Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 48

Dimanche 20 Septembre 2009 11:43

Citation de teteur :
Poule A : Vénissieux 9 / 11 St Jeannais


Détails de cet exploit ?

Dimanche 20 Septembre 2009 11:42

Dommage pour vous Sylvain je vois que parisien88 a joué au niveau où il voulait jouer c'est bien pour lui.

Dimanche 20 Septembre 2009 11:40

Citation de PICORATOR :
ah bin elle est belle la recrue Émoticône


Bon apparemment il s'est préparé en secret avec 2 victoires ce week end et une perf félicitations Lucio.

Dimanche 20 Septembre 2009 11:38

Dur dur pour ton équipe Lionel ( Ponthierry ) une défaite contre un prétendant au maintien aie !

Dimanche 20 Septembre 2009 11:33

Citation de pongistefou :
victoire de l entente ardennaise 11 5 d'après mes échos.


oui et avec Pierre Legendre et la surprise du chef Stéphane Bontemps qui a lui aussi repris la raquette ( petit cachotier va ).

Vendredi 18 Septembre 2009 16:25

Cela veut dire que Jover ne jouera pas la première journée de proA ?

Vendredi 18 Septembre 2009 09:45

C'est tout bon pour nos clubs français !

Vendredi 18 Septembre 2009 09:37

Je vois Lionel que tu n'as pas perdu la motiv pour le ping c'est cool de voir que tu vas jouer en nationale. J'ai vu que tu avais un petit classement sympa à défendre plus que quelques perfs ( ce je te souhaite ) et tu passes dans les mille. Si tu veux d'autres nouvelles donne moi ton adresse mail ou je t'envoie un mp sur ce forum. A + et bonne chance pour ce week end.

Jeudi 17 Septembre 2009 09:21

Citation de luttyboy :
ami nyro, tu mets 4 points pour neuves maisons et 11 pour Morez. ça fait 15 parties de jouées soit 8 en A et 7 en B
autant tu peux avoir confiance en ta A si vous êtes au complet, ce qui n'a pas toujours été le cas la saison dernière mais je pense que tu valorises trop ta B car après tout vous n'alignez que un 992 et un tout petit 18 et un 17...au mieux!
et il me semble que ces 2 derniers joueurs n'avaient pas brillé lors de notre récent affrontement

Alors OK sur le fait que vous soyez confiants mais arrête un peu de chanter que vous êtes les meilleurs. Vous l'êtes et tout le monde le sait déjà... Pas besoin d'en rajouter

quand à dire ce qu'avait neuves maisons.... je trouve ça trés péjoratif la façon dont tu le dis et en plus, je ne sais pas comment tu connais notre compo. Je serais curieux de savoir ce que tu penses que nous avons. Si tu veux le mettre sur le forum juste pour voir.....réponse assurée de ma part bien sur!

pour le prono de pasfutfut, c'était très ironique et c'est noté dans le message....

Bien sur vous allez gagner mais ne pensez pas que les autres clubs vont tous prendre des taules, je ne pense pas m'avancer en disant que tous vont se battre à commencer par nous dés ce samedi. dans un esprit convivial mais sportif bien sur!


Bien dit Tony ! Sinon c'est quoi votre compo avec toutes les recrues de cette année ( envoie moi là en MP si tu veux garder le secret )

Mercredi 16 Septembre 2009 18:58

Citation de batistuta77 :
BON JE ME LANCE DANS LES PRONOS :

AMIENS / FONTENAY (victoire de Fontenay)
AUBIGNY-MEHUN / RONCQ (victoire aubigny)
BERCK / PONTHIERRY (j'espere une victoire de ponthierry)
MERS-TREPORT / REIMS (victoire juste de Reims)


Tu es de Ponthierry ? si oui passe le bonjour de Etienne MELINE à Lionel Cerisier à moins qu'il suive le forum.

Mercredi 16 Septembre 2009 18:56

Au complet à Mulhouse il y a quand même 5 numérotés et un 2000 non ? et surtout il y a José Jung et son service marteau de feu , classé N162 sans compter que les joueurs jouant dans cette équipe jouent en nationale depuis au moins 10ans.

Mercredi 16 Septembre 2009 18:52

Citation de nyro :

Hello,

Je joue au club de Morez St Laurent, pour les pronostics, les jeux sont ouverts !

ça reste du sport donc tout est possible meme un 11 - 8 pour Neuves Maison , tout le monde a droit de rever !

Mais bon la personne qui a mis ça ne doit pas bien connaitre notre compo d 'equipe ! j ai vu ce qu avait neuve maison...sur le papier comment on dit deja "ha oui y'a pas photo ! "

Franchement j'éspère que tu disais ça en plaisantant d ailleur j ai bien rigoler !

Moi je dis 11- 4 pour nous...Mais peut etre que tu vas me faire mentir....

Bon courage a toutes les équipes et que le meilleur gagne !
On sera heureux de jouer contre vous dans un bon esprit de competition !

A bientot amis pongistes !




Attention si les néodomiens se mettent en mode roulette vous risquez de souffrir ( c'est de l'humour je précise )
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu