Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 8

Dimanche 04 Janvier 2009 17:55

Citation de nasri58 :
Reguman, tu es prof de philo?

Sans doute pas.

Dimanche 04 Janvier 2009 17:41

Citation de Big - - - - - :
Heu ... je viens de le faire pour un forumeur pour rendre service Émoticône ; mais ... c' est pas la peine de me demander votre historique si c' est pour que je vous la donne en MP et ne pas l' afficher ici. (Je vais pas passer la journée à faire ça non plus hein ...) Dans ce cas, demandez à votre responsable de Club de vous donner le mot de passe du Club ou de vous sortir votre historique.

Je trouve que ce n'est pas très sympa de griller les connexions disponibles en nombre limité de son club pour ce genre de conneries !

Dimanche 04 Janvier 2009 17:31

Citation de cedricnic :
Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a également changé de main sur Wagner

Pendant qu'il changeait de main son adversaire en a profité pour changer de nom ! Énorme !

Samedi 03 Janvier 2009 18:34

Citation de dinguedong :

pour Freud : l'Homme ne fait que ce qu'il est
pour Sartre: l'Homme n'est que ce qu'il fait

ça pose le problème de la responsabilité .

Ça pose aussi un problème quand l'Homme fait caca...

Samedi 03 Janvier 2009 14:43

Citation de Nitro :
En éspéran,t que mon impuls speed sorte un peu ce qu'il a dans le bide, car j'ai du le coller à la fin à la rapide pour éspéré le rebooster pendant un petit moment. (PS: une fois collé c'est une bombe, asser impréssionant mais illégal)

Ton équipe je sais pas mais ça oui c'est vraiment minable...

Samedi 03 Janvier 2009 00:04

Citation de Big jim :
Citation de Peric :

et je me souviens de l'époque où tu étais à la ligue et que tu semblais tenir vraiment au score acquis en régionale (avis que je partage à 100%).

Pas du tout. Je tiens au 20 matchs, pas au score acquis. Mais comme nous sommes du même avis là-dessus, je pense que tu as simplement fait une faute de frappe.
C'est juste pour rectifier auprès des lecteurs.

Oui tout à fait ! Je me suis planté. Ce n'est pas une faute de frappe mais tout simplement le cerveau qui a déraillé. Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 20:28

Citation de Big jim :
Concernant la comparaison de la longueur des déplacements, faut arrêter de dire n'importe quoi. En Rhône-Alpes, les déplacements possibles sont beaucoup plus grands et plus nombreux que dans notre région.

Plus grands peut-être mais plus nombreux je n'y crois pas trop : il me semble que les clubs excentrés sont pas si nombreux que ça, alors qu'en PACA il y a en gros la moitié en Provence et la moitié en Côte d'Azur (au début).
Citation de Big jim :
C'est pour cela que le score acquis, en R1 (PACA) ou en R2 (géographique) n'est pas une bonne idée. Les joueurs souhaitent jouer (pléonasme ?).
Mais ça ne doit pas empêcher de créer ce championnat PACA.

Je sais que tu es depuis le début un fervent défenseur de cette fusion (sportive), et je me souviens de l'époque où tu étais à la ligue (en fait je ne sais pas du tout si tu y es encore ou pas mais j'imagine que non !) et que tu semblais tenir vraiment au score acquis en régionale (avis que je partage à 100%). Le problème c'est qu'on ne peut rien garantir sur la durée quand on s'engage dans un truc. Je ne sais pas où ça en est mais les rumeurs sur le score acquis en régio ne me plaisent pas du tout.
J'ai déjà eu cette discussion avec toi il y a quelques années déjà et quand j'avançais l'argument du score acquis qui était menacé tu disais qu'on ne lâcherait pas là-dessus. J'espère que l'avenir me donnera tort.
Sinon, peut-être que je me trompe mais il me semble que ce sont les provençaux qui étaient plutôt pour cette fusion, et j'ai la triste impression que pour convaincre nos amis azuréens ils ont dû faire des concessions.
Si on commence à baisser notre froc maintenant c'est mal barré pour la suite !

Lundi 29 Décembre 2008 14:55

Oui il y a souvent un amalgame qui est fait entre critiquer l'État d'Israël et être antisémitisme. Mais justement pour le coup, recevoir un révisionniste et le faire acclamer cela n'a aucun rapport avec Israël. C'est de la connerie pure.

Vendredi 26 Décembre 2008 22:25

C'est vraiment de l'humour à l'Hanoi...

Lundi 22 Décembre 2008 15:27

J'ai repensé à un message que tu as mis y a pas trop longtemps :
Citation de Nonolt1 :
y'a un vieux qui est muté professionnellement en juillet prochain sur Bayonne!!
c'est moi !!!

Du coup t'es un gros lâcheur ! Bouh !
Tu défends le truc rien que pour faire ch... looping.
Remarque que si tu n'as pas peur des kilomètres tu peux rester jouer en Provence ! Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 23:09

Citation de cbs1 :
Mouais, faut quand même le vouloir, fonder une famille avec un vieux gâteux plein de fric!!!Toutes les filles ne s'appellent pas Anna Nicole Smith!

Tu peux parler ! On a bien compris que tu avais des vues sur MIC22 et son camping-car ! Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 22:51

Citation de jayjay83 :
en rhone alpes les déplacements sont bien plus importants , et ils ne se plaignent pas

Le problème n'est pas le même : les très gros déplacements sont assez rares.

Dimanche 21 Décembre 2008 18:51

Déjà on entend parler de 3 poules de R1 au lieu de 4 (2 fois 2) en PACA réunie. On pourra dire que c'est pour relever le niveau mais en vrai c'est un constat inquiétant : il y a de moins en moins de joueurs de ping pour faire des équipes qui tiennent la route.

Dimanche 21 Décembre 2008 18:46

Citation de Nonolt1 :
Citation de looping06 :
Si le championnat commun avec la Provence se réalise, je crois que j'arrêterai de jouer en régionale...

Pas envie de me taper 600 bornes un dimanche pour aller faire un ou deux matches de ping.

je te comprends!!! faire 600 kms tous les W-E de l'année ,il doit bien y en avoir 54 au moins , c'est usant.
de plus a ton age, 107 ans. il faut que tu fasses attention.la maison de retraite doit avoir des horaires de sortie stricts .il te faut des repas mixés reguliers, tes couches pour tes problemes d'incontinences, tes rhumatismes et tes courbatures quotidiennes....
tu as autre chose a penser que le ping....
bonne retraite

D'accord c'est drôle de se foutre de la gueule de looping mais il n'empêche qu'il a raison à grande échelle : cette histoire de déplacements va faire du mal au ping dans la région.

Dimanche 21 Décembre 2008 09:47

Citation de JeanLooping :
Moi ce que j'adore avec Peric, c'est que comme le dit fort justement Benji, il vient toujours pour contredire et s'opposer à ce qui est dit.

Ce que j'aime moins quand il répond à mes messages (et que Benji doit moins aimer non plus quand il répond à ses messages) c'est que Peric, souvent, a raison.

Émoticône

En fait je ne m'oppose pas systématiquement à ce qui est dit. Mais disons que quand quelqu'un dit quelque chose de très juste et qu'il n'y a rien à rajouter et bien je n'ai pas vraiment envie de rajouter quelque chose.
Ici je ne suis pas sûr d'avoir raison du tout : cette question de savoir si on met plus ou moins d'effet en lançant haut m'intéresse et je n'ai pas du tout d'avis définitif. Ce qui m'a fait réagir c'est l'arrogance de Benji713 qui est insupportable à plusieurs niveaux :
- ses arguments du genre "c'est évident" ou alors "si c'est un entraîneur qui le dit" n'apportent pas grand chose
- il ne s'explique pas bien et prend les autres pour des abrutis quand ils disent "je ne comprends pas ce que tu dis", alors qu'en vrai il y a une réelle contradiction dans ses propos. Le dernier message est une illustration d'école : ("Y'en a qui ont vraiment du mal" -> ça doit être moi) et à côté de ça Ma Lin lance la balle plus haut pour mettre autant d'effet voire plus. Ce "voire plus" est pour moi une connerie monumentale par rapport à la thèse soutenue, à savoir qu'on met plus d'effet en lançant moins haut. La précision qu'on lit depuis le début "sauf si on a le toucher" discrédite le propos.

Pour finir il y a un autre problème dans ce sujet c'est la définition du service collé : si on lit les définitions données par cedricnic et benji on comprend que la balle n'est pas du tout lancée c'est à dire qu'on pose la balle sur la raquette et qu'on la fait rouler sur la raquette. Et là il me semble raisonnable de dire qu'on met moins d'effet ainsi. Mes premiers messages allaient dans ce sens.

Samedi 20 Décembre 2008 05:11

En plus le robot c'est un bel enc... : il ne s'excuse jamais sur les filets et bords...

Mardi 16 Décembre 2008 15:30

Dimanche 14 Décembre 2008 21:45

Je ne vois pas trop le rapport avec le fair-play !!
Par contre tu as réussi à placer que tu étais allé à 10-10 à la belle sur un 30 ! Émoticône
En vrai c'est toi qui a été fair-play parce que le gars qui lance sa balle et ne fait pas le service pourrait perdre le point !

Samedi 13 Décembre 2008 06:31

Citation de tefeiri :
Pour moi le filet ou le bord font partie de la table et donc du jeu, donc quand l'adversaire m'en fait un et qu'il "s'excuse", oui j'ai mis des "" car très honnêtement j'y crois pas une seule seconde qu'il est désolé d'avoir fait ça... je pense que c'est un bel hypocrite, mais je lui dit que ça ne sert à rien de s'excuser car ça fait partie du jeu, et de mon côté, je ne m'excuse pas et je ne fais pas de geste, et si l'adversaire ou d'autres ont un problème avec ça je leur dit : ça fait partie du jeu.

Alors c'est peut être sec mais j'assume, après tout au foot quand il tire et que la balle fait un poteau rentrant, le tireur il s'excuse ? non, parce que ça fait partie du jeu

Le fait de s'excuser n'empêche pas d'être content de gagner le point. Cela n'a aucun rapport et ce n'est pas vraiment de l'hypocrisie. C'est un geste d'usage un peu comme toutes les règles de politesse. Pourquoi dire merci à quelqu'un qui nous tient la porte ?
Il n'y pas pas forcément de logique, tout dépend des habitudes et de la culture de chaque sport. Au volley il me semble qu'on applaudit les services qui prennent le filet (ceux-là même qui étaient faux avant). Personnellement je n'apprécie pas du tout ceux qui ne s'excusent pas. je comprends tout à fait l'argument "ça fait partie du jeu" et je comprends qu'on puisse imaginer que c'est un point comme les autres mais pour moi le respect de certaines coutumes et habitudes est une chose importante du fair-play. Parce que sinon pourquoi ne pas sauter de joie quand l'adversaire se blesse ?

Jeudi 11 Décembre 2008 08:10

Citation de poky :
Très normalement, il se montre ravi de trouver LA francophone d'autant plus qu'elle est jolie, et se met en tête de lui être agréable ... Le moyen : la dernière histoire de blonde ...

et le zèbre se retrouva dans sa solitude ...

Émoticône Émoticône

Pourquoi ? Elle n'a pas compris l'histoire ? Émoticône
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu