Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 6

Dimanche 09 Novembre 2014 19:40

Citation de bible :
C'est courageux.
Pour autant, est-ce que Metz tiendra cette gageure jusqu'au bout?
A voir.
Dès la prochaine journée, sans doute, tant l'affiche Montpellier/Metz sera de celle qui retiendra plus particulièrement l'attention. Dans l'optique de la lutte pour le maintien.

Je pense qu'il aurait pu le faire sur l'hay voir reporter le match car le jeune chobeau était en sélection et il ne l'on pas fait.

Dimanche 09 Novembre 2014 17:26

Metz est pour l'instant la seule équipe qui ne renforce pas avec un joueur pro.

Mardi 04 Novembre 2014 16:30

Pour info Metz TT vainqueur de deux des trois dernières éditions du CBJ National (2012 et 2014, pas de partcipation en 2013).

Mardi 04 Novembre 2014 16:21

Citation de metabaron :
oui mais la j ai du mal a comprendre l inadéquation entre leur classement , leur mobilité et une efficacité réelle
comment en arrivé la ?? étaient ils géniaux jeunes et anticipent ils très bien la balle avec un toucher acquis incroyable
leur placement est il si défaillant malgré cette impression d immobilité ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Pour info les deux frères Moreels ont toujours joué comme celà. Ils ont été tous les deux sous les 300. Les cheminots de Lille ont même joué une saison en N1 il me semble.

Mercredi 22 Octobre 2014 12:35

Citation de violoniste18 :
60 euros pour hand, moins cher que le ping où c'est une centaine d'euro si licence mais normal un sport co est moins cher, et très peu d'investissement en matos, les acheteurs compulsifs y sont malheureux car on ne change pas de ballon chaque semaine ... hi, hi ...

mais avant tout chacun sa nature, sport indiv ou sport co

60 € pour une licence de hand c'est vraiment pas cher quand on sait que la fédération demande un reversement d'une cinquantaine d'euros.

Vendredi 17 Octobre 2014 10:16

Attention à Muscat il est en forme !!

Dimanche 05 Octobre 2014 09:39

Citation de poulmouth :
B avignon... Y a qu'une béatrice sur SPID qui a joué 3 ans et qui était au max 7 en commençant à 6... C'est elle?

Après vérification ce serait elle...

Quelle légitimité elle a dans le ping???

Je ne vais pas refaire le débat des

classements et du niveau de jeu, mais quand on est 7 on s'occupe plus de parler de la D3 qui évolue à la Bourboule que de faire une pseudo analyse sur l'équipe de France...

Si on suit ton raisonnement personne n'est légitimé pour parler de l'EDF. Pas plus toi que moi. Mais on a quand même le droit de donner son avis et ses impressions.

Mercredi 01 Octobre 2014 09:46

J'ai voté pour Cleveland. A l'Est il y a très peu de concurrence : Indiana a perdu L.Stephenson, George blessé... Miami est une équipe vieillissante, Chicago a perdu Boozer et Rose n'offre aucune garantie. Washington est l'équipe d'avenir mais un ton en dessous quand même.

A l'Ouest, les Spurs vont avoir de plus en plus de mal a gagner leur conférence. Je vois les Clippers leur barrer la route cette année. Sans parler de toutes les autres très bonnes équipes telles que Houston, Memphis, Oklahoma et Phoenix.

Mardi 30 Septembre 2014 19:43

Citation de branqui :
Citation de momochat2 :
Mattenet dans le top 20 mondial mais aucune médaille internationale ni même un titre de champion de france en simple.

En même temps, la médaille internationale, hors Chinois, qui peut l'espérer ?
Ca se compte sur les doigts d'une main, et ils sont tous top 5, voire top 10 mais ayant été top 5.
Par contre, sur le manque de titre de champion de France, là, je suis d'accord.

Adrien (même si j'adore son jeu) a "surjoué" pendant quelques mois, ce qui lui a permis de faire un bond au classement à un moment, où entre le 20ème et le 50ème, le niveau était quasi équivalent, et j'ai peur qu'il soit revenu à son niveaui "normal", càd aux alentours de la 50ème place, ce qui n'est pas rien quand même.

Et comme cela a été dit, cette formule avantage les équipes ayant un n°1 très solide.
Quand le notre est 50ème, ben désolé, mais entre 5 et 8, c'est notre place.

Et pour ceux qui tombent sur Gauzy parce qu'il nous fait manquer la 1ère place, cela nous aurait emmené sur la Suède, que nous aurions été trèèèèèèèèèèèèès loin de battre, tant Karlsson est solide depuis des mois, Gerell capable de faire le point qu'il faut et Persson très prometteur...

La vraie question, plus que ces résultats successifs, c'est pourquoi nos joueurs sont obligés de partir à l'étranger ou s'entrainer dans leurs clubs au lieu de l'INSEP, qui devrait être la référence chez nous.
Si la Fédé voulait optimiser le talent de nos joueurs et avoir les meilleurs résultats possibles, elle chercherait à savoir ce qui cloche là-bas. Et c'est là, que le bas blesse...

Bah des médailles internationales cela peut se gagner aux championnats d'Europe aussi et là c'est sans les chinois.

Mardi 30 Septembre 2014 17:07

Mattenet dans le top 20 mondial mais aucune médaille internationale ni même un titre de champion de france en simple.

Mardi 30 Septembre 2014 14:09

Citation de cowboy :
Pourquoi elle a quel âge la génération prometteuse? 19 ans ou 25 ans? Tu veux quoi au juste? Avoir 5 seniors 1 dans le top 50?

Bah on entendait déjà ça quelques années en arrière (depuis les JO de 2008). Maintenant Lebesson a 26 ans et il y a 6 ans il était 121 mondial (en 2008). Mattenet a 27 ans et aucun résultat probant depuis plusieurs compétitions. Alors se cacher derrière un discours du type : " demain sera melleur " ça devient lassant.

Mardi 30 Septembre 2014 11:51

Enfin le discours sur la génération prometteuse ça fait un peu trop longtemps qu'on l'entend, faudrait changer de disque. Le système français forme de très bons jeunes c'est indéniable. Seul bémol les joueurs actuels ne se remettent jamais en question et ça c'est très français comme attitude.

Vendredi 12 Septembre 2014 11:12

Un numéroté à Etival en mut exceptionnelle.

Mercredi 10 Septembre 2014 09:50

Metz-Roanne : 3-3

Landrieu abandonné après 1 set donc 0/2. Assar 2/2. Bahuaud 1/2.

Mardi 09 Septembre 2014 15:24

Vu sur le site de la fédération, un joueur d'Yvrac a muté dans les DOM.

Jeudi 28 Août 2014 08:37

C'est toujours non pour luzenac. On se dirige vers le national pour luzenac.

Vendredi 22 Août 2014 15:14

Luzenac vient d'avoir l'accord du CNOSF et paf dans les dents Mr Thiriez.

Vendredi 22 Août 2014 14:16

Citation de Ultras 21 :
Serait il possible d'avoir un petit récap de l'éffectif de l'équipe de Morez avec leurs classements. Merci par avance.

Les recrues de Morez pour cette année sont :
MACHADO Carlos (91ème au clt mondial d'août)
SILVA André (188 ème)
et WANG Eugène (76 ème mondial) si je me trompe pas.

Après je suppose qu'il y a toujours HE Zhiwen (86 ème mondial) mais je suis pas sûr.

Vendredi 22 Août 2014 12:05

Citation de popette58 :
Non, juste toper. Franchement, ma coach m'a fait faire plusieurs fois un exo très simple, elle envoyait des balles qui étaient soit courtes, soit juste démarrables en top, pas au-dessus de la table, juste plus près que les balles que je démarre d'habitude. Eh bien le nombre de balles que je croyais voir servies courtes, et que je remettais poussette au lieu de toper, t'imagine même pas. Avec cet exo j'ai compris pourquoi je remets aussi souvent trop long... c'est parce que je suis en retard, mais souvent aussi parce que mes adversaires ne servent pas court !!

Et quand tu as compris ça, tu te rends compte que tes adversaires de niveau moyen (de 13 à 16) ne sont pas si nombreux que ça à servir vraiment court. Alors qu'on est nombreux à essayer... alors quand je lis des joueurs qui s'estiment, à niveau à peine régional, capables de servir une fois sur deux sur le fil... ben LOL quoi.

Servir "let" n'est pas une question de niveau. Il faut juste travailler le rythme de ton service (lancer, moment impact balle/raquette et orientation de la palette).

Vendredi 22 Août 2014 09:21

Citation de werner-schlagger :
Citation de Cajun :
S'il ne joue pas en L2, le club disparaîtra tout simplement. C'est une honte pour le football français ce qu'il se passe avec Luzenac. Thiriez est d'une mauvaise fois sans noms. Luzenac vient de se mettre d'accord pour jouer au Stadium de Toulouse et monsieur ne veut toujours pas les intégrer en L2. Émoticône

On constate que le foot est devenu une pompe a fric .

Ce n'est plus représentatif du sport , on perds l'esprit de celui si .
Luzenac a gagner sa place à la sueur du maillot et mettrais des raclés au professionnel qui aurais peur .

Un peu comme en coupe de france ou les petits poucets on leur place et font trembler des clubs de l' élites .

Euh Luzenac ne paye pas ses joueurs avec des cacahuètes n'ont plus que je sache. Sinon c'est vrai ils ont mérité d'évoluer en L2.

Là où c'est honteux c'est qu'il y a deux poids deux mesures. Je doute que les stades d'Ajaccio soient aux normes pour accueillir des rencontres de L2 ou de L1.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu