Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Chen Weixing (droit) avec Octopus noir 1 mm le tout neuf !

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Novembre 2009 12:11

Suite à essai (3 minutes et non concluant), je revends le bois Joola Chen Weixing (manche droit) avec un Joola Octopus 1 mm noir collé sur le revers.
Comme neuf, revendus ensemble au prix de 50 euros (frais de port inclus) au lieu de 74.80 euros payés chez Wack Sport.
Pas d'échange et merci de me contacter en MP pour conclure la vente et recevoir mes coordonnées.

Mardi 10 Novembre 2009 16:59

En MP, on me dit que ma combinaison est intéressante mais trop chère !!!! Allez c'est les soldes car ça encombre ma housse (et mon sac), je lâche le lot à 40 euros frais de port compris !!!!

Mardi 10 Novembre 2009 17:06

En effet, le ChenWeixing est a 20€ chez Decath, l'octopus aussi, donc ton prix initial était trop cher Content

Mardi 10 Novembre 2009 17:09

Citation de joffrey :
En effet, le ChenWeixing est a 20€ chez Decath, l'octopus aussi, donc ton prix initial était trop cher Content

Merci de cette précision. 20 euros chaque ? Je file sur le site pour les engueuler de casser les prix...

Mardi 10 Novembre 2009 18:24

Vas plutot te plaindre de Wack qui est hyper cher pour ce matos. Payer 40€ pour un Chen Weixing ca me parait incroyable.

Mardi 10 Novembre 2009 23:31

lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)

Mercredi 11 Novembre 2009 13:50

Citation de Dcath :
lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)


Tiens le responsable du rayon raquette de St Denis !!! Ca va le commerce via le forum ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 13:51 par Moimoi21

Mercredi 11 Novembre 2009 14:14

Citation de Moimoi21 :
Citation de Dcath :
lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)


Tiens le responsable du rayon raquette de St Denis !!! Ca va le commerce via le forum ?


Hé non, je ne suis pas le responsable... ecoute le forum a fait venir quelques personne en mag, mais ce n'est pas sa fonction première, je suis là surtout pour montrer que le ping à Décath n'est pas mort, au contraire ;-).
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces