Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 27

Jeudi 19 Mai 2011 23:14

Beaucoup de revetements chinois sont extraordinaires pour les tops en cloche, notamment le Globe 999 avec lequel je joue en ce moment.

Mais il y en a un qui dépasse tout ce qui est imaginable c'est l'Appolo. Je ne l'ai pas gardé car il envoyait trop fort pour mon jeu, la mousse était trop épaisse (je joue avec du 1,5 et j'envisage le 1,2) et en plus il est tuné. Malheureusement meme sur un bois def très lent il était trop rapide pour mon jeu, mais il me laisse beaucoup de regrets.

Samedi 30 Avril 2011 01:15

Citation de To1n00 :
ok.

Par contre j'apprécie la linéarité des plaques européennes. J'ai essayé une fois une plaque chinoise et je n'avais pas du tout aimé de "double effet". Mais effectivement si je veux diversifier mon jeu il faut que je m'y mette...

En parcourant un peu le site Mr Ping, je suis tombé sur le 2008 XP... qu'en pensez vous ?

Le 2008 XP est très lourd. Je pense qu'en 1,5 il est plus lourd que le LKT Rapid Sound en 2mm.
Je te conseille le Rapid Sound en plaque de transition car l'effet collant existe mais n'est pas trop marqué et la plaque est relativement légère.
Si tu n'a pas peur de faire le grand saut dans le 100 % chinois d'un seul coup tu peux essayer l'APPOLO ou le JUPITER. Pour l'appolo c'est la meilleure adhérence que j'ai jamais vu mais c'est quand meme bien rapide quand on rentre dedans, en tout cas trop pour moi

Jeudi 21 Avril 2011 20:37

Moi j'ai pris le Gambler Oversize Carbon, qui a une grande palette, pas de balsa et qui ne pèse que 80 grs (78 grs pour le mien)

Dimanche 17 Avril 2011 01:04

Sur eacheng il y a également des bois adaptés aux plus jeunes avec un manche beaucoup plus fin.
J'en ai acheté un de la marque XET (Xi En Ting) et un de la marque GUO QIU.
Ils sont très bien tous les deux, avec 2 fines couches de carbon.
La marque YINHE MILKYWAY en vend également deux, un tout en bois et un avec carbon. Ceux là je les ai pas essayés.
Pour les prix c'est kif kif, entre 7 et 10 dollars..
Je pense qu'ils peuvent convenir jusqu'à 14 ans, sauf pour les grosses mains

Mercredi 13 Avril 2011 23:55

Essaye la pomade Nifluril, ou Niflugel, je sais plus trop comment elle s'appelle aujaourd'hui.

Quand j'étais au service militaire, le médecin en prescrivait à tour de bras pour tous les petits bobos, c'est tout juste s'il en donnait pas pour les problèmes dentaires (lol)

C'est en vente libre en pharmacie, aux environs de 3 euros

Mercredi 13 Avril 2011 23:39

Citation de stefetlolo :
http://cgi.ebay.fr/2x-Galaxy-Jupiter-Noppe-Innen-Tischtennis-Belag-NEU-/150590175645?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Saiten_Bel%C3%A4ge&var=&hash=item68c773d2bc

C'est eacheng qui est derrière ce revendeur ebay. Tant mieux car le Jup en 35 arrivera donc certainement aussi sur eacheng.net

Jeudi 07 Avril 2011 23:47

Je l'ai fait la semaine dernière, je vais encore attendre un peu et je ferai une nouvelle demande

Jeudi 07 Avril 2011 02:13

Après quelques entrainements et matchs je suis toujours aussi enchanté par mon nouveau bois, et je ne regrette pas d'avoir chois le Carbon plutot que le Kevlar, car ca reste un bois def, certes plus rapide que mon ancien TT Master sensitive mais tout de meme def.

Et effectivement, ca confirme tout ce que j'avais lu sur le sujet, un PL se marie beaucoup mieux avec un bois sec qu'avec le balsa. D'autant plus que j'ai passé deux couches de vernis sur le RV.

Pour le coup droit les débuts ont été un peu laborieux, l'angle étant plus bas que mon ancien bois, mais je dois dire également que j'avais changé ma plaque en meme temps et que pendant la période de rodage du globe 999 les sensations ne sont pas idéales

Bref je pense que je vais le garder et même en recommander un d'avance.

Si un modo pouvait le mettre dans la liste des matériels je mettrai mon profil à jour.

Jeudi 07 Avril 2011 01:59

Salut silencieux. Je reviens de BC, on a joué jusqu'à minuit. J'ai passé deux sword scylla noir ox à Franck, qui te les remettra. Tu peux le voir vendredi à Pit, ils joueront la montée en vétéran.
L'une des plaque est découpé sur un Thibar des années 80, et la seconde sur un TT Master sensistive, donc palette un peu plus large. Je veux bien récupérer celui que ton pote n'utilisera pas. Celui qu'il gardera c'est K-do.
S'il en veut un neuf il m'en reste un également en noir. Ca vaut une fortune : 6 euros.

A l'occasion je peux aussi lui faire essayer ma raquette avec le C8. Il est un peu plus dur à prendre en main et moins facile dans le petit jeu, mais également très bon en attaque.

Si le sword est trop rapide pour lui (mais je ne pense pas) il me restera un globe 979 noir découpé et un rouge tout neuf, toujours en ox

Jeudi 07 Avril 2011 01:07

Citation de starconsole :
bah oui mais moi déjà je peux pas valider le formulaire de commande... j'y comprends rien alors, j'arrive au choix du mode de livraison et je n'ai qu'un tarif, je fais suivant et je me retrouve toujours sur cette page...

Pareil pour moi j'ai pas réussi à m'en sortir, et pour paypal je suis pas sur qu'ils le proposent de toute façon.

Mercredi 06 Avril 2011 00:28

J'adore aussi.
Un petit inconvénient : la dernière journée était le 1er Avril donc en récupérant les données par le numéro de licence on retombe sur le classement mensuel de Mars et pas celui d'avril, qui ne paraitra que demain. Il faudra donc modifier les classements mensuels des adversaires après parution du nouveau classement.

Sinon pour l'histoire de dérive j'ai modifié mon classement de début de phase 1 pour arriver à un résultat équivalent mais j'ai pas bien compris tes explications pour prendre en compte la dérive.

Mardi 05 Avril 2011 20:39

Je passerai m entrainer à BC demain, (j'ai négocié avec ma femme pour un entrainement de plus et elle est ok) si t'es pas là je laisserai la plaque à Georges par ex

Mardi 05 Avril 2011 15:27

De rien

On a pas le même maillot mais on a la même passion

Lundi 04 Avril 2011 21:44

Trop tard pour Pit ce soir, je pense que c'est possible pour mercredi à BC, sinon tu es le bienvenu demain 20H50 à Puiseaux, sinon par MP tu m'envoie ton adresse ou celle de ton pote et je t'envoie un scylla noir découpé. Et si ca lui convient (en noir) j'en ai encore un tout neuf

Dimanche 03 Avril 2011 23:46

Je m'etais fais coller une raquette à la colle rapide VOC et j'avais remarqué qu en sechant la taille des revetements changeait car après l effet colle rapide la mousse se retracte et devient plus petite que la palette

Est ce un peu la meme chose avec la colle normale avec VOC ??????????

Dimanche 03 Avril 2011 23:42

Quelques perfs à + 200 et + 300. La plus belle à + 350

Mais surtout aucune contre.

Septembre : 700 (une défaite contre un 7 mais mieux classé)

Aujourdhui : 850

Et donc depuis septembre une seule défaite contre un 7 et trois ou quatre défaite contre des 8 mais mieux classés, presque 9

Dimanche 03 Avril 2011 23:19

Pour jouer en bloc en RV un globe 999 mousse 1,5 mm ou un Nittaku Magic Carbon ou un 729 FX me paraissent convenir

Dimanche 03 Avril 2011 23:16

Citation de ping61 :
Je ne pense pas que tes problèmes viennent des revêtements à moins que tu sois n°08 français.....
C'est bien trop rapide ce que tu as. Ce n'est que mon avis.
Maintenant, je te conseillerais plutôt de mettre deux vari spin en 1.8 sur le Cd et 1.5 sur le revers à la place du lance missiles que tu as entre les mains. Ensuite travailles ta gestuelle et tu vas voir, déjà dans cette combinaison, çà envoie bien assez. Un 15 de mon club joue en rotation avec 02 vari spin.

Très bon conseil à mon avis également. Dans une moindre mesure tu peux essayer un revetement chinois pas trop dur avec beaucoup d'adhérence. Ca sera moins rapide que le Tenergy et ca devrait pouvoir ameliorer ton top. Je te conseille l'APPOLO que je connais, ou le JUPITER dont j'ai entendu le plus grand bien. Ils viennent tous les deux du meme fabricant.

Dimanche 03 Avril 2011 23:10

Je donnerai quand meme l'avantage au C8 qui m'a paru plus facile en bloc et moins sensible aux effets adverses sur top saucés, mais c'est à approfondir et il faudrait que je le joue sur des 13 / 14 avec des gros tops

Dimanche 03 Avril 2011 23:04

Très prometteur, je l'ai collé mardi et depuis j'ai battu un 11, deux 8 (que j'avais perdu en 1ere phase) , un 7 et deux 6) J'ai juste perdu un 10 à la belle.
Je précise que la moitié des matchs étaient amicaux, mais contre des joueurs d'autres clubs donc joués sérieusement.

Il m'a permis de passer à l'offensive assez facilement et avec peu de déchets sur les démarrages en faux tops et faux tops flippés.

Je le joue en rouge ox et je vais le garder jusqu'à la fin de saison, et après soit je le garde soit je reviens au sword scylla.

Ils sont tous les deux de conception différente mais dans le jeu ca revient un peu au meme pour mon utilisation, tous les deux très faciles en attaque. Malheureusement l'un comme l'autre ne donnent pas de trajectoire en zig zag comme les autres PL que j'ai essayé (Globe 979 et Palio CK531) mais la gene semble tout de meme etre au rendez vous.
Je trouve egalement qu'avec ces deux picots il est plus facile d eviter de faire monter les balles sur les échanges en poussettes.
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu