Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 30

Lundi 12 Mai 2008 19:41

Ou alors on fait comme Francis : on se met au hardbat pour être dans les 100 meilleurs français ! Plus que des numérotés ! Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 18:17

Que l'on m'explique le lien de toutes ces citations colorées avec le sujet la question de la parité homme/femme ?

Lundi 12 Mai 2008 18:15

Le mieux c'est de mettre tout le monde numéro un français (tous ex aequo), comme ça plus de contres.

Lundi 12 Mai 2008 18:12

Citation de Lolodie :
Qualifier Klampar de joueur inintelligent... Pourquoi pas, mais ce joueur a quand même révolutionné le ping à plus d'un titre :
- premier joueur à utiliser vraiment à son avantage la colle rapide ;
- joueur ayant compris que l'action sur la balle (accélération) est plus importante que la gestuelle : bref, avoir un style efficace plus qu'académique ! Même des joueurs comme Gatien ont été admiratifs devant Klampar (voir Séoul 1988...).

Moi je crois que c'était un précurseur plus qu'un inintelligent, et je connais quelques entraîneurs qui le prennent encore pour exemple !

Ca me rappelle tout cela une rencontre jouée en nationale il y a quelques saisons. On était dans une salle et nos adversaires du jour étaient tous des jeunes... On les prenait tous à l'échauffement pour des 15 (à l'époque) voire plus et on pensait se prendre une vraie dérouillée. Au final, face à nos jeux pas toujours esthétiques et en sortant de leur schéma classique "service coupé, poussette, démarrage, top sur top" - comme beaucoup de jeunes jouent aujourd'hui - tous ces jeunes pourtant prometteurs ont pris de vraies taules.

Tu jouais dans le championnat masculin ? C'est encore plus fort !

Lundi 12 Mai 2008 12:00

Citation de MIC22 :
Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Allons allons vous lui chercher toujours la petite bête à sarko, vous ne lui passez rien, ce n'est pas en une année que l'on peut faire les transformations de la société en profondeur. En fait vous avez tellement peur de perdre vos avantages, que les uns et les autres vous n'arrêtez pas de le dénigrer. Mais dites donc je ne vous entends pas du tout parler de la ségo avec ses non paiements de salaires à ses ex salariés, aubry avait fait pareil il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!
là vous ne dites rien, mêmes pas une petite allusion!!!!! Sacré biloute Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Déjà avec Sarko on ne cherche pas la petite bête, on l'a !!!
Et puis c'est un peu simplet de penser (ce qui ressort de ton discours) que tous ceux qui critiquent Sarkozy sont des fans de Royal. Vu la côte de popularité du président ces derniers temps et vu le score à l'élection présidentielle, il n'y a pas que les militants PS qui trouvent à redire.
Citation de eattheball :
Tu ne peux donc pas sortir de ce schema simpliste, c'est sur?!...
On ne rien dire au sujet Sarkozy sinon on soutien Royal....c'est donc un peu comme du Om-Psg....on soutien soit l'un soit l'autre...et toi tu as choisi un camp et tu t'y tiens, la "boite a comprenette" mis sur "Off" pour être sur que tu ne transigera pas avec ton soutien aveugle..
En fait on a tellement peur de perdre nos avantages, tu dis...de quels avantages parlent-tu?..si c'est la protection sociale pour tous...oui j'ai peur qu'elle disparaisse et pas uniquement pour moi mais pour l'ensemble des membres de cette société..
Citation de cbs1 :
Je suis d'accord avec eattheball.

MIC22, de quels privilèges parles-tu? Personnellement, je n'en ai pas...

J'espère juste que Sarko ne va pas détruire, comme il le souhaite, les derniers points posistifs du système français ( protection sociale , services publics entre autres ).

Et puis comme on te l'a déjà répété 36 fois, ce n'est pas parce que l'on n'est pas pour Sarko qu'on est pour Royal...Je n'avais pas voté pour elle au 1er tour et j'ai voté pour elle par défaut au second. Je suis loin, mais loin d'être un fan!

Bonjour
Le problème est que vous tous ne faite que critiquer. Aujourd'hui si critique il y a elle doit être faite à l'ensemble de la classe politique qui n'est pas sans reproche. Personnes ne bougent. Surtout pas de réformes, on reste comme on est. Si il y avait un autre président que sarko et qu'il fasse des réformes, je le soutiendrait tout autant. Mais vous avez vous des idées? non je ne lis rien, vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.

Le problème c'est que tu ne sais pas bien lire peut-être : tu cites mon message alors que je n'ai pas émis de critique sur la politique de Sarkozy.

Lundi 12 Mai 2008 02:11

Citation de MIC22 :
Bonjour
Allons allons vous lui chercher toujours la petite bête à sarko, vous ne lui passez rien, ce n'est pas en une année que l'on peut faire les transformations de la société en profondeur. En fait vous avez tellement peur de perdre vos avantages, que les uns et les autres vous n'arrêtez pas de le dénigrer. Mais dites donc je ne vous entends pas du tout parler de la ségo avec ses non paiements de salaires à ses ex salariés, aubry avait fait pareil il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!
là vous ne dites rien, mêmes pas une petite allusion!!!!! Sacré biloute Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Déjà avec Sarko on ne cherche pas la petite bête, on l'a !!!
Et puis c'est un peu simplet de penser (ce qui ressort de ton discours) que tous ceux qui critiquent Sarkozy sont des fans de Royal. Vu la côte de popularité du président ces derniers temps et vu le score à l'élection présidentielle, il n'y a pas que les militants PS qui trouvent à redire.

Lundi 12 Mai 2008 02:07

Citation de Big - - - - - :

Tu vois le coup qu' ils adoptent la proposition tant défendue par ce vieux Big (et quelques autres) ?
Tu en ferais une tête hein ? Émoticône Et il n' y aurait pas que toi ... Émoticône

On a compris déjà ces deux choses depuis longtemps :
1) Tu veux avant tout faire l'intéressant.
2) Tu n'en a rien à faire de faire chier les gens, tant le 1) est important.

Lundi 12 Mai 2008 00:06

Un nouvel avis : le flood n'est plus interdit...

Dimanche 11 Mai 2008 11:38

Citation de Diabolosyl :
J'ai IE et j'ai eu direct la page d'accueil de ton site.

C'est peut-être une ruse pour nous faire cliquer sur le lien et nous faire visiter sa page. Émoticône
JE BLAGUE !!!

Dimanche 11 Mai 2008 00:34

Citation de jpc45 :
Il me semble que le bilan de Napoléon est contrasté : l'issu des guerres napoléonnienne ont laissé la France afffaiblit. mais son héritage (lycée, code civil, etc) et son histoire (on ne construit pas une nation avec des défaites) a été important pour la France.

Pour l'abolition et comme d'autres thèmes, poser des jugements avec notre vu d'aujourd'hui est ridicule de mon point de vu.

Le niveau de français aussi a été affaibli on dirait !! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 11:43

Tu as pris tes désirs pour des réalités et tu as cru poster dans la rubrique "ma Theuriau".

Jeudi 08 Mai 2008 13:57

Citation de tiptapetsupertop :
Peric @ ils ont du te mettre des dalles plombantes ... c'est clair que c'est pas top pour le sport.

Non non, c'est bien que c'est du Taraflex !
Citation de Difool :
Si c'est collé, c'est mieux? Parce que notre salle est super rapide! Si ça ralentit un peu le jeu, ça serait pas plus mal!

En fait c'est plus lent mais le problème c'est que le rebond est plutôt irrégulier, pas franc du tout.

Jeudi 08 Mai 2008 13:50

Citation de catlover :
Il a fait du chemin le petit Jamel.
Il est physiquement très moyen (et je parle pas de son handicap), et il se marie avec une des plus belles femmes que j'ai jamais vues.
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)

Une bien belle vision du mariage !
Notre ami au pseudo zoophile nous aura donné aujourd'hui une bien jolie leçon de vie !

Jeudi 08 Mai 2008 12:04

Citation de jpc45 :
Citation de Peric :
Citation de jpc45 :
Citation de Peric :
Citation de jpc45 :
on va voir si tu es "digne" d'intégrer une grande école : peux tu résoudre cet exercice : montrer qu'il n'existe pas p et q appartenant 0 Z tel que 3p^2-7y^2=1.

niveau sup!

C'est faux !
Tu prends p=2 , q=0 (et accessoirement y = racine carrée de 11/7 ) Émoticône

il faut lire 3p^2-7q^2=1

Mais je ne comprends pas si on prends les valeurs que tu indiques on trouve : 3*4-7*0 différent de 1

J'indique y=racine de 11/7 , pas y=0...

mais on p et q appartiennent à Z (entier relatif) ce qui n'est pas le cas de racine de 11/7

Je te parle de y pas de p ou de q. Tu le fais exprès ou quoi ?

Jeudi 08 Mai 2008 11:09

Citation de jpc45 :
Citation de Peric :
Citation de jpc45 :
on va voir si tu es "digne" d'intégrer une grande école : peux tu résoudre cet exercice : montrer qu'il n'existe pas p et q appartenant 0 Z tel que 3p^2-7y^2=1.

niveau sup!

C'est faux !

il faut lire 3p^2-7q^2=1

Mais je ne comprends pas si on prends les valeurs que tu indiques on trouve : 3*4-7*0 différent de 1

J'indique y=racine de 11/7 , pas y=0...

Jeudi 08 Mai 2008 00:08

Citation de jpc45 :

niveau sup!

C'est faux !

Mardi 06 Mai 2008 13:48

Citation de capitaine caverne :
oui c'est vrai sans aucun doute... on est pas les plus mal lotis.
et oui j'ai bien derivé de la question initiale (je m'en suis meme pas rendu compte)..... je me suis emporté sur ce que je vie actuellement.
bonne journée

Tu ne t'es pas vraiment écarté du sujet qui est "Les études supérieures, un privilège..." , mais il y a plusieurs aspects.

Mardi 06 Mai 2008 01:58

En tout cas tu as bien répondu à ma question : il me semble quand même que même si tu décris une situation qui n'est pas facile tu sembles dire que ce ne sont pas les études en elles-mêmes qui sont chères mais la vie tout simplement. Je crois quand même que dans d'autres pays les études ont un coup bien supérieur.

Mardi 06 Mai 2008 01:55

Quand ils disent filière c’est prépa….accessible avec mention au bac (15.48 mon cas) mais sans un rond c’est même pas imaginable)
Études payantes

Je n'ai pas le souvenir que les filières prépa soient payantes !

Lundi 05 Mai 2008 19:34

ps: c'est vrai que certaine écoles rémunères leurs étudiants mais c'est quasiment de l'alternance et le choix est bien maigre le niveau en général pas bien haut (bac +2+3)....ou pas reconnu.
Il est même préférable à ce moment de partir en apprentissage après le brevet de 3eme (ce que j’aurais fait si les conseillés d’orientation n’avaient pas présenté cela comme un échec).

Bonne route à tous merci de m’avoir lu et MERDE pour les exams qui approchent.

Moi je pensais plutôt à des écoles comme Polytechnique, mais ça ne semble pas coller avec ta description !!
Sinon je suis désolé captain que des étudiants se retrouvent dans ta situation. Mais peux-tu nous préciser quelque chose : est-ce parce que les études te coûtent cher que tu dois arrêter ou bien parce que les études ne coûtent pas si cher (relativement) mais que tout simplement en étant étudiant tu ne peux pas gagner ta vie (comme tout le monde). C'est vrai que les temps sont dur et que si les parents ne peuvent pas aider c'est très dur, mais je trouve assez important de savoir dans quelle situation tu es parmi les deux que je décris.
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu