'avais essayé un globe 999 45°, plaque chinoise qui ne m'a vraiment pas plu.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:49

En fait l'épaisseur qui est dans mon profil est fausse, j'ai du 2mm, mais je trouve quand même cela un peu lent.
Je me demandais si le Bungee était un peu trop rapide pour moi.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:07

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis concernant les différences entre ces 2 revêtements car je trouve le Mark V un poil trop lent et avoir un topsheet un peu plus adhérent tout en gardant un maximum de contrôle sachant que je suis NC mais passe D2 (équivalent de 85 en France il me semble).
Merci.

Dimanche 01 Novembre 2009 15:49

J'ai essayé un revêtement un D-Top de TSP mais malheureusement ils n'en font plus.
Si quelqu'un connait ce revêtement, quel revêtement lui est similaire ?

Vendredi 23 Octobre 2009 13:33

En tenant compte de vos conseil j'ai pensé à prendre un Bungee 2mm en CD et un Globe 999 1.8 en RV ou alors 2 Globe 999
CD:2mm, RV: 1.8. Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 22 Octobre 2009 14:48

Merci de vos conseils mais j'oubliais de vous demander si les plaques que vous me citez durent longtemps car je m'entraîne 3 fois 2h par semaine.

Jeudi 22 Octobre 2009 14:05

J'avais déjà un Sriver FX en revers en 1.9 l'année dernière mais je les trouve trop peu adhérents, par rapport à ce que j'ai maintenant.

Jeudi 22 Octobre 2009 13:54

Bonjour,
je viens de péter un revêtement en faisant un top sur la table (elle a griffé le coin).
Donc je cherche de nouveaux revêtements correspondant à mon niveau, je suis un NC en première année de licence, sachant que je suis plutôt un top-spineur à la table et sais faire des blocs amortis plutôt potables à mon niveau.
J'ai 2 Sriver G3 FX de côté mais je pense qu'ils sont un peu trop rapides pour moi. J'ai pensé à un Desto F3 car ils sont assez tendres mais, pareil je pense qu'ils sont trop rapides.
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de P'tit pongiste

Résolu