Bonjour je dois avoir un problème avec mon écran d'ordinateur je ne vois plus le sujet de MIC22 sur l'humour, est-ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir?!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Je pense que Joël s'est trompé de fermeture de sujet... Il voulait fermer celui de Mic22 sur les noms d'oiseaux et a fermé celui des camping-cars. Du coup ton sujet "tout c'que vous ne vouliez pas savoir sur les camping-cars" est passé de vie à trépas sous les coups d'cisailles de Joël.
Bonjour je dois avoir un problème avec mon écran d'ordinateur je ne vois plus le sujet de MIC22 sur l'humour, est-ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir?!!
Mouais, pas terrible, l'humour quand même... A part dire que toi et Peric étiez choquants ( je cite ), MIC22 n'avait pas grand-chose à dire...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Novembre 2008 21:57 par
cbs1
rhoooo, auquel cas, mon antivirus n'aurait pas bon goût car MIC22, s'il en est, est un virus très sympathique qui s'attrapent dans les atmosphère confinées, tel que....celle d'un camping cars!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Je ne comprends toujours pas pourquoi Joël a fermé le sujet sur les CC ........
Bonjour
Moi non plus, je trouve ça d'une très grande brutalité.
Je pense qu'il n'a pas du tout suivi le sujet, il a vu les 3 derniers post de Peric et cbs qui se charriaient gentillement, il l'a pris au 1er degré et a décidé de le fermer...
Certes les modos ont du boulot sur ce forum mais faudrait pas qu'ils se mettent à abuser de leur "pouvoir" !
Ce sujet est resté très correct au fil des discussions malgré les points de vue divergeant et je pense qu'il y a d'autres sujets à surveiller avant de fermer celui-ci !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Ok, je rouvre le sujet sur les camping cars, si vous le souhaitez, et je ferme celui-ci.
Quant au sujet créé par Mic22, j' ai reçu une alerte modérateur de cbs1, et comme j'ai vu que Mic22 souhaitait lui-même sa suppression, je l'ai supprimé.
Voilà, vous pouvez continuer à vous amuser à propos de camping cars