Bon alors pour mon ami croco alias afterburner, va t'occuper de ta calvitie!!!! (20ans de ping jamais vu un crâne aussi luisant!) et pongistefou pareil! Aller les poilus sans rancune hein!!! Vivement samedi à neuneu j'crois que je sais où est la salle!
Ce coup ci pas besoin de monter les tables à Neuneu vous trompez pas les gars
Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre".
Je pense que l'une des valeurs du sport est de respecter les autres. Or, "ce n'était pas des foudreS de guerre", je trouve ça insultant et déplacé. Je te prierai d'éviter ce genre de commentaire. Le Creusot a bien joué,mais ça aurait pu tourner dans l'autre sens. Donc un peu d'humilité ne te ferait pas de mal je pense. En dix ans de ping je ne pensais pas voir ce genre de post surtout en N2 sur un forum.
C'est clair que c'est pas très sportif , ils sont très chauvins en Bourgogne. Sinon apparemment deuxième journée plus difficile pour Pierrot et Steph première perf bravo.
L'effectif d'Istres n'a pas beaucoup changé ces dernières années il faut féliciter ces dirigeants pour cet exploit. Maintenant c'est sur que cela doit être un club très familial pour garder toujours d'années en années les deux joueurs que sont C.Legout et M.Lartinez qu'il ne faut pas oublier. Je pense qu'il mérite ce qu'il a choisi c'est à dire évoluer au sein de ce club qui doit bien lui rendre.
En tous cas ce premier tour s'annonce relevé avec la présence de tous les meilleurs français ( Lebesson , Eloi , Legout... ) et des étrangers comme Chen T , Lin Ju , de presque tous les jeunes champions d'Europe ( sauf Gauzy ) . Cela va bagarrer sec pour ce premier tour où même les ténors en jeunes se sont inscrits dans les tableaux de leur catégorie.
En même temps rejouer avec Pierre en N2 ( ce que l'on a pas réussi à Neuneu ) cela ne se refuse pas surtout dans les ardennes où l'ambiance est toujours au rendez-vous. Sinon pas trop dur sans la colle. Je vais bien je me plais toujours dans la région iséroise. je viendrais peut être vous voir à Montaud lors du dernier match de cette phase je pense.
pour te répondre dorade21, je n'ai pas encore de club à lyon, même si c'est en bonne voie....
Il n'est pas facile de procéder à une mutation exceptionnelle, surtout que je viens à peine d'arriver à lyon!!
Mais bon, ce sera pas dans une équipe première, mais dans une équipe2 surement en pre-nationale.
A bientôt.
Je crois que Rémi Vary va atterir soit à la Croix Rousse soit à Ozon , je pencherais plus pour Croix Rousse.