Dimanche 04 Janvier 2009 17:55
Dimanche 04 Janvier 2009 17:41
; mais ... c' est pas la peine de me demander votre historique si c' est pour que je vous la donne en MP et ne pas l' afficher ici. (Je vais pas passer la journée à faire ça non plus hein ...) Dans ce cas, demandez à votre responsable de Club de vous donner le mot de passe du Club ou de vous sortir votre historique. Dimanche 04 Janvier 2009 17:31
Samedi 03 Janvier 2009 18:34
Samedi 03 Janvier 2009 14:43
Samedi 03 Janvier 2009 00:04
Vendredi 02 Janvier 2009 20:28
Lundi 29 Décembre 2008 14:55
Vendredi 26 Décembre 2008 22:25
Lundi 22 Décembre 2008 15:27
Dimanche 21 Décembre 2008 23:09
Dimanche 21 Décembre 2008 22:51
Dimanche 21 Décembre 2008 18:51
Dimanche 21 Décembre 2008 18:46
Dimanche 21 Décembre 2008 09:47
Samedi 20 Décembre 2008 05:11
Dimanche 14 Décembre 2008 21:45
Je ne vois pas trop le rapport avec le fair-play !!
Samedi 13 Décembre 2008 06:31
Jeudi 11 Décembre 2008 08:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric