Jeudi 20 Novembre 2008 23:35
Voici le problème :
Jeudi 20 Novembre 2008 23:39
Précisons pour être plus clair qu'on peut repérer les boules, pour les suivre, et donc les dénommer par exemple :Jeudi 20 Novembre 2008 23:59
Le problème a été déjà posé au moins deux fois sur ce forum !!!!Vendredi 21 Novembre 2008 00:40
Ah bon désolé
Vendredi 21 Novembre 2008 01:52
Tu dois être nouveau : UTILISES LA FONCTION RECHERCHER DU FORUM !
Vendredi 21 Novembre 2008 02:06
Ici aussi : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25162-4.htmlVendredi 21 Novembre 2008 10:50
Ok merci. Disons qu'avec ce que j'avais fait, je sais aussi si l'intruse était plus lourde ou plus légère.
Vendredi 21 Novembre 2008 10:53
Nivôdjeu, c'est pour ton boulot ou pour ton plaisir perso?Vendredi 21 Novembre 2008 10:55
Non par plaisir. ça fait une gymnastique de l'esprit
Vendredi 21 Novembre 2008 11:08
D'accord!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café