j'hésitais à la faire venir en mag, me suis dis bof du adidas en tennis de table personne va jamais en vouloir, et puis je vois que sur le forum on en parle alors hop les parisiens si vous en voulez z'allez bientôt être servis
en dispo immédiate non mais oui je vais toutes les avoir, il faut juste que j'atende quelques jours pour les recevoirs. elle sont dispo chez Décath dispo du 39 au 46
info ? intox ? sacré news car le tarif entre du pryde et du sinus est carrément pas le même.....(29.90 pour 35.90 voir même 38.90 pour du sinus sound) étonnant!!!!
Ce soir test du 920S en max à l'entrainement pour ceux que çà intéresse je donnerai mes impressions à chaud après l'entrainement.
Pour voir les stocks, tu peux te connecter sur décathlon.Fr et te connecter directement sur le magasin en question, tu y trouveras théoriquement les stocks dispo en magasin.
Pour ma part, je vais me renseigner ( je pense qu'il s'agit peut être d'une demande spécifique à Yasaka) pour voir si je ne peux pas en proposer à Saint Denis.
Le nimbus Sound me semble beaucoup plus tendre sympa si tu veux privilégier le top rotas, le Xs est plus dure donc plus polyvalent et me semble à mon avis plus proche du HS que ne l'est le Sound.
Faut absolument que tu bosse en entrainement "dirigé" en expliquant à ton coach tes soucis de remise de service ( qui sont au passage normales au début).
Ton apprentissage de la lecture des effets va se faire progressivement, tout çà pour dire que si ta balle part à droite, à gauche ou dans le filet, c'est rarement dù à la plaque en elle même, mais plus souvent à une mauvaise lecture de l'effet.
je n'en es pas à Saint Denis, si tu en trouve à Herblay çà sera probablement le dernier endroit...fin de série a pu de Xtend HS chez Dcath en tout cas pas présent dans le catalogue de cette année.