Mardi 25 Novembre 2008 22:00
Mardi 25 Novembre 2008 15:24
Mardi 25 Novembre 2008 14:07
Mardi 25 Novembre 2008 11:50
Mardi 25 Novembre 2008 10:08
Mardi 25 Novembre 2008 10:06
Non mais tout de même ce n'est pas pensable de ne pas autoriser le même matos pour les pros et les amateurs. D'ailleurs on dit souvent que les joueurs de très haut niveau n'utilisaient pas de picots lisses, ce qui veut dire que cette différence l'iitf l'a prise en compte dans le (mauvais) choix d'interdire ces picots.Mardi 25 Novembre 2008 01:01
Lundi 24 Novembre 2008 23:48
S'il a compris tant mieux !Lundi 24 Novembre 2008 23:46

Lundi 24 Novembre 2008 23:29
Lundi 24 Novembre 2008 23:28
Je vais quand même essayer : Toi prendre bois. Toi acheter magasin, pas voler. Prendre moins cher sinon parents pas contents et plus payer docteur de la tête.Lundi 24 Novembre 2008 23:26
Lundi 24 Novembre 2008 20:01
Lundi 24 Novembre 2008 20:00
Lundi 24 Novembre 2008 19:54

Lundi 24 Novembre 2008 19:44
Il y a un minimum d'efforts à faire quand même : quand tu tapes "performent" le mot est souligné en rouge ce qui veut dire qu'il y a un soucis...Lundi 24 Novembre 2008 19:43
Lundi 24 Novembre 2008 18:39
Écris en français s'il te plaît, par respect.Dimanche 23 Novembre 2008 23:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric