Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a déjà essayé le destroyer

Dimanche 16 Octobre 2011 20:21

tout est dans le titre, une petite comparaison avec le pogo ou le talon me ferait plaisir, la vitesse, le bloc, et la remise de service......

Dimanche 16 Octobre 2011 21:15

difficile à coller (et à rester collé)
prend pas mal les effets en remise de service
pl rapide

des pl que j'ai essayé (neptune, dr evil, badman, inferno classic) c'est le moins évident à jouer...

Dimanche 16 Octobre 2011 21:24

Assez proche du C8 comme on le dit souvent, mais je le trouve plus agréable à jouer.

Dimanche 16 Octobre 2011 21:39

bon en défense, mets des balles plutôt pourries je trouve... sinon, en jeu a la table (je te l'avais passé d'ailleurs, ce ne serait pas le mien? ^^ ) ben assez rapide, plutôt sec (du moins ds mes souvenirs), un contrôle moyen (en 1mm) mais des attaques faciles et rapides... Pour le reste, je laisse l'avis aux experts ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Octobre 2011 21:54

Citation de great_ptitho :
bon en défense, mets des balles plutôt pourries je trouve... sinon, en jeu a la table (je te l'avais passé d'ailleurs, ce ne serait pas le mien? ^^ ) ben assez rapide, plutôt sec (du moins ds mes souvenirs), un contrôle moyen (en 1mm) mais des attaques faciles et rapides... Pour le reste, je laisse l'avis aux experts ^^

mdr, et oui c'est le tiens, comme je ne l'avais pas encore essayé, et comme il est bon en attaque et en bloc comme le dit si bien capo, ça pourrait-être pas mal pour mon jeu, mais je ne tire plus des conclusions hâtives, car je suis très déçu de tout les picots, je ne sais pas si je vais arrêter le ping, pour l'instant j'ai déjà arrêté la ompet, pour ce qui est des entrainements, je teste toute les combi, ensuite je vais voir.

Dimanche 16 Octobre 2011 22:34

Citation de julot :
Assez proche du C8 comme on le dit souvent, mais je le trouve plus agréable à jouer.

+1, bonne analyse de julot.

Ce fut mon premier picot.
Très bon en défense. Bon aussi à la table mais attention rapide ==> agréable à jouer.
Je l'ai utilisé en 1mm de mousse.

Lundi 17 Octobre 2011 00:07

beaucoup plus rapide que le POGO et le TALON
Prend beaucoup plus les effets notament en retour de service
Très très bonne coupe en défense
Bonne possibilté de frappe et d'attaque
En block très rapide nécessite d'être actif et de fermer la palette
Pas de block passif comme avec le POGO
Pour moi ce picot demande une réelle adaptation lorsque l'on vient du POGO ou du TALON

Lundi 17 Octobre 2011 00:35

Citation de armando21 :

mdr, et oui c'est le tiens, comme je ne l'avais pas encore essayé, et comme il est bon en attaque et en bloc comme le dit si bien capo, ça pourrait-être pas mal pour mon jeu, mais je ne tire plus des conclusions hâtives, car je suis très déçu de tout les picots, je ne sais pas si je vais arrêter le ping, pour l'instant j'ai déjà arrêté la ompet, pour ce qui est des entrainements, je teste toute les combi, ensuite je vais voir.

Une période de doute, Armando, mais n'arrête pas, c'est toujours la pire des solutions !
J'avoue ne pas trop avoir compris ton retour au Xiying... à priori pas adapté à ton jeu. Je crois plutôt à un PL tensor ou assimilé, en insistant, voire à un 388 C1...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 17 Octobre 2011 11:08

Destroyer, un C8 en un chouïa plus rapide je trouve.

Lundi 17 Octobre 2011 11:49

Citation de armando21 :

Aie aie aie Armando ! Ne pas arrêter. Ne pas s'éparpiller dans de multiples essais qui ne font que renforcer les doutes. Revenir aux valeurs sures, le GDT en est une même dans sa nouvelle version à condition de durcir un peu le jeu et d'être un peu plus agressif (c'est un challenge).
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 17 Octobre 2011 12:18

Citation de Gilles71 :
Citation de armando21 :

Une période de doute, Armando, mais n'arrête pas, c'est toujours la pire des solutions !
J'avoue ne pas trop avoir compris ton retour au Xiying... à priori pas adapté à ton jeu. Je crois plutôt à un PL tensor ou assimilé, en insistant, voire à un 388 C1...

Bonjour gilles, je suis en période de doute dû à un manque de plaisir en revers avec des picots vraiment qui sont monotone, trop lent et très peu gênant.

j'ai envie de changer de jeu, être plus agressif et plus réguliers, et surtout en faisant des points gagnants moi même, mais en gardant la sensation du picot.

je suis vraiment découragé par mes essais tous infructueux, j'espère trouver ce que je recherche mais c'est pas gagné.

mais une chose est sure, je vais prendre un truc plus rapide, car je m'ennuie fortement avec les pl lent, et ça bloque mes envies offensives.

Lundi 17 Octobre 2011 12:22

Citation de oping :
Citation de armando21 :

Aie aie aie Armando ! Ne pas arrêter. Ne pas s'éparpiller dans de multiples essais qui ne font que renforcer les doutes. Revenir aux valeurs sures, le GDT en est une même dans sa nouvelle version à condition de durcir un peu le jeu et d'être un peu plus agressif (c'est un challenge).

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je teste le destroyeur, c'est un picot très ancien, pas très gênant, mais avec lequel on peut-être régulier.

le gdt nouvelle version serait certainement aussi un bon choix, mais je vais d'abord essayer le destroyeur, pour ensuite acheter la nouvelle mouture du gdt

Vendredi 12 Juillet 2013 22:41

petit up du sujet,
dans une période d'essai dans laquelle je suis en revers, je teste pour l'instant quelques soft mais... Autant le jeu pourrait être plaisant pour moi, autant le chemin pour y arriver risque d'etre trop ardu notamment du a une douleur a l'epaule un peu trop persistante et qui m'empêche d'etre toujours actif et un "type" de jeu qui me demanderait de revoir assez bien mes gestes, venant d'un grass d'tecs Ox... Bref, comme vous pouvez l'imaginer, je pensais donc abandonner le Ox pour diverses raisons (dont le plaisir de jeu a la table et l'impossibilité de trouver des solutions sur certains joueurs qui m'enfermaient dedans entre autre) pour passer a un jeu un peu plus "agressif" a la table ou en recul (mon revers d'attaque n'est pas mauvais... Le reste est bien perfectible!!) et là j'ai repensé a ce destroyer en 1mm qui permet d'avoir ce type de jeu en gardant des facultés du pl... Qu'en pensez-vous? Pourrait-ce être une solution? Ou faudrait-il que je continue vers le soft (mais... Sans savoir si mon épaule tiendra sur la durée et si je serai prêt dans 2 mois avec le retour a la compét..)? Le mi-long ne me tente pas plus que ca je vous avoue et le soft avec fine mousse n'est pas trop fait pour moi ayant déjà essayé...
Merci a vous d'avance Content
TTC Manage - H177

Samedi 13 Juillet 2013 09:41

Un PL d'attaque avec mousse pourrait effectivement être ta solution, mais sa rapidité ne fait pas tout.
Sans préjuger des qualités du Destroyer, que je n'ai jamais essayé, pourquoi ne pas tester le nouvel Allround Premium, vraiment adapté à la contre-attaque ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 09:43 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Juillet 2013 14:33

Le destroyer (en 1mm) est le picot le plus agréables à jouer que j'ai utilisé. Pourquoi j'ai arrêté? Il devenait un peu dur de s'en procurer, j'ai donc crut qu'ils avaient arrêté sa production.
Malgré sa rapidité (monté sur un joo se hyuk en plus) c'est le meilleur picot que j'ai utilisé en placement de balle (remise courte très facile) et démarrage en balles portées. En chop il coupe dur, mais dans le jeu à la table il ne gêne pas beaucoup. C'est en soit un picot assez linéaire/prévisible. Pour ton jeu, pourquoi pas mais peut être que sur ton rosskoff les bloc partirons un peu dans les bâches.
Faut essayer.

Mardi 16 Juillet 2013 17:23

Citation de Gilles71 :
Un PL d'attaque avec mousse pourrait effectivement être ta solution, mais sa rapidité ne fait pas tout.
Sans préjuger des qualités du Destroyer, que je n'ai jamais essayé, pourquoi ne pas tester le nouvel Allround Premium, vraiment adapté à la contre-attaque ?

L'AP pourrait en effet être une solution... Mais dilemme : Ox ou mousse?... Pcq bcp l'apprécient en ox mais peut de retour sur le 0.6mm (en sachant qu'il est aussi dispo en 1 et 1.3mm...)... Et perso, j'ai peur (en sachant que je ne tourne pas) de me retrouver encore a devoir jouer trop crabique en Ox (et avoir les même soucis qu'avec le GDTecs a savoir me faire enfoncer dans le rv)... Mais le mousse n'est-il pas fait plus pour défendre aussi?... Bref suis en pleine réflexion et je pense qu'un mail a Neubauer pourrait sans doute m'éclairer un peu...

Citation de def74 :
Le destroyer (en 1mm) est le picot le plus agréables à jouer que j'ai utilisé. Pourquoi j'ai arrêté? Il devenait un peu dur de s'en procurer, j'ai donc crut qu'ils avaient arrêté sa production.
Malgré sa rapidité (monté sur un joo se hyuk en plus) c'est le meilleur picot que j'ai utilisé en placement de balle (remise courte très facile) et démarrage en balles portées. En chop il coupe dur, mais dans le jeu à la table il ne gêne pas beaucoup. C'est en soit un picot assez linéaire/prévisible. Pour ton jeu, pourquoi pas mais peut être que sur ton rosskoff les bloc partirons un peu dans les bâches.
Faut essayer.

J'avoue avoir déjà essayé le Destroyer en 1mm il y a qques années d'ici mais sans aucune notion avec les pl, l'essai s'était vite achevé malgré son potentiel notamment en défense ou les balles sont vraiment pourries avec je trouve (pour en avoir rejoué depuis lors..).

Concernant l'association avec le Rossi, j'ai un bon ressenti avec sur les qques entrainements faits avec... Et je pense que pour un jeu vraiment agressif, il ne sera pas trop rapide et me permettra de jouer bien actif comme je le souhaite Clin d'oeil.

Après concernant la possibilité de s'en procurer, je viens de me rendre compte que c'est vrai que ce n'est pas si aisé (mais pas impossible Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Juillet 2013 10:41

Si c'est de trouver un Destroyer dont vous parlez, il y en a là :

http://www.misterping.com/stiga-destroyer.html

et à -15% en plus !!!
Quel sport à la con !!!

Jeudi 18 Juillet 2013 16:44

Ou là

http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=205027
Quel sport à la con !!!

Jeudi 18 Juillet 2013 18:04

Citation de Gilles71 :

L'AP pourrait en effet être une solution... Mais dilemme : Ox ou mousse?... Pcq bcp l'apprécient en ox mais peut de retour sur le 0.6mm (en sachant qu'il est aussi dispo en 1 et 1.3mm...)... Et perso, j'ai peur (en sachant que je ne tourne pas) de me retrouver encore a devoir jouer trop crabique en Ox (et avoir les même soucis qu'avec le GDTecs a savoir me faire enfoncer dans le rv)... Mais le mousse n'est-il pas fait plus pour défendre aussi?... Bref suis en pleine réflexion et je pense qu'un mail a Neubauer pourrait sans doute m'éclairer un peu...

L'AP n'a strictement rien à voir avec le GDT pour ce qui est de la contre attaque: c'est facilement faisable de manière fiable, même en Ox, même sur balles molles. Impossible de se faire enfermer dans le RV sans pouvoir réagir, dans le pire des cas par une vraie poussette agressive, souvent par une vraie attaque !
Seule régle pour que ça se passe bien, obligation de rentrer très franchement dans la balle.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements