Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 86

Mercredi 10 Février 2010 14:37

Merci pour ces précisions.
Mais franchement, quand la fédé a décidé de faire payer les licenciés pour qu'ils puissent avoir leur classement quelques jours plus tôt, elle aurait mieux fait d'oublier aussitôt l'idée pour s'éviter ce type d'apriori... ...il y a de la maladresse dans ce type d'action même si cela partait certainement d'une bonne intention
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Février 2010 14:38 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 13:23

Citation de nap250 :
Oui... Merci Triphon pour ces infos!

J'ai reçu ce matin le Super défense 4O en 0,5 et l'ai collé sur mon deuxième Cos3 de chez Thibar.

Tu le montes sur le coup droit ?
Je vais certainement le tester en coup droit sur un Cos 3 donc ton avis m'intéresse.
Tu n'as pas peur qu'en 0.5 ce soit dur de faire avancer la balle ?
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 11:29

Il faut que tu avances sur la balle, surtout avec le CO-S 3, tu ne risque rien à le faire.
Il faudra certainement que tu inclines aussi un poil ta raquette, le manche vers le haut et en avant par rapport à la palette.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 11:01

Merci au professeur Tournesol pour ces intéressantes informations concernant le Super défense 40 car cela correspond exactement à ce que je recherche.
Mes tests avec soft en coup droit ne sont pas concluant à 100 %, c'est génial pour envoyer des parpaings, mais pour le reste, un soft même adhérent ne donne pas autant de possibilités qu'un Backside.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 10:17

Au rebond et en étant actif sur la balle
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 10:14

Merci déjà pour ces éléments de réponse.

J'ai fait un petit test du Météorite pour le comparer avec le Giant long et vraiment j'ai de bien meilleures sensations avec le Giant long.
Je les ai testé en 0.5 et le seul souci venait du fait que par moment le Giant long était trop rapide, donc des balles m'échappaient...
Je vais donc dès que possible, le tester en 0x sur un Co-S 3.
Si tu me dis que le L1 est un poil plus lent, cela peut vraiment m'intéresser...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 08:26

Legato, peux-tu me faire une petite comparaison avec le Giant Long ? Stp
Quel sport à la con !!!

Mercredi 06 Janvier 2010 12:28

Ne vous inquiétez pas, Armel va trouver une solution pour faire le transfert... ...je suis sûr que presque déjà fait
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Janvier 2010 14:58

Pour information, j'ai contacté Sophie de chez Misterping pour savoir s'ils avaient l'intention de rajouter le Kris à leur catalogue.
Elle s'est intéressée au produit et va contacter Giant Dragon pour en obtenir quelques-uns pour test.
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Janvier 2010 11:46

Quelqu'un peut il me faire une petite comparaison entre le cbc3 et le IVC que j'utilise, sachant que j'ai un PL en revers et un soft en CD (799 que je vais changer par un tuple 119)
Quel sport à la con !!!

Lundi 04 Janvier 2010 18:51

Oui, c'est triste, mais le nouveau forum a une bonne tête aussi... ...on va s'y habituer.
J'ai fait comme certain, j'ai mis à jour mon profil en mettant le matériel utilisé dans la signature.
Quel sport à la con !!!

Lundi 04 Janvier 2010 09:03

Ce serait bien sympa, merci
Quel sport à la con !!!

Lundi 04 Janvier 2010 09:01

Picot Long + Soft, si vous savez tourner la raquette, c'est super !!!!
Quel sport à la con !!!

Dimanche 03 Janvier 2010 14:40

Up
Quel sport à la con !!!

Samedi 02 Janvier 2010 17:43

Super travail de recherche, ne l'arrêtez surtout pas, il est en train de créer la première bible des bois combi...
Bravo Capo !!!
Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 01 Janvier 2010 17:23

J'ai ouvert il y a peu un sujet sur le Kris de Giant Dragon
Bois combi Def/Off 82g avec Balsa et épaisseur de 1 mm
à 29.90 € chez spinfactory, prix imbattable pour un combi

J'ai lu des tests sur des forums étrangers et il semble avoir de bonnes qualités

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-kris-offdef-c-22_3050_3052.html

et visible sur le site du fabricant

http://www.giant-dragon.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e91ecdcbbb908f7acb7a32413b43&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false

Je ne l'ai pas trouvé en vente ailleurs pour l'instant, mais j'ai envoyé cette semaine un mail chez misterping qui distribue des revêtements Giant Dragon pour savoir s'ils avaient l'intention de distribuer aussi leurs bois, dont le kris...
Je vous tiendrai tous au courant dès que j'ai du nouveau...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 31 Décembre 2009 19:23

En tout cas, il arrive à ramener de ces balles avec son picot... ...très belle vidéo
Quel sport à la con !!!

Jeudi 31 Décembre 2009 10:17

Boah, chacun ses défauts Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 31 Décembre 2009 09:54

Sinon, j'ai vu que sur le forum de misterping, il y avait un sujet équivalent en cours.... ....je garde un oeil dessus
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu