Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Qui connait le Kris de Giant Dragon

Mardi 22 Décembre 2009 21:56

Qui connait le Kris
Bois combi Def/Off 82g à moins de 30 € avec Balsa et une épaisseur surprenante de 1 mm

visible sur le site de Giant Dragon

http://www.giant-dragon.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e91ecdcbbb908f7acb7a32413b43&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false

et sur spinfactory

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-kris-offdef-c-22_3050_3052.html
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 22:04

J'ai oublié un 0, c'est une épaisseur surprenante de 10 mm (9.5 d'après spinfactory)
Quel sport à la con !!!

Mercredi 23 Décembre 2009 09:20

si c'est du balsa, ce n'est pas surprenant. il y a d'autres bois épais comme ceux du dr neubauer...

Mercredi 23 Décembre 2009 09:43

J'ai lu sur un forum, qu'on le comparait au Firewall en plus rapide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 23 Décembre 2009 11:07

Je n'ai jamais joué avec un bois balsa, c'est pour ça que j'ai été surpris par l'épaisseur. Quand on voit la photo sur le site de Giant, on a vraiment le sentiment que c'est très épais (sentiment amplifié par la photo ?!!?!)

Capoblanco, sur quel forum as-tu eu cette info ?
Quel sport à la con !!!

Mercredi 23 Décembre 2009 11:24

Citation de antiploc :
Capoblanco, sur quel forum as-tu eu cette info ?


One Of A Kind Trading
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 23 Décembre 2009 11:53

Merci pour l'info
J'irai y jeter un oeil
Quel sport à la con !!!

Mercredi 23 Décembre 2009 13:26

http://www.katana-wakizashi-tanto-fr.com/philippines-kris-0.htm

Si tu parles de ça c'est très bien, ça fait de superbes balles coupés il parait... Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 13:27

Citation de julot :
http://www.katana-wakizashi-tanto-fr.com/philippines-kris-0.htm

Si tu parles de ça c'est très bien, ça fait de superbes balles coupés il parait... Émoticône

Oui, mais avec une lame plus épaisse...
Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Janvier 2010 14:58

Pour information, j'ai contacté Sophie de chez Misterping pour savoir s'ils avaient l'intention de rajouter le Kris à leur catalogue.
Elle s'est intéressée au produit et va contacter Giant Dragon pour en obtenir quelques-uns pour test.
Quel sport à la con !!!

Lundi 05 Avril 2010 21:49

Salut,
Je possède un Giant Dragon balsa light off, qui est pas mal dans le jeu quel qu'il soit. Le seul défaut c'est son épaisseur: 1 cm!!! Je recherche donc des info sur ces bois giant et ou peut on en trouver voir si l'un des forumeur en a un a mes vendre...

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-balsacarbon-c-22_3050_4856.html

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-nunchaku-c-22_3050_3053.html

http://www.spinfactory.de/shop/giant-dragon-7100-c-22_3050_3664.html

cioa
Oussssssssssssssss!

Mercredi 07 Avril 2010 18:42

Le balsa sur les Giant Dragon vaut rien alors attention !

Dimanche 11 Avril 2010 12:45

pas d'accord avec toi megatop, Le balsa de ce bois est vraiment efficace, il apporte pas mal de contrôle... et de légèreté. J ai plusieurs joueurs de mon club qui l'on testé, ils ont remarqué que le bois étais plus rapide avec un meilleur contrôle que leurs bois (off+). Le seul bémol c'est l'épaisseur du bois...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 11 Avril 2010 15:29

Citation de vlady7985 :
pas d'accord avec toi megatop, Le balsa de ce bois est vraiment efficace, il apporte pas mal de contrôle... et de légèreté. J ai plusieurs joueurs de mon club qui l'on testé, ils ont remarqué que le bois étais plus rapide avec un meilleur contrôle que leurs bois (off+). Le seul bémol c'est l'épaisseur du bois...


Je parle pas de ces qualités dans le jeux ( je suis d'accord ) mais de sa qualité par rapport aux autres balsa !

Mardi 13 Avril 2010 20:33

oki... cela fait 3 ans que je l'ai et il n'a pas bougé un poil
Oussssssssssssssss!

Mardi 13 Avril 2010 21:18

Citation de vlady7985 :
oki... cela fait 3 ans que je l'ai et il n'a pas bougé un poil


même quand tu joues, ton bois ne bouge pas ?!!!! comment tu fais pour toper mon vlady ?!!!! Émoticône


ps : j'te mets ta branlée quand tu veux, à la table ou a fifa10 !!! Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 17 Avril 2011 15:08

Reçu hier un Giant Kris.
La compo est alléchante.
Un gros coeur de Balsa effectivement.
En coup droit du Limba de bonne facture et une sous-couche de Sapele (sorte d'acajou) qui augure un combiné de vitesse et de facilité en top.
Le Koto côté Def est plus strié et irrégulier comme il se doit avec cette essence de bois.
A noter que le côté Def a la même composition que le Balsa Speed de chez Banco !!
Essai en théorie lundi avec un GDT et un Globe 999.

Dimanche 17 Avril 2011 15:10

P.S: le bois est superbe et très bien fini !

Mardi 19 Avril 2011 08:44

Bon, essai hier.
Prise en main agréable. Manche concave très plaisant et pas trop fin.
Le côté Def est plutôt All, voire All+
Il se combine très bien avec le GDT pour donner des balles tantôt flottantes tantôt appuyées en fonction de la distance de prise de balle et du mouvement de poignet.
Le ressenti est très soft, avec un contact assez long, ce qui permet une bonne sécurité, en particulier en attaque et à mi-distance.
Le côté Off est... Off sans plus.
Le ressenti est là aussi très doux mais semble manquer bizarrement de punch malgré l'assemblage de bois qui sont étudiés pour.
Il faut dire que le Globe 999 n'est pas un foudre de guerre !
En raison de la taille de la palette, je n'ai pas encore réussi à exploiter tout le potentiel de cette face.
Car le souci est là: la taille. J'ai vraiment du mal avec les palettes de défense. Je suis très mal à l'aise dans mes enchaînements service/top.

2eme impression ce soir.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois