Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 5

Jeudi 12 Février 2009 00:20

Citation de MIC22 :
Re
J'ai replongé et j'ai trouvé là, la solution à mon problème. Camping-cars au pluriel n'as pas de S à camping. La France est comme son orthographe, pleine d'exception !

http://www.francaisfacile.com/index.php

En fait pour les pluriels des mots composés il y a souvent une logique, ce n'est pas une règle arbitraire pour emmerder les gens. Un Camping-car est une voiture pour le camping, deux camping-cars sont deux voitures pour LE camping. (Et accessoirement une réunion de beaufs Émoticône)

Mercredi 11 Février 2009 02:12

Citation de MIC22 :
Simplement à force de vous foutre de ma gueule, je me révolte et me dis MIC22, il n'y a pas de raison que tu sois plus con que ceux qui te vilipendent et je montre par là même, que l'on peut, si l'on veut réussir un challenge. Mon challenge à moi c'est de faire le moins de fautes d'orthographe. Vous me l'avez avec force et raillerie demander et j'exécute. Vous auriez peur que je réussisse ?

Comme quoi on a bien fait de se foutre de ta gueule ! Émoticône
En fait le problème ce n'est pas trop l'orthographe mais plutôt la grammaire et la logique de la langue. Tu faisais des confusions si énormes qu'on pouvait se demander si on ne t'avait pas enlevé un bout de cerveau ! (du genre "n'y" au lieu de "ni"Clin d'oeil.

Mardi 10 Février 2009 21:52

Citation de MIC22 :
Alors, la question, pourquoi ne l'avoir pas fait avant ? Vaste sujet !

Moi j'y vois la preuve que tu t'es bien foutu de notre gueule. Après tu vas te permettre de dire que les fonctionnaires et les jeunes sont des feignants mais tu prouves là que tu es capable de faire cet effort et que tu ne l'a pas fait.

Lundi 09 Février 2009 22:06

Citation de eattheball :
ouais bruno, mais on ne vis pas dans un monde de bisounours

Mais ma parole tu es un vrai fan des bisounours !!
Ça marche ça, pour draguer, une passion pour les bisounours ? Émoticône

Lundi 09 Février 2009 20:06

Citation de JeanLooping :
Citation de xagxag :
bref pas de religion et tout le monde s'en portera mieux.... Émoticône
Je suis complètement d'accord... Si on compte le nombre de morts des guerres de religion, on se dit que le petit Adolphe avec ses chambres à gaz était finalement un petit joueur... Quand en plus la femme de sa vie est amoureuse de l'autre barbu sur son nuage, on se retrouve comme un con... avec comme seule compensation d'avoir eu raison de penser que tout ça n'est qu'une grande connerie.

Barbu, moustachu... J'ai l'impression que tu as un problème avec les poils.

Lundi 09 Février 2009 18:25

Citation de dragon hearth :

Le problème c'est que beaucoup de joueurs croivent que tout les picots sont interdits

Je ne le sachais pas.

Dimanche 08 Février 2009 15:21

Citation de Neonono :
à bas niveau, on peut le faire dans son garage mais dès que tu t'en donnes les moyens : il y a de quoi transpirer!! donc arrêter de parler sur des sports que vous connaissez pas (c'est pas ke j'ai déjà fait de ces sports de tapette!! lool).

Je crois que c'est toi qui parles de sports que tu ne connais pas : tu en connais beaucoup de gens qui jouent à la pétanque dans un garage ? Et au curling ça doit pas être facile non plus !! Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 15:16

Citation de Ping-pongueur-45 :
La qualité est vraiment mauvaise , presque inregardable.

La qualité est suffisante pour voir que Chen prend l'avantage...

Mercredi 04 Février 2009 02:02

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
le mieux ne serait-il pas, afin de ne pas "polluer" les differents topics, qu'il envoie plutot un mail a tous les forumeurs? Ainsi, ceux que ca interesse, lui repondent, les autres virent le message et ainsi plus de "pollution" inutile sur des sujets ne concernant pas son stage Clin d'oeil


Je pense qu'il a compris qu'il se faisait de la contre-publicité en procédant ainsi. Quant aux mails à tous les forumeurs, ce n'est autorisé que pour les partenaires commerciaux de T2t.com et pour les destinataires qui ont accepté de recevoir les offres de ces partenaires.

De toute façon, ce forum n'autorise ni les petites annonces ni le spam ; c'est évidemment valable pour tout le monde et nous y veillons.

En cas de problème, vous pouvez toujours utiliser les alertes modérateurs.

Hélas ce que tu dis n'a pas toujours été la règle...

Mercredi 04 Février 2009 01:59

Citation de picot1962 :
Citation de xagxag :

je n'aime pas la chanson francaise actuelle, elle s'appauvrie (hors mit 'M' et cabrel


Non pitié pas M!! Une voix à c..., des textes quelconques,pour résumer, le parisianisme poussé sur scène.Merci à papa de l'avoir bien aidé dans ce monde musical sans pitié.

N'oublie pas que le père devait tout déjà tout à la grand-mère ! Émoticône

Mardi 03 Février 2009 22:21

Citation de sagyfi :
je peux peut-être vous mettre d'accord, j'ai un argument imparable .
quand tu sors de l'entrainement, à seyssins, tu pourras aller faire un tour dans la grande boulangerie banette au pas de la porte du gymnase, ils ont un choix de sandwicherie et de patisseries à tomber par terre !!!!
en plus la serveuse elle....
enfin bref, voilà enfin un argument constructif de mon point de vue. Émoticône

La boulangère donne envie de s'intéresser à Seyssins et à ses miches !

Mardi 03 Février 2009 17:01

Citation de eattheball :
de nos jour, il n'y a que la tronche dans le coin, tout les jours..à partir de 18h

http://www.tttmg.fr/accueil/

Si j'ai bien compris : TT La Tronche mais tu ne l'es plus ?

Mardi 03 Février 2009 13:19

Citation de lecridupongiste :
Peric, ton bois est-il verni ?

J'ai pour ma part testé pas mal de revêtements différents en utilisant la UHU, et un dépôt a fini par se former sur le bois (non vernis). Ce qui m'incite à chercher à nouveau une alternative.

Tu as raison pour le dépot, et mon bois n'est pas vernis. Mais je passe de l'eau sur le bois en frottant avec les doigts et ça part. Par contre je ne sais pas si c'est très bon de mouiller le bois.

Mardi 03 Février 2009 13:17

Citation de MIC22 :
Quand tu nous dis que tu connais ce document et en avoir discuté avec tes collègues, je me pose la question avec quels collègues? Je crois que vous avez plutôt parler chiffons que de CC.

Quand on lit ce genre d'attaques autant méprisantes que sexistes, on a du mal à ne pas être écœuré...

Mardi 03 Février 2009 00:59

Citation de breizh_punishers :

Seyssin ca a l'air d'etre à taille humaine. Enfin bon je vais regarder ce que ca donne.

Tu parles de qui ?

Jeudi 29 Janvier 2009 17:05

Citation de eattheball :
Gasquet me fait de la peine, sur le court quand il commence à avoir peur de la défaite dès qu'il gagne un set, alors il l'a provoque, il serait bien mieux dans ma ligue de bisounours, je ne veux que son bien car j'apprecie ce joueur..
Bubka est l'image du gars constant qui s'est toujours relancé même s'il n'a gagné qu'une fois les JO, combien de titre de champion du monde et de meeting au cours de sa longue carrière..
après j'était content des succès de manaudou, je ne la méprise pas du tout parce qu'elle arrête après 3 ans de carrière, en ayant déjà connu le succès, on ne peut que comprendre..

C'est pas faux ce que tu dis sur Gasquet : souvent il marche sur l'adversaire et puis il commence à le laisser revenir. Mais le gros problème de ton intervention c'est que tu mélanges des gens comme Pérec, Manaudou, Mauresmo et Gasquet dans le même jugement définitif. C'est ça qui fait largement simpliste (au mieux) voire totalement à côté de la plaque. Après tu peux parler des Bisounours c'est comme tu veux, mais ton discours fait bistrot du coin "ah ces sportifs français ils nous font bien marrer comme ils ont faibles psychologiquement". Pour un mec comme Bubka c'était pas trop dur d'être régulier : le mec il avait une telle marge physique (un peu comme si Armstrong il avait eu une moto au lieu d'un vélo... d'ailleurs je me demande si c'était pas le cas) qu'il risque moins de gamberger.

Mercredi 28 Janvier 2009 18:23

Citation de eattheball :

oui je n'ai jamais été champion olympique donc je ne peux rien exprimer sur ce sujet la..c'est assez récurent comme restriction..
ce n'est pas une histoire de talent, je parle sans minimiser leur palmares, de leur fragilité psychologique à chacun..

Ce n'est pas ce que tu as dit : tu as dit qu'ils étaient trop fragiles pour le haut-niveau. Dire qu'ils ont une certaine fragilité mentale est un fait, qu'ils reconnaissent en général, mais cela n'empêche pas d'être tout-à-fait forgé pour e haut-niveau.
Quand on a été champion olympique on peut déjà considérer qu'on a réussi sa carrière de haut-niveau. Si après certains ont du mal à retrouver leur motivation c'est bien compréhensible mais ça n'a aucun rapport avec une fragilité psychologique. Je pense que tu fais fausse route sur Manaudou : elle n'a pas plus qu'une autre de fragilité psychologique.

Mercredi 28 Janvier 2009 18:15

Citation de eattheball :
Il faudrait créer une ligue sportive de bisounours pour mettre tous les gens trop fragiles pour le sport traditionnel de haut niveau: les mauresmo, gasquet, perec, manaudou, dhorasso et tant d'autre

C'est quand même navrant ce que tu dis. Dans l'histoire c'est plutôt toi le Bisounours simpliste. Après tu peux dire que tu connais bien le sport de haut niveau mais c'est pas l'impression que tu donnes. C'est évident que chacun est différent vis à vis de la pression, chacun a un mental différent.
Certains tennismen ont un mental d'acier mais sont assez limités techniquement, d'autres comme Gasquet ou Mauresmo sont fort techniquement mais sont plus friables niveau émotion. Bon et après ? Est-ce que ça veut dire qu'ils sont trop fragiles pour le haut-niveau ? Mauresmo avec un super mental aurait peut-être gagné 6 grand-chlems et après ? Avec des bras de 3m aussi. Elle a quand même gagné à Wimbledon, Melbourne et aux Masters. Ces gens dont tu parles ne sont pas trop fragiles pour le sport de haut niveau et la preuve c'est qu'ils ont pour la majorité réussi de manière éclatante. Perec est quand même une des plus grandes championnes de l'histoire de l'athlé mondiale. Il se trouve qu'à Sidney elle a pété un plomb comme je l'ai dit plus haut pour Manaudou essentiellement parce qu'elle savait qu'elle n'était pas prête et surtout qu'elle n'était pas la plus forte. Elle a fui pour ne pas perdre. C'est peut-être minable et ridicule mais bon certains champions n'aiment pas faire de la figuration. Quand il a fallu faire le doublé 200-400 à Atlanta tu l'as vu où qu'elle était trop fragile ?
On peut en dire des conneries comme ça : que Bubka n'a été qu'une fois champion olympique parce qu'il était Bisounours et trop fragile...
Tu sais ce que sais les champions qui renoncent dès qu'ils savent qu'ils n'ont plus le niveau étant donné que tu n'as pas repris de licence de ping ! Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 22:55

Citation de rodjack :
La page MANAUDOU est bel et bien tournée à mon avis. On ne peut que saluer les performances qu'elle a pu réaliser, dommage qu'elle n'aie pas sur gérer la pression médiathique afin de tenir sur le long terme...

Je pense que ça n'a vraiment aucun rapport avec la pression médiatique (encore moins médiathique Émoticône) !
Elle a eu envie de couper depuis un moment. Déjà sa séparation d'avec Lucas était sans doute une envie de souffler, une lassitude. Après elle a eu la pression parce qu'elle savait qu'elle ne serait pas au niveau, peut-être vis-à-vis de l'attente des gens et des médias, mais c'est sûrement une erreur de croire que c'est la pression qui l'a faite craquer. Elle était tout simplement moins forte et elle a voulu quand même croire à une victoire possible.
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu