Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 4

Mardi 03 Mars 2009 10:06

Sujet : Sport > Tennis
Citation de eattheball :
à une place d'un truc historique 3 français dans le top 10..

mais bon pour être sur d'y arriver et que la france gagne des grand chelem, il faudrait interdire à Gasquet et Mathieu de joueur car ils ne gagnent pas de joueurs dans le top 100 mais battent Simon, Tsonga et Monfils les salopiaux!!

Mathieu est un peu moins salopiaud vu qu'il a sorti Gasquet à Rotterdam. Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 23:24

Citation de Francis :
Citation de Skinner :
Et pour finir le pire du pire, c'est le rap français, y a des trucs en rap us qui passent...mais alors les français ils en tiennent une couche...quand j'entends Soprano (je crois que c'est le pire) ou que je me souviens de Diam's, j'ai très peur, si si je vous assure...

Pas d'accord pour Diam's. Je n'aime pas le rap en général, mais je trouve que Diam's a des textes vraiment intéressants. Il suffit d'écouter "Marine" ou "Ma France à moi".

En fait c'est étrange mais, sans être un fan de Diam's non plus, et sans connaître toutes ses chansons, je trouve plutôt que ces deux chansons sont les pires de celles que j'ai entendues de son répertoire. Et à cause des paroles justement.

Vendredi 27 Février 2009 10:02

Tout ce que vous dîtes sur son entraîneur est vrai : c'est très fort d'une part de l'avoir laissé jouer avec cette prise et aussi de l'avoir mené à un niveau conséquent. Je ne suis pas entraîneur mais si je l'avais été j'aurais probablement fait le choix plus conformiste de l'orienter vers une prise classique. Enfin peut-être que le petit bout était déjà très impressionnant avec sa prise perso et que ça a été peut-être plus naturel que ça de le laisser jouer ainsi.

Jeudi 26 Février 2009 23:25

Citation de asc l'echange :
Bon les mec c'est trés marrant et je vois que vous êtes trés fort pour l'humour
Néanmoins étant joueur de tennis de table (ou mariole je sais pas ) vous venez aux compétitions pour jouer
(ou faire votre cirque je sais pas ) donc vous êtes sensez connaître les règles du sport que vous pratiquez
Bref le FAST n'a pas l'air d'étre très connu ici

Émoticône

Toi tu es censé connaître les règles de la langue que tu pratiques.

Jeudi 26 Février 2009 19:10

Citation de Patateur :
Je crois que bible avait expliqué que Clement pense qu'il n'aurait jamais depassé 30/35 (ou 25) si il avait eu une prise classique. Pour le reste l'explication de Laplaud résume très bien.

Ça ne coûte rien de le dire mais on a du mal à le croire !

Mardi 24 Février 2009 00:09

Citation de Romainizz :

Non, pas faible niveau culturel
Il est arrivé à 13 ans en Belgique sans parler un mot de français
Il parle aujourd'hui l'anglais, le français, le néerlandais, un peu d'espagnol et d'allemand
Il a fait des études en HEC
Il est dans une boite d'informatique depuis 25 ans
Quand on connais pas, on parle pas Clin d'oeil

C'est un peu ce que je voulais te faire comprendre : je n'ai bien entendu aucune indication qui me permette de penser que ton père n'est pas très cultivé, c'était juste une hypothèse réductrice. Néanmoins ce que tu as dit était réducteur et simpliste. J'ai été agacé par cette sentence définitive sur la langue anglaise, avec en plus la caution du père anglais.
Sinon je suis d'accord avec toi que c'est vraiment très dommage de ne pas faire profiter au maximum ses enfants de la chance d'avoir des parents parlant deux langues en les rendant bilingues. Je connais un autre anglais qui n'a toujours parlé que français à ses enfants (en France) et je ne comprends pas trop pourquoi.

Lundi 23 Février 2009 14:26

Citation de Romainizz :
Citation de Peric :
Citation de Romainizz :
L'anglais n'est pas une langue aussi riche que la langue française

Faut pas avoir peur pour écrire des choses pareilles !!


Je n'ai pas peur de le dire
Mon père est même anglais ...

En quoi est-il qualifié pour porter ce genre de jugement ?
Peut-être, c'est une autre hypothèse, que ton père est anglais ET a un faible niveau culturel, ce qui fait qu'il a l'impression que le français est plus riche...

Dimanche 22 Février 2009 19:18

Citation de Romainizz :
L'anglais n'est pas une langue aussi riche que la langue française

Faut pas avoir peur pour écrire des choses pareilles !!

Samedi 21 Février 2009 22:58

Sujet : Sport > Tennis
Citation de ggduck :
gagner un tournoi du grand chelem reste quand meme super difficile, car avec nadal et federer dominant l'elite derriere cest une vrai lutte, on ne retrouve jamais les memes vainqueur jusqu'au 20eme mondial, un vrai turnin over dans le classement un coup cest verdasco, un coup nalbandian, un coup les frenchies, un coup gonzalez etc...puis davydenko qui va surement revenir ....jpense que le niveau est vraiment dingue

Mais avec un peu de chance Razzano ne sera peut-être pas dans le tableau de Nadel et Federer... Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 23:02

Citation de eattheball :
Après il y a bien plus important à mon goût comme démonstration de respect envers les autres que le fait de ne pas faire de fautes d'orthographe dans ses posts ou ses courriers..

Bah tout dépend du contexte. Se faire traiter d'Anculé c'est tout de même assez irrespectueux.

Jeudi 19 Février 2009 22:59

Citation de MIC22 :
Rétrospectivement j'ai honte ! Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me mettre devant une telle situation ? Aujourd'hui je prends du plaisir à réapprendre et surtout à comprendre. Je comprends donc mieux vos agacements et reproche à mon égard et je ne vous en veux pas. Je suis loin d'être parfait, mais je fais les efforts nécessaires à la bonne compréhension de mes écrits.

Je trouve que c'est bien que tu aies honte car c'était effectivement honteux. Le problème ce n'est pas tant l'orthographe : ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes. Par exemple l'accent circonflexe de "maîtrise" qu'eattheball met une fois sur deux n'est pas très gênant. Non, le pire ce sont les fautes énormes qui trahissent un manque de compréhension de la langue et des mots en eux-mêmes. Par exemple confondre "ses" avec "c'est" "ni" avec "n'y". J'ai essayé de t'expliquer Mic que tu passais pour un abruti à écrire des choses comme ça et je trouve plutôt bien que tu aies compris. Les confusions entre le participe passé en "é" et l'infinitif en "er" sont plutôt agaçant et là encore ce n'est pas de l'orthographe mais de la compréhension des structures de langues.

Jeudi 19 Février 2009 22:52

Elle a dû confondre avec des franc...

Jeudi 19 Février 2009 18:54

Citation de Rocosylary :

j'ai eu ma première copine à 12, et là, la dernière j'espère j'en suis à la 35ème (faut être fou pour compter!!!!)

bref, moi je l'ai toujours tourner en dérision

Si tu veux rester dans l'humour tu peux dire à ta copine : toi par exemple tu es classée 35 !

Mardi 17 Février 2009 01:28

Citation de xagxag :

l'integrisme est autant present chez les chretiens que chez les musulmans (si ce n'est plus avec les americains...). les chretiens sont juste un peu plus discret. à mon avis ils attendent leur heure.

Les chrétiens n'attendent pas leur heure : ils l'ont déjà eue !

Mardi 17 Février 2009 01:25

Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :

Je vais pas jusqu'à "écouter" bénébar mais je l'entends sans crispation...


C'est pas mal, ça! Émoticône

Un par contre qui me crispe tellement il est mou, c'est Vincent Delerm. Émoticône


D'accord pour Delerm, très imbu de sa personne par ailleurs.

C'est un ancien pongiste pourtant.

Mardi 17 Février 2009 01:23

Je suis un peu gavé de te lire toujours écrire ça : qu'en sais-tu des concentrations rencontrées lors d'une utilisation règlementaire ? Tu vas encore nous sortir que le jus d'orange est mortel mais bon les solvants dont on parle sont quand même des produits plus dangereux.

Dimanche 15 Février 2009 09:09

"I am your father rrrrrrrssss"

Jeudi 12 Février 2009 00:30

Il y a environ deux tiers d'abrutis sur terre, étude à l'appui. Prenons par exemple un échantillon de forumeurs : lefoudelaballe, looping-pong et JeanLooping. Seul le dernier tient la route intellectuellement ! Émoticône
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu