Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 46

Mardi 03 Novembre 2009 10:09

Citation de teteur :
Citation de Polska :
des resultats ?

D'ici 1 ou 2 jours sur le site du club je pense --> http://ttsj.fr/

Sinon en TS victoire d'un chinois dont je n'ai pas le nom sur Tirselt, en NC-17 Cécé sur Givone, en NC-13 Givone. Pour le reste je ne sait pas dsl.

Cece je l'avais annoncé , le chinois c'est JIN Chengbo ( N110 ) et le petit Givone est un futur grand du ping.

Dimanche 01 Novembre 2009 08:07

213 inscrits et du beau monde en TS bonne journée en perspective.

Samedi 31 Octobre 2009 09:55

Citation de bible :
Sur cette sélection d'échanges, je trouve que Lebesson fait tout bien, vraiment tout. Et pas à petits pas.

Je suis d'accord mais alors son premier top allait souvent dans la raquette du chinois et il se prenait beaucoup de contre top. A chaque fois qu'il jouait au ventre sur le premier démarrage il faisait point ou faisait reculer son adversaire puis l'exterminait dommage.

Samedi 31 Octobre 2009 09:47

Celui que je préfère moi c'est celui le troisième de la première vidéo quelle vitesse d'exécution impressionnant !

Lundi 26 Octobre 2009 17:53

Citation de cbs1 :
Citation de Cunor :
Cela me parait logique d'attendre que les parents arrivent....

On dirait des fonctionnaires.....

C'est midi on peut s'arréter de travailler !

En l'occurence, c'étaient des bénévoles qui donnent de leur temps le dimanche.

Après je pense aussi que c'est une question de conscience , moi perso je pourrais pas partir avant les gamins sachant ce qu'il se passe de nos jours comme on l'a dit plus haut.

Dimanche 25 Octobre 2009 18:22

Citation de sicy :
Bonjour à tous,

Une liste des premiers inscrits est consultable sur notre site http://ttsj.fr

Sylvain tu travailles même la nuit pour le tournoi chapeau là !

Dimanche 25 Octobre 2009 18:18

Citation de batistuta77 :
bon bah nous on ne sera pas fanny Émoticône on fait match nul contre roncq

ansola fait le 17
cerisier fait 0
gladieux fait le 17 et 400

tanesy fait 2
salles fait 3
chau fait 1
+ le double

match tres serré qui aurait pu vraiment tourné pour nous, mais en face ils ont rien laché. bravo a eux
et pour nous la nationale c definitivement fini

Dur dur la nationale pour la cerise et son équipe bon courage pour la suite.

Dimanche 25 Octobre 2009 18:16

Citation de Francis :
Nancy-Chartres : 11/9.
On voyait dès le départ que le match serait serré, aucune équipe ne prenant jamais plus de 2 points d'avance avant de se faire remonter. Malheureusement pour Chartres, Toma a joué en étant blessé et a perdu ses 3 matches, dont le dernier à 10/9 pour Nancy.
Avec cette victoire, Nancy doit assurer son maintien.

3 victoires pour un repêché de dernière minute c'est pas mal du tout.

Lundi 19 Octobre 2009 11:46

En tous cas Bernard est méga chaud pour la buvette je l'ai vu à l'oeuvre ce week end !

Lundi 19 Octobre 2009 10:49

Citation de nyro :
Bahuaud s’offre un mousquetaire

A l’occasion de ce premier tour du critérium fédéral individuel, le club de Morez Saint Laurent était représenté dans différents lieux et différentes divisions.

En national 1 à Thorigné fouillard, banlieue de Rennes, Jérome Bahuaud réussissait l’exploit de se hisser en quart de final en sortant en huitième Patrick Chila, le favori de l’épreuve et un des Français les plus titrés de l’histoire du tennis de table en France. Patrick Chila fut médaillé olympique, champion du monde par équipe, de nombreuses fois champion de France, il se situe actuellement autour de la cinquantième place du classement mondiale. Jérome s’inclina ensuite en passant près d’un nouvel exploit face au Roumain Calus. Il termine ce premier tour à la cinquième place. Alexis Girod qui était qualifié pour cette épreuve préféra s’affranchir de ce si long déplacement

En national 2 à Forbach en Moselle, Fabrice Lacrimini et Linan Tan représentaient le club. Linan Tan terminait premier en battant en finale le Chinois Jin numéro 110 national et membre du club du Creusot. Il rejoindra Jérome Bahuaud en national 1 lors du prochain tour. Fabrice Lacrimini termine sixième.

Il y a un sujet pour cela sur le forum alors arrête de nous polluer avec les résultats individuels de untel ou untel , merci.

Vendredi 16 Octobre 2009 15:33

Pas trop de surprises pour l'instant seul Hachard bat Cailleau en poule et Rivoal qui est sorti par Pouliquen ( 2010 pts de Nice ).

Jeudi 15 Octobre 2009 10:47

Les barragistes qu'ils risquent de rencontrer ne sont pas des manchots ( Slovénie , Ukraine , Irlande , Bosnie ) mais cela devrait passer. J'ai une petite préférence pour un France-Irlande.

Jeudi 15 Octobre 2009 10:44

Une petite erreur sans doute car il a bien lieu cette année , pour info beau tournoi l'année dernière avec une finale Samouillan - Dirment en TS.

Dimanche 11 Octobre 2009 13:35

Citation de pongistefou :
défaite de Sedan 11 1 sur neuneu, ça a été une boucherie...

Oulà les ex-néodomiens étaient venus juste pour la fête d'après match. Non je rigole les jeunes ont tout simplement bien poussés depuis le temps. En tous cas 3 victoires en 3 matchs débuts idéaux pour Neuves Maisons.

Samedi 10 Octobre 2009 08:49

Citation de lucio38 :
tu vas bientot te faire engager par la ligue sur ce site Teteur! Sinon, le samedi soir on rentre sur grenoble avec Alex, mais par contre je rentrerais bien avec vous à St Jean le dimanche...

Citation de gaspard72 :
il y aura 3 gros morceaux (de Montpellier) pour quelu !

Ces gars jouent en Pro B, c'est fou qu'ils soient en N2, le premier va encore une fois être chaud chaud chaud!
Émoticône

Oui et le chinois a perdu beaucoup de matchs depuis qu'il est en France !

Samedi 10 Octobre 2009 08:44

Citation de Fufu :
Dans la presse régionale ce jour :
SAINT-LOUIS 2
L’équipe de Fabrice Strosser vient de signer une belle victoire à Charleville-Mézières sur le score de 11 à 5, grâce à Tiugan Christian 3 victoires + double, Strosser et Sarrail Quentin 2 victoires + d, Rothenflue Fabrice et Becker Stéphane 1 victoire. A relever la belle performance de Becker 1859 pts qui l’emporte sur Gagnereaux Michael 2015 pts. Dès samedi, les Ludoviciens vont se rendre à Capelle la Grande, une des équipes invaincues de cette Poule H et qui aligne 6 joueurs numérotés : Vittel Nicolas n°395, Vandebossche n°407, Dufosse Christian n°726, Gosselin Rudy n°768, Verhille Stéphane n°790 et Hochart Ludovic n° 846. Pour assurer la montée en Nationale 2, les frontaliers se déplaceront avec le Belge Rogiers Benjamin n°4 de l’équipe fanion qui évolue en Pro B.

Le gars est bien renseigné pour St Louis mais pour Capelle il a pas bon le gars. Vittel est parti à Valenciennes et Akinlabi est arrivé.

Mercredi 07 Octobre 2009 19:54

Les tableaux sont en ligne sur le site de la Fédé ils sont rapides pour ce premier tour.

Lundi 05 Octobre 2009 16:35

Citation de jacobala :
victoire de saint chamond sur évian 11 à 9

St Chamond favori pour la montée.

Lundi 05 Octobre 2009 16:31

Citation de dugratin :
comme d'habitude, les clubs pro font du n'importe quoi. Sans sous-estimer Nancy, il est anormal qu'Hennebont aille prendre 11 à 2 à Nancy. A quand des règles du jeu identiques pour toutes les divisions ????

Cela veut pas dire que Nancy se sauvera avec cette victoire il en faut plus d'une pour se maintenir.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu