Ayé licence prise à CPS X semaine prochaine rencontre contre AP 17 et les indiv le 22 héhé trop hate...
Par contre je pense qu'on devrait tetr se faire quelques panier de balles un soir à l'entrainement le jeudi soir par ex j'ai vu que yavé moins de monde.
Il sera chez decath enfin chez certains decath à 39,90 et seulement la version HPS SOFT à 39,90 euros.
Il est déjà chez tmaxsport dans les 2 versions. Et avec the good price for the internaute of forum TdeT
Pour répondre à pro du picot La mousse du SOFT est un peu plus rapîde que le PRYDE 30° et un peu plus dur 38 40° pour le HPS Soft.
Dur de comparer 2 plaques de la meme marque en general pas la meme chose.
Les HPS sont à comparer plutot avec, Le COPPA SPEED de DONIC ou le BARRACUDA, LES JO PLATIN, les BOOST TX ou TS de STIGA.
happy day
Je ne sais pas d'où tu tiens c info concernant le tarif, mais je suis quasi sur que le HPS sera également dispo chez Dcath, peut être pas en même temps que le soft.
C'est clair, je sais pas si il y a souvent de la pub comme çà sur une plaque mais je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de site.
Au vue de l'armada marketing lancé par Yasaka, je pense qu'on peut s'attendre à un gros boum dans l'univers du Ping. Peut être les dignes successeurs du V et GPS, sait on jamais ;-)
le mieux c'est d'aller en magasin avec la ref du produit tu gagneras du temps. Tu trouveras la référence sur le site. Surtout prévois une pointure au dessus, en général adidas chausse petit