Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Quentin Robinot - le maître des coups épiques

Lundi 17 Juin 2013 17:33

Lundi 17 Juin 2013 19:25

Émoticône
XuXin

Lundi 17 Juin 2013 20:04

Faut reconnaître qu'il mérite cette petite compilation !
Et comme le dit si bien Micben, "To be continued" !

(Petit HS : je préfère 100 000 fois le voir se battre comme ça que de l'entendre gueuler comme un putois sur chaque point...)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 17 Juin 2013 20:05

pas mal ce petit montage, je m'étais justement fat la reflexion qu'il était souvent dans les coups spectaculaires.
bravo !

Lundi 17 Juin 2013 21:05

Citation de Tom le Gouillas :

(Petit HS : je préfère 100 000 fois le voir se battre comme ça que de l'entendre gueuler comme un putois sur chaque point...)

complètement d'accord avec ta dernière phrase en particulier
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Juin 2013 21:25

Il fait sourire 2 Chinois et cela vaut bien son pesant d'or !!!!!!!!!!!

Mardi 18 Juin 2013 01:37

Il a fait ça quand ? C'est interdit de s'encourager maintenant ? Content

Mardi 18 Juin 2013 17:19

Citation de Fenchurch :

Nonnonnon ! Je ne veux pas relancer un débat stérile !
Donc je ne te dirai pas que je pensais au match qualificatif aux derniers WTTC qu'il a mené contre Enzo Angles. Nonnonnon.
Cela dit, il est capable d'envoyer des sacrés points ! Car ses coups spectaculaires donnent tous point direct ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 20 Juin 2013 01:00

Citation de Fenchurch :

Nonnonnon ! Je ne veux pas relancer un débat stérile !
Donc je ne te dirai pas que je pensais au match qualificatif aux derniers WTTC qu'il a mené contre Enzo Angles. Nonnonnon.
Cela dit, il est capable d'envoyer des sacrés points ! Car ses coups spectaculaires donnent tous point direct ! Émoticône

Excellent Tom le Gouillas et tout à fait d'accord !!

Je n'allais pas intervenir car j'aime pas la polémique mais je ne peux m’empêcher ^^

Anelo, on est tous fan de Q.ROBINOT, c'est même le joueur que j'ai suivit depuis qu'il est cadet et sur celui dont j'essaye même de m'inspirer, cependant, il ne faut pas non plus défendre l'indéfendable et ce n'est pas grave on est tous humain mais faut avouer Q.ROBINOT n'est pas toujours très correct ...

Le match contre Enzo, il est juste odieux et je pense qu'en regardant la vidéo il a du avoir honte et je suis sur qu'au fond de lui il ne s'assumait même pas (irrespectueux surtout contre un "pote", et aucune excuse , l'enjeu et la pression sont injustifiable car tu peux faire ce que tu veux à la fin du match mais pas à tous les points hurler comme un putois)

Et j'étais présent sur un autre match en direct récemment où il n'a pas été très correct non plus et du coup le public encourager l'autre joueur ... il est pas toujours comme ça (encore heureux) mais ça lui arrive encore un peu.

maintenant je sors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 01:03 par steler

Jeudi 20 Juin 2013 06:39

Vous me faites penser au sketch des Inconnus : des commentateurs sportifs qui commentent une course et parlent de l'homosexualité d'un athlète mais qui disent que cela ne.....les regarde pas...mais qui ne peuvent pas s'empêcher d'en parler !

Le sujet est sur le fait qu'il réalise des points extraordinaires pas le reste.......donc, svp......croyez-moi il y a bien pire dans notre championnat et la "méchanceté" est cette fois-ci bien volontaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 06:39 par Batteur

Jeudi 20 Juin 2013 15:00

Moi je vois surtout et d'abord des coups extraordinaires et c'est ce qu'on attend des champions.

Jeudi 20 Juin 2013 15:07

Citation de Batteur :
Vous me faites penser au sketch des Inconnus : des commentateurs sportifs qui commentent une course et parlent de l'homosexualité d'un athlète mais qui disent que cela ne.....les regarde pas...mais qui ne peuvent pas s'empêcher d'en parler !

Le sujet est sur le fait qu'il réalise des points extraordinaires pas le reste.......donc, svp......croyez-moi il y a bien pire dans notre championnat et la "méchanceté" est cette fois-ci bien volontaire.

Robinot est homosexuel ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 20 Juin 2013 15:22

M'en fous, je suis sourd...
Quel sport à la con !!!

Samedi 22 Juin 2013 12:03

Citation de anelo :
Citation de Batteur :

Robinot est homosexuel ?

Où as-tu lu cela ?

Dimanche 23 Juin 2013 14:09

L'homosexualité dans le milieu pongiste est encore un débat sensible
... and pastis for all !
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos