Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adhérence: sinus alpha > ou< à pryde?

Lundi 26 Octobre 2009 19:45

merci de vos réponses

Lundi 26 Octobre 2009 19:46

Je n'ai pas compris ta question Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 19:48

j'aimerais savoir si pryde est + adhérent que sinus alpha

Lundi 26 Octobre 2009 20:01

je trouve le sinus alpha plus adhérent que le pryde dans tous les domaines, et si tu veux savoir lequel est le meilleur au service(d'apres moi mais mon cas n'est peut etre pas une généralité) le sinus alpha est LARGEMENT supérieur que le pryde au service

Mardi 27 Octobre 2009 10:23

Citation de louheb33 :
je trouve le sinus alpha plus adhérent que le pryde dans tous les domaines, et si tu veux savoir lequel est le meilleur au service(d'apres moi mais mon cas n'est peut etre pas une généralité) le sinus alpha est LARGEMENT supérieur que le pryde au service
Vu que le Pryde est un Sinus (renommé pour Yasaka), et que Sinus Alpha = Sinus avec mousse plus tendre je vois pas comment tu peux sortir une telle affirmation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 10:23 par starconsole

Mardi 27 Octobre 2009 12:09

Citation de starconsole :
Citation de louheb33 :
Vu que le Pryde est un Sinus (renommé pour Yasaka), et que Sinus Alpha = Sinus avec mousse plus tendre je vois pas comment tu peux sortir une telle affirmation.
Je sors cette affirmation car j'ai testé le pryde et le sinus sound (sinus=sinus alpha=sinus sound il n'y a que la mousse qui change mais l'adhérence est la meme)et j'ai ressenti que le sinus est plus adhérent au service et en général que le pryde.

Mardi 27 Octobre 2009 12:37

Citation de louheb33 :

Peux tu nous donner tes sources stp?

Mardi 27 Octobre 2009 12:56

Citation de julot :
Citation de louheb33 :

Peux tu nous donner tes sources stp?
Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 14:05

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, c'est un responsable de Yasaka France qui a dit ça au CTD de mon comité. Pryde et Sinus sont exactement les mêmes revêtements, que ce soit mousse et caoutchouc, seule la marque change.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 14:07 par starconsole

Mardi 27 Octobre 2009 15:32

Pryde=Sinus, Pryde 40°=Sinus alpha, Pryde 30°=Sinus sound ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 27 Octobre 2009 15:49

info ? intox ? sacré news car le tarif entre du pryde et du sinus est carrément pas le même.....(29.90 pour 35.90 voir même 38.90 pour du sinus sound) étonnant!!!!

Ce soir test du 920S en max à l'entrainement pour ceux que çà intéresse je donnerai mes impressions à chaud après l'entrainement.

;-)

Mardi 27 Octobre 2009 16:10

Citation de pro du picot 62 :

Non c'est valable QUE pour Sinus normal après ça change (et logique puisque Sinus Alpha fait 42,5°, Pryde 40 fait 40° et Sinus Sound fait 38° Pryde 30 fait 30°)

Mardi 27 Octobre 2009 17:33

Citation de pro du picot 62 :

Non c'est valable QUE pour Sinus normal après ça change (et logique puisque Sinus Alpha fait 42,5°, Pryde 40 fait 40° et Sinus Sound fait 38° Pryde 30 fait 30°)
Faux la dureté du sinus sound est de 35°

Mardi 27 Octobre 2009 20:47

Euh, Pryde...the name of love !!!!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 01:59

Je t'ai compris, fan de U2!Rire
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements