Mardi 22 Décembre 2009 21:56
Qui connait le KrisMardi 22 Décembre 2009 22:04
J'ai oublié un 0, c'est une épaisseur surprenante de 10 mm (9.5 d'après spinfactory)Mercredi 23 Décembre 2009 09:20
si c'est du balsa, ce n'est pas surprenant. il y a d'autres bois épais comme ceux du dr neubauer...Mercredi 23 Décembre 2009 09:43
J'ai lu sur un forum, qu'on le comparait au Firewall en plus rapide.Mercredi 23 Décembre 2009 11:07
Je n'ai jamais joué avec un bois balsa, c'est pour ça que j'ai été surpris par l'épaisseur. Quand on voit la photo sur le site de Giant, on a vraiment le sentiment que c'est très épais (sentiment amplifié par la photo ?!!?!)Mercredi 23 Décembre 2009 11:24
Mercredi 23 Décembre 2009 11:53
Merci pour l'infoMercredi 23 Décembre 2009 13:26
http://www.katana-wakizashi-tanto-fr.com/philippines-kris-0.htm
Mercredi 23 Décembre 2009 13:27
Mardi 05 Janvier 2010 14:58
Pour information, j'ai contacté Sophie de chez Misterping pour savoir s'ils avaient l'intention de rajouter le Kris à leur catalogue.Lundi 05 Avril 2010 21:49
Salut,Mercredi 07 Avril 2010 18:42
Le balsa sur les Giant Dragon vaut rien alors attention !Dimanche 11 Avril 2010 12:45
pas d'accord avec toi megatop, Le balsa de ce bois est vraiment efficace, il apporte pas mal de contrôle... et de légèreté. J ai plusieurs joueurs de mon club qui l'on testé, ils ont remarqué que le bois étais plus rapide avec un meilleur contrôle que leurs bois (off+). Le seul bémol c'est l'épaisseur du bois...Dimanche 11 Avril 2010 15:29
Mardi 13 Avril 2010 20:33
oki... cela fait 3 ans que je l'ai et il n'a pas bougé un poilMardi 13 Avril 2010 21:18
Dimanche 17 Avril 2011 15:08
Reçu hier un Giant Kris.Dimanche 17 Avril 2011 15:10
P.S: le bois est superbe et très bien fini !Mardi 19 Avril 2011 08:44
Bon, essai hier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois