Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 19

Mercredi 17 Juillet 2013 10:41

Si c'est de trouver un Destroyer dont vous parlez, il y en a là :

http://www.misterping.com/stiga-destroyer.html

et à -15% en plus !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Juillet 2013 08:42

Dans mon club on a récupéré il y a 3 ans un étudiant chinois, le gars n'avait jamais joué en club de sa vie que ce soit en France ou en Chine.
On lui a pris une licence, il ne fait que les matches de championnat par équipes.
Et bien en 3 ans, il est déjà 14 et joue en régionale...
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Juillet 2013 14:11

Je le trouve logique également. Les bourrins qui dépassent la limite de 40 km/h ne vont pas se gêner pour la dépasser de 50 km/h. La limite à leur ânerie ne dépend pas de ce qui est indiqué sur les panneaux mais de ce qu'ils se croient capables de faire...
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Juillet 2013 10:38

Citation de oping :
AP Ox noir commandé. Essai en août sur Bulldog. On verra si ça se combine bien.

Ton retour va très fortement m'intéresser.
Je connais ton jeu, je connais bien le Bulldog et tu joues actuellement avec le Dornenglanz comme moi...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Juillet 2013 11:32

Oh que oui, c'est intéressant....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Juillet 2013 13:20

Je pensais également plus à un tensor, genre Talon, Piranjha...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Juillet 2013 11:51

Si passif, il faut abandonner l'idée du Dornenglanz, ce picot n'est efficace que pour les joueurs pratiquant un jeu actif avec le picot.
Quel sport à la con !!!

Lundi 08 Juillet 2013 13:03

Comme je l'ai déjà écrit dans le sujet sur Dornenglanz, pour un joueur qui a l'occasion de s'entrainer régulièrement, pour moi le Talon est meilleur, sinon, le Dornenglanz pour un peu moins de gêne pardonne plus l'approximation.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 05 Juillet 2013 08:47

Ce n'est pas très "PeaceMaker" comme façon de faire !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 03 Juillet 2013 11:35

Lorsque je disais 50 fois moins, je raisonnais en terme de kilomètres effectués (donc de véhicules sur la route en même temps d'une certaine manière).
Il y avait 3 fois moins de véhicule dans le parc national mais en plus ceux-ci effectuaient beaucoup moins de km qu'actuellement où tout le monde prend sa voiture pour aller chercher son pain au bout de sa rue.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 03 Juillet 2013 08:17

Faudrait aussi dire qu'à l'époque dont tu parles, il y avait 50 fois moins (si ce n'est plus) de voitures sur la route donc la comparaison ne tient pas.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 20 Juin 2013 15:22

M'en fous, je suis sourd...
Quel sport à la con !!!

Mardi 18 Juin 2013 13:23

Jeu très agréable à regarder. Ce gars est très inventif, cela change des robots qui s'envoie des pralines de chaque côté de la table...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Juin 2013 16:22

J'espère qu'il va penser à changer les couleurs du site !!! Flashy !!!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Juin 2013 15:15

Ah si tu frappes et fais du faux top, dans ce cas, je comprends l'intérêt du 0.5 quoique j'ai préféré le normal en 0.9 pour cela.
Finalement je suis passé par curiosité au Dornenglanz persuadé de ne jamais quitté le Talon. Mais le Dornenglanz s'est montré tellement plus efficace pour les attaques tout en étant plus contrôlable, pour à peine moins de gêne que le Talon, que je suis resté avec lui et ne le quitterai pour rien au monde.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Juin 2013 14:14

Si tu l'utilises pour bidouiller à la table, tu seras plus efficace avec un 0x qu'avec le 0.5.
Avec le 0.5 si le gars en face rentre fort dans ton revers, tu risques de voir sortir la balle.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Juin 2013 13:25

C'est vrai que j'ai essayé avec plusieurs bois, mais c'était du ALL+ à OFF et peut être que le côté amortissant de la mousse en 0.5 sur un bois OFF convient à mon geste de top.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Juin 2013 13:16

Encore une chance que pour claquer c'est du tout bon, c'est tout de même un des buts de ce type de config, amener son adversaire à monter la balle pour coller une claque. Avec le SD en 0.5, pas de problème, tu peux rentrer dedans en y mettant tout ton poids, il y a peu de risque que la balle parte dans les bâches.

Pour tout ce qui est coupe ou chop, c'est très très efficace.
Enorme en retour de service, on ne prend pas les effets et on peut remettre court où on veut.
Très bon en bloc surtout si on est actif car là, on profite de la sécheresse de son bois pour renvoyer une belle balle qui gicle....

Pour répondre à Lucéen, pour le top, j'ai pu essayer le 0.5 et le 0.9 sur des bois différents et pour moi bizarrement j'ai toujours eu plus de facilité avec le 0.5. Peut être une question de technique ou de timing qui différent entre nous deux.
Mais bon, de toutes manières ce n'est pas une plaque faite pour le top, c'est clair.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Juin 2013 12:54

Je ne l'ai pas qu'essayé, je joue avec et j'ai également joué avec le 0.9 mousse normale.
Tu vas donner l'impression à tes adversaires de jouer avec 2 antitops....
Si ce n'est qu'avec le SD en 0.5 tu pourras toper, si, si, on peut toper avec et même plus facilement qu'avec le 0.9.
J'ai un peu peur que ton bois soit trop lent, tu vas avoir un contrôle extrême avec cette combinaison mais il va être difficile de déborder ton adversaire.
Dans mon cas, c'est monté sur un bois très sec Off, donc les claques et les blocs actifs partent très vite.
Quel sport à la con !!!

Mardi 11 Juin 2013 16:52

Donc si dans mon club il n'y a pas de bourrin qui tope sur toutes les balles, cela me donne le droit de critiquer ce type de joueur Émoticône
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu