Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 47

Lundi 05 Octobre 2009 16:28

Citation de neo-sanglier :
Bon alors pour mon ami croco alias afterburner, va t'occuper de ta calvitie!!!! (20ans de ping jamais vu un crâne aussi luisant!) et pongistefou pareil! Aller les poilus sans rancune hein!!! Vivement samedi à neuneu j'crois que je sais où est la salle!

Ce coup ci pas besoin de monter les tables à Neuneu vous trompez pas les gars Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 16:07

Citation de Nivôdjeu :
Sainté s'offre le leader bordelais : je pense que les Verts sont sous-classés : les Lyonnais devront leur dire merci !

Cela va mieux surtout depuis que les recrues argentines sont opérationnelles.

Dimanche 04 Octobre 2009 16:03

Citation de pongistefou :
Citation de loup :
Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre". Émoticône

Je pense que l'une des valeurs du sport est de respecter les autres. Or, "ce n'était pas des foudreS de guerre", je trouve ça insultant et déplacé. Je te prierai d'éviter ce genre de commentaire. Le Creusot a bien joué,mais ça aurait pu tourner dans l'autre sens. Donc un peu d'humilité ne te ferait pas de mal je pense. En dix ans de ping je ne pensais pas voir ce genre de post surtout en N2 sur un forum.

C'est clair que c'est pas très sportif , ils sont très chauvins en Bourgogne. Sinon apparemment deuxième journée plus difficile pour Pierrot et Steph première perf bravo.

Dimanche 04 Octobre 2009 15:58

Citation de momochat2 :
Citation de barzouz :

10-10 eysines-montélimar romans

allez les dromois pronostic pas du tout "chauvin"!!!!!

Au complet je pense qu'ils peuvent gagner tes protégés. signé un Isérois pas chauvin.

Je me suis pas trompé bien joué les dromois et puis chapeau pour le déplacement !

Dimanche 04 Octobre 2009 15:56

Citation de PICORATOR :
Émoticône à lucio

victoire sur ZHENG (miramas) n°103

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Et sur Labiad qui était jusque là sa meilleure perf il a fait quoi ? Plus généralement qu'à fait votre équipe contre Miramas ?

Samedi 03 Octobre 2009 08:59

L'effectif d'Istres n'a pas beaucoup changé ces dernières années il faut féliciter ces dirigeants pour cet exploit. Maintenant c'est sur que cela doit être un club très familial pour garder toujours d'années en années les deux joueurs que sont C.Legout et M.Lartinez qu'il ne faut pas oublier. Je pense qu'il mérite ce qu'il a choisi c'est à dire évoluer au sein de ce club qui doit bien lui rendre.

Samedi 03 Octobre 2009 08:35

Citation de Cunor :
Faire de la figuration ne rapporte pas grande chose, il faut gagner pour prendre des places !

Non il suffit de participer et que certains joueurs classés devant lui disparaissent du classement mondial pour manque de compétition.

Vendredi 02 Octobre 2009 14:03

Citation de barzouz :

10-10 eysines-montélimar romans

allez les dromois pronostic pas du tout "chauvin"!!!!!

Au complet je pense qu'ils peuvent gagner tes protégés. signé un Isérois pas chauvin.

Vendredi 02 Octobre 2009 14:02

Et oui faire de la figuration au championnat d'Europe rapporte des places au classement mondial.

Mercredi 30 Septembre 2009 09:41

En tous cas ce premier tour s'annonce relevé avec la présence de tous les meilleurs français ( Lebesson , Eloi , Legout... ) et des étrangers comme Chen T , Lin Ju , de presque tous les jeunes champions d'Europe ( sauf Gauzy ) . Cela va bagarrer sec pour ce premier tour où même les ténors en jeunes se sont inscrits dans les tableaux de leur catégorie.

Lundi 28 Septembre 2009 09:28

Citation de Quentin39 :
une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2

Au bout de deux matchs vous êtes déjà en N2 , trop fort ce club.

Samedi 26 Septembre 2009 17:15

Dernières infos vus sur le site de la fédé Vary a bien signé à la Croix Rousse et un numéroté a signé à Gresivaudan.

Samedi 26 Septembre 2009 17:00

Citation de Capoblanco :
Et, ici, un très joli point d'Arnaud Veyt, B2 du Logis Auderghem, en coupe d'Europe, sur une balle de set:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arnaud+veyt/video/x5a937_arnaud-veyt-point-de-ouf_sport

Et l'angle est pas mal non plus !

Vendredi 25 Septembre 2009 08:57

Il faut aller lire le topic sur le tournoi de Fontaine le Dun ( 76 ) apparemment Hervé Reiland aurait frappé une joueuse lors de ce tournoi.

Mercredi 23 Septembre 2009 09:32

En même temps rejouer avec Pierre en N2 ( ce que l'on a pas réussi à Neuneu ) cela ne se refuse pas surtout dans les ardennes où l'ambiance est toujours au rendez-vous. Sinon pas trop dur sans la colle. Je vais bien je me plais toujours dans la région iséroise. je viendrais peut être vous voir à Montaud lors du dernier match de cette phase je pense.

Mardi 22 Septembre 2009 16:44

pour te répondre dorade21, je n'ai pas encore de club à lyon, même si c'est en bonne voie....
Il n'est pas facile de procéder à une mutation exceptionnelle, surtout que je viens à peine d'arriver à lyon!!
Mais bon, ce sera pas dans une équipe première, mais dans une équipe2 surement en pre-nationale.
A bientôt.

Je crois que Rémi Vary va atterir soit à la Croix Rousse soit à Ozon , je pencherais plus pour Croix Rousse.

Dimanche 20 Septembre 2009 18:26

Citation de titiom10 :
Citation de Bert43 :
Défaite à domicile de Loire Nord vs St Chamond 09/11 (Poule D)

Gros match de st chamond?
Villette gagne a caluire 12/8 avec équipe incomplète (18/17/16/15/13/13) contre (17/16/16/16/15/15) pour caluire.

Je pense que St Chamond a renforcé vu qu'ils ont pris 18-2 en PN contre la Croix Rousse 2.

Dimanche 20 Septembre 2009 15:23

Citation de gerse :
BRUILLE - ACBB 11 - 04

Déjà un peu plus forts sur le papier, Les locaux étaient plus affutés pour cette première rencontre.

La poule semble être divisée en deux :
Abeville / Tours / Bruille / Bordeaux pour la gagne
ACBB / St Divy / Amiens / Rambouillet pour le maintien

Nous recevons les Bordelais dans 15 jours. Qui est ce Su Ji Peng ? Combien est-il ?

Ca doit etre XU Ji Peng plutôt
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu