Oui c'est ce que je me dis, ya pas de raison que je n'y arrive pas.
C'est juste pénible des fois quand le coéquipier rale après ton picot parce qu'il n'arrive pas a enchainer les tops.
Je lui répond qu'il me remerciera le jour ou il jouera un picot en match :P
Tu as tout à fait raison.
Pour mon cas, je viens de changer de club et dans mon nouveau club, ils sont tout heureux, surtout l'entraineur, de récupérer un picoteux car ils n'en avaient pas et les gars sont perdus face au picot qu'ils ne pratiquaient jamais régulièrement jusqu'à maintenant.
On peut être picoteux et utile
Le Talon est très bon, je l'ai sur ma raquette de secours mais il est pour moi un peu plus difficile à gérer que le Dornenglanz.
Il peut être plus efficace, génant mais nécessite plus de rigueur, plus d'entrainements pour pouvoir le dompter.
C'est valable pour tout. Il faut persévérer et s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer...
Si tu es dans un club avec un entraineur, il faut qu'il te fasse faire des exercice spécifiques.
Tu fais beaucoup de fautes en bloc et tu n'es pas non plus défenseur
Quelle drôle d'idée de prendre un picot, je ne savais pas que le masochisme existait au ping !!!
Je pensais les picoteurs plutôt sadique que maso
Depuis que j'ai le DG, je n'ai pas testé de nouveau picot, alors qu'avant, je changeais pratiquement tous les mois.
Gros entrainement en défense hier soir, toujours que du bonheur.
Des chops avec énormément d'effet, des blocs bien gênants et surtout je passe de plus en plus de frappes avec le DG et parfois sur des balles que je n'aurais jamais osé attaquer avec un picot long par le passé.
Le Rapid Speed est le revêtement le plus équilibré/agréable que j'ai pu tester, très polyvalent.
Je teste le Rapid Speed depuis deux semaines et je dois dire que je suis bluffé. Autant le Sound ne m'avait pas plu autant le Speed est un véritable couteau suisse.
Plaque très polyvalente avec un très gros contrôle. Évidemment, ce n'est pas une fusée de type tensor mais on a la certitude de voir la balle arriver là où on veut.
Plaque très linéaire.
Bonsoir.
J'ai eu une bulle, une fois, sur une raquette montée chez WACK.
Après communication téléphonique, ils ont pris en charge le retour et refait la raquette.
Wack fait parti des boîtes sérieuses qui n'hésitent pas à remplacer le matériel si des défauts ont été constatés.
C'est deux plaques sont très proches en terme de sensation. Le Rapid Speed est un peu moins tendre ce qui lui permet d'être meilleur en bloc et en petit jeu.
2.0 serait à privilégié par rapport à 2.2 si c'est pour le bloc et le contrôle... ...j'aurais même tendance à te dire de diminuer encore sachant que c'est pour le revers, mais sans t'avoir vu jouer, difficile de se prononcer.
Bah oui, mais les petits jeunes, si tu ne topes pas sur toutes les balles avec 2 backsides en Max, pour eux tu ne sais pas jouer.
Il m'a remplacé par un joueur qui sait topé, chouette... ...mais bon, le gars a fait 0 vendredi dernier
Bah oui, mais les petits jeunes, si tu ne topes pas sur toutes les balles avec 2 backsides en Max, pour eux tu ne sais pas jouer.
Il m'a remplacé par un joueur qui sait topé, chouette... ...mais bon, le gars a fait 0 vendredi dernier
C'est amusant cette réflexion sur son style de jeu non académique qui lui a couté cher.
Il m'arrive un truc dans le genre, j'ai également un jeu de défense/contre à la table "non académique" et malgré le fait que je sois une des meilleures progressions de mon club en terme de points l'année dernière avec plus de 80 % de matches gagnés, le capitaine de mon équipe m'a jeté cette année.
Il a dit aux autres joueurs (évidemment pas en face de moi) que je ne savais pas jouer car je ne savais pas attaquer et faire des tops.
Bref, je pars dans un autre club...
Je me demande ce qu'il donnerait sur un bois rapide.
J'ai justement commandé un submarine en 1.5 samedi pour mettre sur mon Ultimate, donc je vais pouvoir vous donner mon avis dans quelques semaines à ce sujet.
J'avais essayé rapidement le submarine à sa sortie sur un bois ALL et je l'avais vraiment trouvé trop "inerte". Je me suis dit qu'avec mon bois Off cela valait la peine de lui redonner une chance.
Comme je te l'ai déjà écrit dans un autre sujet, on va en rester là car on ne peut pas discuter avec toi. Tu recommences comme à ton habitude dès que les gens ne vont pas dans ton sens tes provocations en espérant le dérapage.
Rien que le fait d'afficher "J'aime me battre" en bas de tes posts donne une idée de ta mentalité. Allé, on va dire que tu as le dernier mot et on n'en parle plus...
On peut reprendre le cours du sujet, merci.
Je pense que supersayan à raison, tu ne cherches qu'à faire planter le sujet parce qu'il ne te convient pas, en espérant qu'un des intervenants dérape à la suite de tes propos.
Ce n'est pas la première fois que je constate cela sur un sujet sur lequel tu interviens.
Tu as de l'éducation, tu es un bon manipulateur, tu sais utiliser les bons propos pour ne pas paraître injurieux tout en cherchant à être bien blessant, par petites touches successives, pour le gars en face.