Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 44

Jeudi 03 Décembre 2009 09:03

Metz 2 c'est N°70 , 200 , 200 , 800 et 2 25

Mercredi 02 Décembre 2009 11:52

En Rhône Alpes c'est St Chamond 3 numéros et 3 25.

Mardi 01 Décembre 2009 16:06

A noter le zéro pointé de Benzema.

Mardi 01 Décembre 2009 16:03

Citation de Cunor :
Citation de koji :
en équipe de france il faut que les joueurs les plus en forme en ce moment jouent donc: legout, martinez, lebesson et mattenet

pourquoi est on obligés de faire joueur les jeunes en équipe de france ? il y a beaucoup de pro tour pour qu'il puisse prendre de l'expérience et se rapprocher du niveau des meilleurs français

On va retirer Martinez s'il faut sélectionner les joueurs en forme vu ses résultats sur le denrier pro tour....

Bah déjà il fait pas de contre en plus il bat le 190ème mondial.

Mardi 01 Décembre 2009 08:02

Bon Messi ballon d'or pas une surprise et C.Ronaldo second , suivent ensuite les joueurs du Barça. A signaler que Messi a obtenu 473 pts sur 480 possibles.

Lundi 30 Novembre 2009 18:55

Citation de New Soul :
La situation me paraît très compliquée pour la lutte pour le maintien.
4 équipes tentent d'éviter la dernière place qui les emmène en N3 : Sedan, Rillieux, Creusot et Bègles.

- la barre pour le maintien se situe à 12 ou 13 points. En cas de défaite de Sédan à Montaud, la situation est claire, c'est Sedan qui descend.

- à 12 points : on peut se retrouver avec 2 ou 3 équipes.
=> Si Sedan et Rillieux : c'est Rillieux qui descend
=> Si Sedan et Creusot : c'est Sedan qui descend
=> Si Sedan et Bègles : c'est Sedan qui descend
=> Si Creusot et Bègles : ?? (au set average)
=> Si Rillieux et Bègles : c'est Bègles qui descend
=> Si Sedan, Bègles et Rillieux : c'est Rillieux qui descend
=> Si Sedan, Bègles et Creusot : c'est Sedan qui descend

- à 13 points : 3 ou 4 équipes se retrouvent à 13 points
=> Sedan, Rillieux, Creusot : c'est Rilleiux qui descend
=> Sedan, Rillieux, Creusot et Bègles : c'est Sedan qui descend

J'ai fait ce tableau un peu vite, des erreurs sont possibles.
D'ailleurs, je vais vite chercher un cachet d'aspirine...

Émoticône

Cela fait beaucoup de cas de figure où Sedan et Rillieux descendent , j'espère que les sangliers et néo sangliers vont se maintenir.

Lundi 30 Novembre 2009 11:20

Citation de tangi :
Momochat en prénat c'est un peu plus compliqué que ça pour la 7ème place, quel que soit le résultat d'Evian-Asul.

Dès que celui-ci est connu je te donne 1 ou 2 scénario où ce n'est pas Evian qui fini 7ème.

Oups j'oubliais que c'est au goal average général que l'on départageait les équipes mais là en plus evian a battu l'Asul donc c'est bien plus compliqué. Bon il nous reste à battre Croix Rousse.

Dimanche 29 Novembre 2009 15:19

Dans les autres poules Gerland monte également et dans les poules C et D on le saura à la dernière journée.

Dimanche 29 Novembre 2009 15:17

La croix rousse a battu 11 à 9 Ozon sinon pour les descentes de N3 il n'y a que Gresivaudan qui est concerné en cette première phase et encore si ils ont gagné aux sets contre aix les milles le dernier match compte pour du beurre. Conséquence il n'y a que le 8ème qui descendrait et le septième de la poule ferait le barrage. Si Evian a perdu contre l'Asul c'est Evian qui termine 7 ème même en gagnant le dernier match.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:55

Eto'o ballon d'or.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:16

Citation de bible :
Bravo à vous, davsene et momochat2, pour votre justesse de vue ... (et tant pis si ça fait la désolation de votre ophtalmo).

Pas besoin d'ophtalmo j'ai une opticienne à la maison.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:14

Citation de teteur :
Victoire de l'équipe 2 du TT St Jeannais en Poule A et donc retour en R1 en 2ème phase quelque soit le résultat du dernier match Émoticône

Détails , ça m'intéresse pour savoir si il y en a qui passe 25 , 30 et 40.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:12

Félicitations à Sedan et Steph Bontemps qui fait encore 2 numéros , pour un retraité du ping c'est pas mal.

Samedi 28 Novembre 2009 18:40

Davydenko est en finale , plus que Del Potro j'ai la finale.

Samedi 28 Novembre 2009 09:25

Citation de Derf59 :
A la fin, j'ai cru comprendre, Best of en libre accès sur Canalplus.fr à partir de Lundi 22h30

Oui c'est tout à fait ça , le journaliste joue pas mal au ping.

Samedi 28 Novembre 2009 08:50

Davydenko est l'homme des fins de saison , allez une petite finale inédite Davydenko-Del Potro.

Vendredi 27 Novembre 2009 08:35

Citation de Bapt EMV :
Fernando Verdasco éliminé de ce Masters après sa défaite contre Murray qui lui n'est pas encore sûr d'être qualifié, il doit attendre le résultat du match Del Potro-Federer. Je vois bien Federer s'imposer ce soir, ce qui donnerait Federer et Murray en demies.

Raté c'est Federer et Del Potro qui se qualifient aux sets average , en tous cas c'est un sacré masters cette année.

Jeudi 26 Novembre 2009 15:42

on le fait signé où , quel âge il a et que mange t-il car pour la bière c'est bon il y a ce qu'il faut au TT St Jeannais.

Jeudi 26 Novembre 2009 08:45

Nadal est éliminé du masters de Londres après sa défaite en 2 sets contre Davydenko. Soderling est déjà qualifié pour les demies . C'était pas la saison de Nadal.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu