Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 45

Jeudi 26 Novembre 2009 08:41

Coup de chapeau à l'ensemble de nos clubs français engagés en LDC car au départ pas grand monde voyait de tels résultats et moi le premier. Mention spéciale aux Bordelais qui sont invaincus avec dans leur poule 2 anciens vainqueurs de la LDC.

Jeudi 26 Novembre 2009 08:37

Bon pour l'instant Martinez a perdu le 261 mondial mais a battu le numéro 190 mondial à l'open de Pologne.

Mardi 24 Novembre 2009 08:30

Djokovic a battu en 3 sets Davydenko hier soir. Ce qui donne Federer , Murray , Soderling et Djokovic vainqueurs au premier tour de ce masters 2009.

Lundi 23 Novembre 2009 16:33

Federer a gagné en trois manches hier soir et Nadal est mené 1 set à 0 , 2-2 dans le second set par Soderling.

Dimanche 22 Novembre 2009 18:38

Murray vient de battre Del Potro pour ce premier match du Masters 09 à Londres.

Dimanche 22 Novembre 2009 18:36

Bon de toute façon il y a un pro tour bientôt où presque tous nos français sont engagés ( pro tour de Pologne ) alors on verra bien.

Samedi 21 Novembre 2009 13:11

Au niveau de la sportivité c'est quand même mieux comme exemple que D.Eloi et P.Chila et au niveau compétitif on lui a pas assez donné sa chance comparé à un Jover.

Samedi 21 Novembre 2009 08:25

Citation de hervek :
Incroyable 862 000 € pour Domenech pour sa qualification de l'équipe de France de football (voir lequipe.fr), de telles sommes sont anormales je trouve


Et 236 000 pour Sissoko qui n'a même pas joué une minute , je comprends mieux la tentation de tricher. Tony Muselin à côté de cela est un amateur.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:00

Il y a un truc qui marche très bien c'est l'acétone , cela dilue la colle et la rend plus facile à enlever.

Jeudi 19 Novembre 2009 08:30

Pas de juniors filles c'est dommage on aurait été représenté dans toutes les catégories.

Jeudi 19 Novembre 2009 08:25

Citation de ElBouleto :
HONTEUX!Là franchement c'est abusé!La main de Henry est nette et en plus elle change la trajectoire et permet à Henry de s'emmener le ballon.C'est le football à 2 vitesses:sur un autre match sans la France ça aurait sans doute été sifflé.J'ai en souvenir la demi de l'Euro 2000 avec la main d'Abel Xavier mais là par contre elle fût sifflée.En tout cas Platini a sauvé la France à sa façon car si la vidéo avait été mise en place le but n'aurait pas été validé.


C'est pas Platini qui a sauvé la France il milite depuis très longtemps pour l'arbitrage vidéo et un arbitre de surface renseigne toi avant de cracher sur la mauvaise personne.

Mercredi 18 Novembre 2009 19:26

Novak Djokovic sans hésiter. Sale tirage pour Federer que des joueurs qu'ils ne dominent pas nettement.

Mercredi 18 Novembre 2009 12:01

Citation de starconsole :
Y'a que Pryde 40 chez Wack et il n'y a ni Pryde, ni Pryde 30.
La raison semble simple puisque qu'il s'agit d'un réel différent entre ce revendeur et la marque Yasaka... regarde comment est classée ne serait-ce que la gamme MarkV sur leur catalogue...

Donc si tu veux un Pryde 30, c'est soit chez Dauphin, Breizhping ou Sam Sport et bien entendu à tarif plein pot... ou 29,90 € chez Décathlon.


Il y a Castano sport sur Lyon qui le propose également.

Mercredi 18 Novembre 2009 11:56

Citation de baxterman91 :
Tu es dur je trouve poulmouth. Jover reste un excellent joueur toujour très dur à battre. Certes sont niveau de jeu n'est plus celui de son titre de Champion de France mais il reste quand même solide. En tout cas bravo à Simon de l'avoir battu.


Jover c'est quand même moins fort depuis quelques temps et Gauzy c'est quand même le petit jeune qui monte qui monte donc logique.

Dimanche 15 Novembre 2009 11:55

Citation de joffrey :
Citation de chrichri :
Non, je ne suis pas d'accord. L'EDF a plutôt bien jouée vu qu'elle ramène une victoire chez les Irlandais.


Tout est dit.
Ok le résultat est là, mais quand il y aura Robben à la place de Doyle ou Torres à la place de Keane, on rigolera bien.
Hier, comme Lyon ces dernières semaines, sans Lloris, c'est la branlée.

Citation de hervek :
Même s'ils les tirent pas trop mal je trouve bizarre qu'Henry tire les coups francs et les corners alors qu'il y a Gourcuff !


Surement une innovation Domenechienne ... Gourcuff qui en tire plus de la moitié avec bordeaux, et quand on sait le nombre de but qu'ils marquent sur CDA, notamment avec A.Diarra qui jouait hier soir, je trouve hallucinant de faire tirer Henry qui n'a quasiment tiré aucun corner à Arsenal et encore davantage à Barcelone.
Bref, vive Domenech, vive la France, et vive la qualificationRire


N'empêche que l'Irlande était invaincu dans ce stade , et pour cela respect messieurs les joueurs de l'équipe de France.

Dimanche 15 Novembre 2009 11:52

Qui gagne aux sets entre Romans et Nimes 2 ?

Jeudi 12 Novembre 2009 18:02

Citation de LAURRIN.D :
Citation de florent57100 :
Salut David, c'est quoi ces cartes ? Content


Je ne peux pas tout dévoilé..faudrait pas qu'on me pique mes atouts non plus....mais bon..un 40 ou 2 en plus...cela ferait du bien


Moi je dis qu'il bluffe il peut avoir mieux que 2 40 de plus je pense. David on t'a mis 55 ( désolé je parle en ancien clt ) tu va être dans les meilleures progressions cette année.

Lundi 09 Novembre 2009 11:14

Citation de gaspard72 :
Avec un chengbo qui évolura à domicile


Et qui va en surprendre plus d'un , les jeunes français vont avoir de la concurrence.

Samedi 07 Novembre 2009 11:27

La D2 en Isere cela joue 11-10 en A et 7-9 en B. ( équipes de 6 )

Samedi 07 Novembre 2009 10:29

Citation de teteur :
Grosse ambience en R2 Rhône-Alpes, à croire que tout le monde est encore au minitel. Eh les gars c'est fini ya Internet maintenant !!

Au moins ya un sujet ouvert...pas comme la R1... Émoticône


Tu fera l'ouverture du sujet R1 en seconde phase non ? sinon c'est vrai que l'on retrouve toujours les mêmes torres reviens Émoticône
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu