Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 18

Mardi 30 Juillet 2013 16:55

J'y fais très attention depuis 10 ans car c'est à peu près depuis 10 ans que j'ai envie de développer ce style de jeu après mettre pris quelques méchantes claques par des joueurs de ce type.
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 16:53

Info : je ne rencontre pas plus de joueurs avec picot attaquant qu'il y a 10 ans, je dois même dire que j'en rencontre moins ces derniers temps, donc je ne crois pas qu'il y ait une mode.
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 16:07

Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 16:00

Mode qui se développe ???
Bah merde, après plus de 35 ans de ping et avoir joué avec backside, antitop, picots en tout genre, voilà que je me retrouve à suivre une "mode qui se développe" ?
Heureusement que la mode n'est pas de jouer en string, je serais mal !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 15:40

Citation de reguman :

J'appelle donc chacun à réfléchir sur ce point. Si vous souhaitez tant que ça attaquer avec un picot, un soft ne serait-il pas plus cohérent qu'un picot long ?

Eh bien non, je n'ai pas de bonnes sensations avec un soft, j'en ai usé une bonne quantité, et je trouve que le picot long permet un jeu plus varié car le but n'est pas que d'attaquer avec le picot.
As-tu déjà joué avec autre chose que des backsides ?
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 15:06

Citation de PeaceMaker :
et je suis d'accord avec réguman en ce qui concerne les missiles !
Qu'est-ce qu'un 700 points fout avec 2 tenergy64 ??
et pourtant c'est devenu monnaie courante !
pour moi ce genre de matos n'est accessible qu'à partir du niveau intrinsèque 1400 (voir 1300)

Là je suis d'accord, la plupart des joueurs jouent avec du matos qu'ils ne contrôlent pas et foutent en l'air leur progression.
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 15:02

@Reguman, on va faire simple, tu viens te prendre ta branlée contre moi et après on rediscutera du côté illogique de mon jeu (j'espère que tu as un classement au dessus de 16 sinon, tu vas avoir du mal à démontrer que ta théorie est fiable).

Faut arrêter d'écrire n'importe quoi, il y a beaucoup de joueurs avec picot long sur bois OFF jouant comme moi de manière offensive.
Qui a dit que le picot long était un revêtement défensif, c'est vraiment une vision très réductrice du ping que de cataloguer les revêtements de cette manière.
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 14:30

Citation de reguman :
un picot long avec un bois offensif Émoticône Non mais, allo quoi !

C'est quoi le problème ????
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 13:06

Tu ne vas pas nous créer un nouveau sujet tous les 3 jours pour ça quand même ??!?!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 10:59

Je suis passé à ce style de jeu depuis 3-4 ans car mon genou droit ne me permet plus de jouer en défense comme avant... ...c'est pas beau de vieillir !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 10:58

Exact, c'est un bon résumé
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 10:43

En résumé, je fais le "mur" et j'appuie sur toutes les balles que je retourne.
Un sorte de "crabe" hyper actif élevé aux amphétamines Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 10:34

Pour mon cas, je joue le plus possible à la table.
Je bloque de manière active un maximum de balles en les prenant au rebond.
La balle revient très vite sur l'adversaire et est très très difficile à relever.
Soit je joue directement sur le joueur, soit je cherche le contre-pied.
Dès qu'une balle revient un peu plus haute dans le revers, je frappe. Avec le Dornenglanz c'est assez facile. Enfin c'est le picot avec lequel j'y arrive le plus facilement.
Si je suis obligé de reculer, je chope, malgré la vitesse du bois, cela reste assez efficace ou je fais une balle portée, elle flotte bien dans ce cas et me permet d'avoir le temps de me replacer.
Je fais rarement des faux tops, faudrait que je travaille ce point car les quelques fois ou j'en fais, c'est assez payant.
En coup droit, je joue avec une plaque lente et peu de mousse car en jouant si près de la table avec un bois Off, je n'ai que peu de temps pour contrôler la balle.
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 09:46

Ma combinaison préférée.
Tu devrais essayer ton Dornenglanz sur un bois Off sec, tu verras le plaisir de jouer de manière agressive avec le picot.
Quel sport à la con !!!

Lundi 29 Juillet 2013 16:58

Une sorte de Waldner en plus tonique.
Vraiment des coups de génie....
Quel sport à la con !!!

Vendredi 26 Juillet 2013 17:00

Si 34° pour la mousse, l'idéal sera de le jouer sur un bois bien sec.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 26 Juillet 2013 16:00

Sujet : Bois > Nexy Arirang
Serait il possible d'éviter de venir faire sa pub au milieu des sujets !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 19 Juillet 2013 11:56

J'en ai encore un en version "asiatique", il devient donc collector !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 19 Juillet 2013 11:17

J'ai vu sur le site de Wack que le L1 était "épuisé" et "plus jamais livrable"... ...disparition de ce bon picot ?
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu