Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les merveilles de DONIC

Sondage

Quel plaques preferez vous dans la categorie des OFF - de DONIC ?

Vario - 12.5% - 4 vote(s)
Vario BS - 21.9% - 7 vote(s)
Acuda S3 - 28.1% - 9 vote(s)
Desto F3 - 15.6% - 5 vote(s)
Desto F3 BS - 15.6% - 5 vote(s)
Acuda S2 - 6.3% - 2 vote(s)

Dimanche 24 Octobre 2010 00:08

Votez!
et justifiez votre choix Content

Dimanche 24 Octobre 2010 00:29

Personnellement, pour moi le top c' est le F3 Big Slam. Justifier pourquoi ? Ben ça s' explique pas : c' est celui que je préfère niveau sensations c' est tout. Le seul hic est qu' il s' use trop vite.

Dimanche 24 Octobre 2010 09:41

Dans cette catégorie (Off- Donic), le Gallardo Sound (version 2008) est très bien également. Par contre, le S2 ne semble pas être off-.
J'ai voté pour le Vario BS, car pour moi, c'est la plus équilibrée : contrôle, vitesse et sauce quand nécessaire, petit jeu, tenue correcte dans le temps, sensations tout en étant pas trop molle.
J'ai un S3 et un S2 en réserve, mais ne les ai pas encore testés...

Dimanche 24 Octobre 2010 09:58

Si tu teste le S3 tu me dira tes sensations ! Content

Dimanche 24 Octobre 2010 12:16

Bonjour Phi59,

Si tu testes l'accuda S2 je serais heureux d'avoir ton sentiment Émoticône

Nous n'avons pas beaucoup de retour sur cette plaque hormis le fait qu'elle serait moins off et que ce serait une amélioration du barracuda qui est déjà très rapide...

J'hésite entre le rakza soft et le S2 et je cherche quelques informations complémentaires avant de fixer mon choix.

Merci de ton retour.

Pour le reste, j'ai apprécié le f3 hormis cette sensation chewing-gum qui faisait sortir parfois la balle comme un lance pierre en revers ?? Pleurer et son manque de durabilité dans le temps. Par contre, très agréable en bloc et pour les démarrages en top... Beaucoup de sensations dans le jeu mais manquait un peu de vitesse avec un chila off.

Dimanche 24 Octobre 2010 12:58


je vais recevoir l'acuda S3 !!

Dimanche 24 Octobre 2010 14:40

Desto f3 sans hésitation très bon contrôle et vitesse très correct !! la plaque parfaite pour progresser et monter au classement !!!

Dimanche 24 Octobre 2010 15:49

Acuda S3 sans hésiter, plaque linéaire, adhérente, gros contrôle le must pour progresser.

Dimanche 24 Octobre 2010 19:56

ils manquent les coppa X1 X2 et X3 quand meme ou juste le X3 pour le off-...

Lundi 25 Octobre 2010 00:09

je considere pas que les coppa sont dans les OFF-

Lundi 25 Octobre 2010 02:16

Dans le domaine Je donne l'avantage à l'Acuda S3, mais ma préférence va plutôt vers le Coppa X3 qui me donne un plus en vitesse.

Lundi 25 Octobre 2010 10:59

Citation de anke :
je considere pas que les coppa sont dans les OFF-
pourtant le coppa X3 en fait partie... alors que l'acuda S2 pas vraiment je trouve

Lundi 25 Octobre 2010 17:51

ah...

Lundi 25 Octobre 2010 19:49

Citation de cguytou :
Bonjour Phi59,

Si tu testes l'accuda S2 je serais heureux d'avoir ton sentiment Émoticône

J' ai essayé l' Acuda S2 en 2.0mm, c' est super rapide (pour moi hein) : génial quand tu veux envoyer du lourd mais ... le contrôle en contre-initiative ... ouille !

Lundi 25 Octobre 2010 20:04

Citation de Big II :
Citation de cguytou :
Bonjour Phi59,

Si tu testes l'accuda S2 je serais heureux d'avoir ton sentiment Émoticône

J' ai essayé l' Acuda S2 en 2.0mm, c' est super rapide (pour moi hein) : génial quand tu veux envoyer du lourd mais ... le contrôle en contre-initiative ... ouille !
c'est pour ça que je trouve que les coppa X sont meilleurs dans ce domaine là: malgré leur bonne vitesse on a un tres bon controle!

Lundi 25 Octobre 2010 20:59

Citation de nick-nack :
Citation de Big II :
Citation de cguytou :
Bonjour Phi59,

Si tu testes l'accuda S2 je serais heureux d'avoir ton sentiment Émoticône

J' ai essayé l' Acuda S2 en 2.0mm, c' est super rapide (pour moi hein) : génial quand tu veux envoyer du lourd mais ... le contrôle en contre-initiative ... ouille !
c'est pour ça que je trouve que les coppa X sont meilleurs dans ce domaine là: malgré leur bonne vitesse on a un tres bon controle!


Je confirme. Avec le Coppa X3 Silver, j'arrive à défendre et attaquer sur un Barricade Déf.

Jeudi 28 Octobre 2010 19:09

moi je prefere l acuda s 3 pour le top spin car tres bonne adherence
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements