Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 11

Mardi 25 Novembre 2008 22:00

Pourtant il va falloir qu'il se fasse aux matchs chiants vu qu'il va être sélectionné pour tous les matchs amicaux jusqu'à la coupe du monde 2010, coupe pendant laquelle il restera chez lui comme d'hab ....

Mardi 25 Novembre 2008 15:24

Citation de Diabolosyl :
Ce n'est pas nouveau que tu n'es pas d'accord avec moi mais peu importe

Quel est l'intérêt de ce genre de remarques ?
Citation de Diabolosyl :
le sujet est ici une demande de conseil pour un bois.

Non pas du tout : je ne vois pas de sujet, je vois juste un truc qui ne ressemble à rien. Tu as dû remarquer que ce genre de sujet très mal écrit (sans aucun effort) est de plus en plus fréquent. Moi je pense qu'il ne faut pas accepter ça sinon ça sera n'importe quoi. La première réponse à donner c'est de lui dire de faire attention. S'il ne fait pas l'effort il dégage et puis c'est tout. Il ferait mieux de faire ses devoirs au lieu de traîner sur internet c'est le meilleur service qu'on peut lui rendre. Et aussi lui faire comprendre qu'en écrivant comme ça dans sa vie de tous les jours tout le monde pensera que quelqu'un lui a chié dans la tête.
Alors lire après : "d'accord mais on pourrait quand même lui répondre à ce pauvre petit", moi je dis non. C'est à lui de faire un effort.
Et puis le bois idéal n'existe pas.

Mardi 25 Novembre 2008 14:07

Citation de Diabolosyl :
Oui enfin, vous êtes tous hors sujet. Le message est clair, il devrait faire des efforts en écrivant.

Maintenant je demande pour la deuxième fois de revenir au sujet, à condition qu'il se donne la peine de nous donner plus de renseignements sur sa raquette et son jeu actuels.

Je ne suis pas d'accord avec toi : on n'est pas hors-sujet déjà parce qu'il n'y a pas de sujet et qu'en plus on demande de respecter les autres utilisateurs du forum.

Mardi 25 Novembre 2008 11:50

Citation de colleur :
Pourquoi ne pas réviser cette regle des 4mm, avec l'arret de la colle, on peut envisager que les plaques soient plus épaisses, non?

Ce n'est pas vraiment le problème : si on autorise 6mm les fabricants feront toujours des plaques MAX et les joueurs seront toujours à la limite.

Mardi 25 Novembre 2008 10:08

Citation de paris18 :
Bref, il faut être d'une sacré mauvaise foi pour ne pas voir que ce n'est pas le même ping à tous les niveaux, mais avec toi, j'ai l'habitude.

Il y a quand même des joueurs qui jouent 45-50 aux championnats du monde !

Mardi 25 Novembre 2008 10:06

Non mais tout de même ce n'est pas pensable de ne pas autoriser le même matos pour les pros et les amateurs. D'ailleurs on dit souvent que les joueurs de très haut niveau n'utilisaient pas de picots lisses, ce qui veut dire que cette différence l'iitf l'a prise en compte dans le (mauvais) choix d'interdire ces picots.

Mardi 25 Novembre 2008 01:01

Citation de cantalagnac :
Infractions qualifiées "crime" font encourir à l'auteur une peine supérieure à 10 de réclusion

Infractions qualifiées "délit" font encourir à l'auteur une peine pouvant aller jusqu'à 10 ans d'emprisonnement

Infractions qualifiées "contraventions" font généralement encourir à l'auteur une peine d'amende.


pour autant, l'infraction "crime" peut être requalifiée "délit" (la correctionnalisation de la peine) pour ainsi permettre à la juridiction de condamner l'auteur à 10 ans d'emprisonnement, alors que s'il est jugé pour le même fait qualifié "crime" il peut être condamné seulement à 3 ans de réclusion (donc moins que le délit). C'est une subtilité du CPP.

Peux-tu détailler la fin s'il-te-plaît, parce que c'est en contradiction avec les généralités en gras.

Mardi 25 Novembre 2008 00:52

Ok merci

Lundi 24 Novembre 2008 23:48

S'il a compris tant mieux !

Lundi 24 Novembre 2008 23:46

Citation de Greg :
En tout cas, on peut féliciter Anelka pour ses déclarations d'après-match lors de France-Uruguay.

Je le soupçonnais d'être une buse mais maintenant j'en suis sûr. Chapeau Nico ! Pleurer

Peux-tu préciser ? je n'ai pas suivi du tout, merci !

Lundi 24 Novembre 2008 23:29

Citation de les KROS :
merci a Aix 3 pour sa victoire en R1... qui assure le maintien à Venelles Émoticône

Et à d'autres Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 23:28

Je vais quand même essayer : Toi prendre bois. Toi acheter magasin, pas voler. Prendre moins cher sinon parents pas contents et plus payer docteur de la tête.

Lundi 24 Novembre 2008 23:26

Citation de vlroy24 :
On a compris, il y a des fortes têtes en français, en math, ...

Chacun son niveau, je crois que tout le monde la compris et lui aussi qu'il devrait faire un effort.
Celà sera bénéfique pour lui...
Rien ne sert de se moquer. Émoticône
Maintenant il est sûr que l'effort ne serait pas du luxe.

C'est un forum sur le ping, alors que les personnes voulant l'aider le fassent.


Je ne suis pas un bon conseillé, mais ne choisi pas trop rapide OFF- avec des mousses de 2mm maxi.


A voir sa réaction on n'a pas trop envie de l'aider : "Merci de votre accueille"...

Lundi 24 Novembre 2008 20:01

Citation de REDG :
Merci de votre accueille


Comment accueilles-tu quelqu'un qui est irrespectueux ?

Lundi 24 Novembre 2008 20:00

Citation de reguman :
Question oh! combien fondamental !
question qui complique de façon logarithimique la profession

Ça veut dire quoi ?
En général on dit "exponentiel" (ce qui est un peu le contraire) pour dire que ça grandit très vite. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 20:10 par Peric

Lundi 24 Novembre 2008 19:54

Citation de Peric :
Il y a un minimum d'efforts à faire quand même : quand tu tapes "performent" le mot est souligné en rouge ce qui veut dire qu'il y a un soucis...
Citation de great_ptitho :
et si tu utilises "mozilla firefox", installe le dictionnaire, ca pourra deja t'aider Clin d'oeil

Oui c'est vrai le souligné en rouge c'est avec firefox.

Lundi 24 Novembre 2008 19:44

Il y a un minimum d'efforts à faire quand même : quand tu tapes "performent" le mot est souligné en rouge ce qui veut dire qu'il y a un soucis...

Lundi 24 Novembre 2008 19:43

Citation de REDG :
si vous voulé savoir j'ai 13 ans ,je suis débutant en D2, et pas supert bon en FRANCAIS

Ce n'est pas que tu n'es "pas super bon", c'est plutôt que tu es archi-nul !
Si je peux te donner un conseil : dès que tu écris un truc, que ce soit sur MSN, sur un forum ou même un texto, tu dois essayer d'écrire le plus correctement possible. C'est ainsi qu'on apprend, en faisant travailler sa mémoire visuelle. Tu dois savoir que "bois" prend un "s" alors mets le ! Ton "voulé" est sans doute un verbe conjugué : tu réfléchis, vu que c'est "vous" cela doit sans doute être "voulez". Après ça viens naturellement car on voit le mot qu'on va écrire.
Sinon tout le monde ici va penser que tu es simplet. Et tu va finir dans un camping-car !

Lundi 24 Novembre 2008 18:39

Écris en français s'il te plaît, par respect.

Dimanche 23 Novembre 2008 23:23

Citation de Peric :
Seuls les 8èmes de poules vont descendre en R1 cette phase, ou alors j'ai pas bon ?
Citation de stef1359 :
Pourquoi il n'y a qu'une seule de R1 ?
Car au moins 2 équipes de Provence devraient descendre de Pré-Nat, à savoir Miramas et Morières.
Citation de Nonolt1 :
je parlais de la descente de pn en R1,autant pour moi

En fait ma question était un peu ambigüe : j'ai voulu dire que seuls les 8èmes de poules de PN descendaient en R1 (ce que Nonolt1 a compris il me semble). Du coup cela fait que de R1 à R2 les 7èmes et 8èmes de poule descendent (toujours si j'ai bon).
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu