Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Problème d'affichage ordinateur, j'vois plus le sujet de mic22

Vendredi 21 Novembre 2008 21:18

Bonjour je dois avoir un problème avec mon écran d'ordinateur je ne vois plus le sujet de MIC22 sur l'humour, est-ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir?!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Novembre 2008 21:21

J'ai également le même problème !
J'ai débranché sur le coup mon ordinateur mais sans aucun résultat.
HELP.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 21 Novembre 2008 21:27

Je pense que Joël s'est trompé de fermeture de sujet... Il voulait fermer celui de Mic22 sur les noms d'oiseaux et a fermé celui des camping-cars. Du coup ton sujet "tout c'que vous ne vouliez pas savoir sur les camping-cars" est passé de vie à trépas sous les coups d'cisailles de Joël.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 21 Novembre 2008 21:29

D'accord avec lucéen. Il ne fallait pas fermer le sujet sur les camping-cars.

Vendredi 21 Novembre 2008 21:30

Il a peut être vu double et a désactivé les 2 sujets d'un coup...

ouf en tout je suis rassuré que ça ne vienne pas de mon ordinateur!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Novembre 2008 21:52

Tu as cru que ton anti-virus avait bloqué le sujet de MIC22 ? Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 21:56

Citation de eattheball :
Bonjour je dois avoir un problème avec mon écran d'ordinateur je ne vois plus le sujet de MIC22 sur l'humour, est-ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir?!!


Mouais, pas terrible, l'humour quand même... A part dire que toi et Peric étiez choquants ( je cite ), MIC22 n'avait pas grand-chose à dire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 21:57 par cbs1

Vendredi 21 Novembre 2008 21:56

rhoooo, auquel cas, mon antivirus n'aurait pas bon goût car MIC22, s'il en est, est un virus très sympathique qui s'attrapent dans les atmosphère confinées, tel que....celle d'un camping cars!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 22 Novembre 2008 10:03

Je ne comprends toujours pas pourquoi Joël a fermé le sujet sur les CC ........ Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 22 Novembre 2008 10:27

Citation de rodjack :
Je ne comprends toujours pas pourquoi Joël a fermé le sujet sur les CC ........ Émoticône

Bonjour
Moi non plus, je trouve ça d'une très grande brutalité. Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 22 Novembre 2008 10:33

Re
Pas mal quand même 160 messages et 1468 visites pour un sujet comme le camping car en quelques jours. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 22 Novembre 2008 10:40

Citation de MIC22 :
Citation de rodjack :
Je ne comprends toujours pas pourquoi Joël a fermé le sujet sur les CC ........ Émoticône

Bonjour
Moi non plus, je trouve ça d'une très grande brutalité. Émoticône Émoticône


Je pense qu'il n'a pas du tout suivi le sujet, il a vu les 3 derniers post de Peric et cbs qui se charriaient gentillement, il l'a pris au 1er degré et a décidé de le fermer...
Certes les modos ont du boulot sur ce forum mais faudrait pas qu'ils se mettent à abuser de leur "pouvoir" !
Ce sujet est resté très correct au fil des discussions malgré les points de vue divergeant et je pense qu'il y a d'autres sujets à surveiller avant de fermer celui-ci !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 22 Novembre 2008 10:49

Ok, je rouvre le sujet sur les camping cars, si vous le souhaitez, et je ferme celui-ci.

Quant au sujet créé par Mic22, j' ai reçu une alerte modérateur de cbs1, et comme j'ai vu que Mic22 souhaitait lui-même sa suppression, je l'ai supprimé.

Voilà, vous pouvez continuer à vous amuser à propos de camping cars

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 22 Novembre 2008 10:56

Re
Merci joel de rouvrir le sujet camping car, par contre laisse celui ci ouvert, il servira de défouloir!!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
2
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café