Dimanche 08 Novembre 2009 01:43
bonjour , j'ai 18 ans et je viens de m'inscrire pour la premiere fois en septembre dans un club de tennis de table j'habite dans un petit village dans le 77 . je voulais vous faire part de mon inquietude , a ce jour j'ai fait 2 tournoi en d3 et sur mes 6 premiers matchs je me suis fait detruire en prenant a chaque fois 3-0 en plus contre des joueurs qui ne semble pas etre d'un niveau exceptionel genre 2-3 jeunes comme moi ou j'ai pas compris grand chose
. quand penser vous ? est ce que je dois etre inquiet car je me pose beaucoup de question ? voila je vous remercie d'avance de vos reponses .
Dimanche 08 Novembre 2009 02:21
Si ça fait que 2 mois que tu fais du ping c'est normal
Dimanche 08 Novembre 2009 10:38
oui et puis laisse toi le temps de progresser et de t'entrainer sa viendra ne t'inquiete pas!
j'en suis sur que les autres ont du commencé le ping avant toi!
Dimanche 08 Novembre 2009 12:27
tu joues dans quel club ?Dimanche 08 Novembre 2009 14:05
a saint pathus dans le 77 c'est une petite villeDimanche 08 Novembre 2009 14:05
tu parles à qui dcath? je suppose à trtr mais bon...
Dimanche 08 Novembre 2009 14:13
oui effectivement je parlais à trtr ok je connais ce club j'ai déja joué contre eux ;-) bon petit club comme il en existe beaucoup...bonne continuation et courage pour la suiteDimanche 08 Novembre 2009 14:22
merci a toiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général