Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath - Page 4

Samedi 31 Octobre 2009 21:58

Ayé licence prise à CPS X semaine prochaine rencontre contre AP 17 et les indiv le 22 héhé trop hate...

Par contre je pense qu'on devrait tetr se faire quelques panier de balles un soir à l'entrainement le jeudi soir par ex j'ai vu que yavé moins de monde.

MC ? are you ready ?

Vendredi 30 Octobre 2009 00:11

tte façon au pire çà tient deux mois, dans tous les cas tu es gagnant compte tenu du prix entre EGP et 950S

Jeudi 29 Octobre 2009 14:51

Citation de cjarod3 :
Citation de Dcath :
équivalent du samba collé : 920 S Artengo

Dcath,

Pas si on lit la desciption entre les 2. Le Samba a plus de contrôle notamment que le 920s ;-)

tu as réussi à trouver un descriptif du samba "collé" ;-) jdemande à voir.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:51

il semblerait que le génius est plus léger que le 05.

Meilleur contrôle également

Jeudi 29 Octobre 2009 10:08

il s'agit du bryce "speed" fx c'est donc une version qui ne nécessite pas de colle. différent du bryce fx tout court

Jeudi 29 Octobre 2009 10:06

Citation de KINGTMAX :
Il sera chez decath enfin chez certains decath à 39,90 et seulement la version HPS SOFT à 39,90 euros.

Il est déjà chez tmaxsport dans les 2 versions. Et avec the good price for the internaute of forum TdeT Content

Pour répondre à pro du picot La mousse du SOFT est un peu plus rapîde que le PRYDE 30° et un peu plus dur 38 40° pour le HPS Soft.

Dur de comparer 2 plaques de la meme marque en general pas la meme chose.

Les HPS sont à comparer plutot avec, Le COPPA SPEED de DONIC ou le BARRACUDA, LES JO PLATIN, les BOOST TX ou TS de STIGA.

happy day Content

Je ne sais pas d'où tu tiens c info concernant le tarif, mais je suis quasi sur que le HPS sera également dispo chez Dcath, peut être pas en même temps que le soft.

;-)

Mercredi 28 Octobre 2009 23:52

C'est clair, je sais pas si il y a souvent de la pub comme çà sur une plaque mais je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de siteRire.

Au vue de l'armada marketing lancé par Yasaka, je pense qu'on peut s'attendre à un gros boum dans l'univers du Ping. Peut être les dignes successeurs du V et GPS, sait on jamais ;-)

Mercredi 28 Octobre 2009 23:42

Attention: HPS et HPS soft bientôt disponible chez Décath

je n'ai pas encore le tarif ni la date de dispo, j'espère avant noël.

Jvous tiens au courant concernant le tarif "décath" dès que j'ai l'info.

;-)

Mercredi 28 Octobre 2009 23:39

équivalent du samba collé : 920 S Artengo

Mercredi 28 Octobre 2009 10:18

Citation de Derf59 :
Pourquoi tu joues pas avec si c'est si "phénoménal" ? Émoticône

+1

Mardi 27 Octobre 2009 23:39

Sujet : Divers > Chaussures
Tiens moi au courant

Mardi 27 Octobre 2009 23:33

A non, tu n'es obliger de rien du tout, encore moins d'acheter. Je viens de vérifier, aucun magasin du bas rhin n'a ce produit en mag.

Explique le problème et je pense qu'il y aura pas trop de problème pour commander de pointures différentes.

Mardi 27 Octobre 2009 23:30

le mieux c'est d'aller en magasin avec la ref du produit tu gagneras du temps. Tu trouveras la référence sur le site. Surtout prévois une pointure au dessus, en général adidas chausse petit

A ton service

Mardi 27 Octobre 2009 23:28

Pas besoin, tu dois bien avoir un Décath près de chez toi, tu te rends sur place et tu va voir un vendeur sport de balles.

Tu demande si tu peux commander ta paire de chaussure et si c'est dispo en entrepôt y'aura aucun souci.

Mardi 27 Octobre 2009 23:23

bon alors j'ai trouvé le remplaçant du samba collé. joli son à voir sur la durée, excellent en top rotation.

J'aurai peut être du rester sur du 2.0mm car Max c'est vraiment vraiment rapide

Mardi 27 Octobre 2009 23:21

;-) 5-10% sur le prix décath aiderais les plus récalcitrant à se laisser tenter par ton produit.

Bon courage

Mardi 27 Octobre 2009 23:20

tu es d'où ?
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu