Mercredi 30 Décembre 2009 17:24
Je joue avec ce bois depuis septembre et j'ai de très mauvaises sensations en défense coupée.
Mercredi 30 Décembre 2009 18:17
C'est intéressant que tu parle d'un autre type de tony hold, car j'ai chez moi deux bois différents, mais qui sont tout les deux dit des tony hold. Tu pourrais réalisé une photo du tony hold white spot?Mercredi 30 Décembre 2009 18:23
J'ai eu l'occasion de taper quelques balles avec ce bois, mais avec un Feint Long II au lieu du Curl. Ce bois est extrêmement lent et j'ai eu le même problème que toi, impossible de couper convenablement à mi-distance. Il faut trop avancer dans la balle et ce n'est pas facile de se concentrer sur la coupe. Cela donne une balle lente, molle, souvent haute et sans effet : punition assurée.
Mercredi 30 Décembre 2009 19:28
Voilà pour les photos du bois : http://arbinada.com/main/node/609

c'est exactement ce qu'il m'arrive mais le test tu l'a effectué avec un Feint Long II de quelle épaisseur ?
Mercredi 30 Décembre 2009 21:09
Le Toni Hold White Spot est un bois qui a été développé spécialement pour être associé avec un antitop, pas pour les Picots longs.Mercredi 30 Décembre 2009 22:10
c'est exactement ce qu'il m'arrive mais le test tu l'a effectué avec un Feint Long II de quelle épaisseur ?
Jeudi 31 Décembre 2009 04:21
Merci à tous pour votre aide !
)
Jeudi 31 Décembre 2009 08:09

) mais lorsque j'ai écrit cela, je n'avais pas à l'esprit ce qu'en "disait le fabriquant". Je parlais en terme d'expérience personnelle et d'avis d'autres joueurs notamment sur ce forum (voir avis de catlover qui n'est pas un débutant, ni un couillon non plus).Jeudi 31 Décembre 2009 10:13
Quoi le belge?
Jeudi 31 Décembre 2009 10:17
Boah, chacun ses défauts
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois