Suite à essai (3 minutes et non concluant), je revends le bois Joola Chen Weixing (manche droit) avec un Joola Octopus 1 mm noir collé sur le revers.
Comme neuf, revendus ensemble au prix de 50 euros (frais de port inclus) au lieu de 74.80 euros payés chez Wack Sport.
Pas d'échange et merci de me contacter en MP pour conclure la vente et recevoir mes coordonnées.
En MP, on me dit que ma combinaison est intéressante mais trop chère !!!! Allez c'est les soldes car ça encombre ma housse (et mon sac), je lâche le lot à 40 euros frais de port compris !!!!
lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)
Tiens le responsable du rayon raquette de St Denis !!! Ca va le commerce via le forum ?
Hé non, je ne suis pas le responsable... ecoute le forum a fait venir quelques personne en mag, mais ce n'est pas sa fonction première, je suis là surtout pour montrer que le ping à Décath n'est pas mort, au contraire ;-).