Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 14

Vendredi 29 Novembre 2013 09:19

Bonne remarque, en effet, ce n'était pas sur le même bois.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 16:55

Tu inverses le problème car dans ces cas tu triches bien.
Donc le truc c'est de se cacher derrière le fait que les pros le font, les fabriquants le font donc j'y vais.
C'est comme le gars qui s'étonne lorsqu'il est pris en excès de vitesse. Ce n'est pas de sa faute si les constructeurs fabriquent des voitures qui vont au delà des limites autorisées...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 16:19

J'ai essayé le Rapid Sound il y a 3 ans et je n'ai pas apprécié.
Je l'ai trouvé mou.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 15:56

Ping33 avait fait un juste résumé de l'explication de panany.
Tricher c'est ça, c'est utiliser quelque chose d'interdit pour gagner en se servant de l'éternelle excuse "les pros le font, alors c'est normal de le faire"
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 14:49

Je me suis fait la remarque moi-même en créant le sujet.
Une manière de limiter les propositions pour que cela ne parte pas dans tous les sens et parce que j'avais gardé un bon souvenir du Yanus DF.
Mais si quelqu'un a une autre idée hors marque Xiom, je suis preneur.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 13:01

Est-ce que le Véga Europe met plus d'effet que le Rapid Speed au service et permet de servir court ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 10:59

Je veux éviter le côté On/Off, c'est justement la seule chose que je reprochais au Yanus DF. Il me faut une plaque la plus linéaire possible.
Merci pour la piste Omega V Pro, je n'ai pas encore regardé de ce côté.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 10:25

Et moi, en Xiom, je n'ai connu que le Yanus DF.
Merci tout de même d'être passé par là...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 10:12

Tout est dans le titre.
Jeu basé sur la défense et le contre.
Je reprends sérieusement l'entraînement cette année après 3 années en dilétente.
J'aime bien le Rapid Speed, mais...
...il me faudrait quelque chose qui met plus d'effet au service, avec un topsheet plus élastique et qui soit un peu plus dynamique pour le jeu à mi-distance
Merci par avance pour vos conseils éclairés
Quel sport à la con !!!

Mercredi 27 Novembre 2013 14:24

Il me semble avoir lu que la version Elite aurait tendance à plus catapulter ce qui ne correspondrait pas à l'utilisation que tu veux en faire.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 27 Novembre 2013 14:02

Pourquoi pas un Xiom Véga Europe en 1.8 ?
Quel sport à la con !!!

Mercredi 27 Novembre 2013 08:40

Pareil pour moi, il me faudrait un Speed avec un topsheet plus élastique
Quel sport à la con !!!

Mardi 26 Novembre 2013 14:36

J'avais eu le même souci avec le Rapid Sound ce qui m'avait amené à hésiter à tester le Rapid Speed que j'apprécie maintenant énormément.
J'ai bêtement perdu 2 ans de test sur ce coup là car lorsque j'avais voulu tester le Speed en 2011, une rupture de stock m'avait amené à commander le Sound à la place pensant que les 2 plaques étaient très proches et j'ai été déçu par cette plaque.
Quel sport à la con !!!

Lundi 25 Novembre 2013 17:00

Je mets aussi du sur-grip bleu sur mes raquettes.
Je le trouve tout bêtement au rayon sport du magasin Carrefour de mon patelin.
Et j'enroule le grips dans le même sens que la photo afin que le manche (manche droit assez fin) ne m'échappe pas lors des frappes.
Bref, je peux faire exactement la même photo avec ma raquette !!!
Quel sport à la con !!!

Lundi 25 Novembre 2013 15:48

Quelqu'un peut il me faire une comparaison entre les Véga Europe/Véga Pro et le Rapid Speed ?
Par avance, merci
Quel sport à la con !!!

Lundi 25 Novembre 2013 14:17

Merci de la réponse.
Le Samba doit être plus proche d'un Mark V GPS alors.
Quel sport à la con !!!

Lundi 25 Novembre 2013 13:18

Quelqu'un pourrait il me faire une comparaison entre le Samba et le Rapid Speed ?
Biiig, il me semble que tu as déjà joué avec un Rapid Speed...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 22 Novembre 2013 15:23

Il faut dire que la plupart des membres du forum sont des testeurs compulsifs qui ne prennent pas le temps de s'habituer à une plaque et qui pensent toujours que la plaque qui vient de sortir est celle qu'il leur faut.
Quel sport à la con !!!

Lundi 18 Novembre 2013 17:06

J'ai aussi la manie de jurer en allemand ou en anglais, alors pourquoi pas un allemand qui s'encourage en français....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Novembre 2013 16:09

Citation de tiptapetsupertop :
Le truc pour les bloc c'est le poignet !!! Il ne faut pas se crisper et avoir le poignet relâché mais un minimum ferme pour l'orientation de la palette.

Tout à fait, tout est dans le travail du poignet. Et il faut jouer justement sur le côté plus ou moins ferme du poignet pour faire varier la dose de gêne et la vitesse qui vont être retournés à l'adversaire
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu