Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bbad

Messages de bbad - Page 3

Vendredi 09 Août 2013 23:45

ca dépend, tu joues depuis combien de temps ? tu as quel classement ? Tu t'entraines souvent ?
C'est peut être des défauts techniques à bosser avant tout (tu parles de remises de service, c'est peut être ça qu'il faut travailler)... ou voir du côté materiel..

Mardi 16 Juillet 2013 23:23

Citation de tik69x :
je suis allé à Maurepas hier et à priori c'est ouvert tout l'été le lundi et le vendredi dès 20h30


Merci pour l'info, Tik c'est près de chez moi, je vais sans doute passer vendredi.

Dimanche 14 Juillet 2013 17:34

Tout est dans le titre, y a t il des clubs ouverts accueillants cet été en juillet ou aout pour taper la petite balle dans le 78 ?

Mardi 09 Juillet 2013 20:04

Intéressant d'avoir des stats, je me pose juste une question : pour moi un picot court =un soft (il y a peut être une différence qui m'échappe) donc j'aurais plutôt mis les long et les mi-long ensemble et les picots courts et les softs ensemble...

Jeudi 04 Juillet 2013 11:13

je teste en ce moment le tibhar evolution Fxp après un T05 Fx et je trouve ça plutôt pas mal.
Le Tibhar me parait plus dynamique que le Tenergry (faut vraiment avancer dans la balle sinon ça peut vite sortir d'1 m) et met encore plus de rotation (c'est net sur les services coupés où on peut vraiment mettre beaucoup de jus). Il me semble que l'angle de rejet est plutot bas (comme quoi c'est difficile à évaluer ça).
En revanche en contrôle, ça me paraît moins évident que le tenergy, je fais plus de fautes en poussettes et dans le petit jeu mais je n'ai que 3 entrainements avec.
En résumé, très bonne plaque pour l'instant pour 12€ de moins que le tenergy, c'est intéressant...

Lundi 17 Juin 2013 20:05

pas mal ce petit montage, je m'étais justement fat la reflexion qu'il était souvent dans les coups spectaculaires.
bravo !

Vendredi 14 Juin 2013 20:18

le soft avec mousse c'est sûr. C'est très difficile d'attaquer avec un anti

Jeudi 23 Mai 2013 07:56

Citation de piko91 :

non c'est bien kavinsky celle là...faudrait que tu trouvs une vidéo où on l'entend, kfping...

Mercredi 22 Mai 2013 23:09

Citation de nanard71 :
que l'on puisse juger de l'angle de rejet d'un bois me laisse perplexe


+1 pour moi j'ai toujours pensé que l'angle de rejet venait exclusivement du revêtement...

Mercredi 22 Mai 2013 23:06

j'aurai dit nimbus sound....ou impuls speed pour le côté tendre...

Mercredi 22 Mai 2013 22:55

c'est roadgame de Kavinsky, je pense

Mardi 21 Mai 2013 13:37

c 'est bizarre ta question... pourquoi est-ce qu'ils ne les prendraient pas en charge ? C'est pas obligatoire ?

Lundi 20 Mai 2013 01:51

Citation de kirua18 :
Si les matchs entre chinois étaient arrangés, Wang Hao aurait laissé Ma Long gagner car Wang Hao est en fin de carrière ; contrairement à Ma Long qui n'a pas de titre majeur à part la coupe du monde.

+1

Je ne vois pas pourquoi ils arrangeraient les matches...

Mardi 16 Avril 2013 23:44

Citation de Francis :
Citation de popette58 :
La ligue IDF ne change pas le nombre d'équipes en régionale, ni n'autorise de créations en régionale. Par contre il y aura augmentation du nombre d'équipes en départementale, fatalement. Les 50% sont là et seront ressentis à l'échelle des clubs. L'enrichissement ne profitera pas à la ligue mais d'abord aux comités départementaux, puis aux ligues (qui touchent une partie d'après ce que l'a dit mon président) puis à la fédé (qui touche aussi une partie).

OK, mais on est quand même loin des 50 % pour la Ligue évoqués dans le 1er message, et de plus les clubs pourront sans doute choisir de créer ou non de nouvelles équipes intermédiaires, ça ne sera pas systématique.


C'et vrai qu'on a toujours le choix, mais dans la plupart des cas le nombre va quand même augmenter, actuellement, nous avons 2 équipes de 6 joueurs, on va forcément engager 3 équipes de 4 pour ne pas laisser systématiquement 4 joueurs à regarder les autres.
La question est plus finalement au niveau des comités départementaux : est-ce que le prix des équipes en départemental va baisser ? Ca serait logique qu'il baisse puisque c'est à ce niveau qu'il y aura les augmentations d'équipes...

Dimanche 14 Avril 2013 23:19

c'est bizarre ton histoire : 2 équipes d'un même club dans la même poule qui se retrouvent à jouer la montée sur une des dernières journées , j'avais jamais vu ça...

Mardi 02 Avril 2013 23:01

C'est vrai que tu lui fais un peu un procès d'intention parce que ça ne choque pas dans ses messages.
Après qu'il mette sa photo à chaque fois, je trouve ça plutôt normal.
En plus, il a le mérite de communiquer et d'alimenter son site qui est plutôt bien fait... donc à moins que tu le connaisses personnellement et que tu aies d'autres raisons de lui en vouloir, je ne vois pas trop le bien fondé de ce sujet....

Mardi 02 Avril 2013 19:45

+1 avec les autres forumeurs, le changement de matériel juste pour ça n'est pas forcement la solution. Plus tu progresses techniquement, plus tu vas progresser sur les remises mais c'est vrai que c'est l'aspect le plus frustrant du jeu car on a souvent l'impression de perdre un match à cause de ça.
Mais tu vas voir, souvent on franchit des caps sur cet aspect du jeu et dans quelques temps, les services qui te semblaient super durs, tu les remettras sans reflechir.
Quelques conseils :
-bien respirer avant le service, être relaché, ne pas se crisper. C'est psychologique le ping...
- reculer d'un ou deux pas pour avoir plus le temps de voir l'effet (et que l'effet se dissipe un peu)
- bien concentré sur le geste de l'adversaire et surtout la trajectoire globale de la balle (essayer de "sentir " la rotation, oui c'est un peu obscur mais tu verras...)
- être relaché mais ne pas être passif, une fois que tu décides de pousser par exemple, il faut vraiment t'engager avec tout le corps (notamment les jambes) pour avancer dans la balle. Il ne faut pas avoir peur de s'engager idem si tu veux topper...
C'est souvent quand on est trop passif, quand on a peur de la balle, qu'on bouffe tout l'effet... aie confiance.... ;-)

Jeudi 28 Mars 2013 20:07

Citation de maxou30 :
tout est dans le titre....
même la faute d'orthographe ! Émoticône

Plus sérieusement c'est un peut être un peu vague comme question.. tu attends quoi comme réponse ? il faudrait peut être faire un sondage sur qui utilise des VOC ou non, ou si il y a un meilleur rapport qualité prix pour certaines marques...

Mardi 26 Mars 2013 19:22

Citation de pasping :
Oui c vrai c'était bien Lin Gaoyuan, erreur de ma part :-(.
Ton avis est intéressant Fenriyl, j'espère bien également, qu'il va finir n°1 mondial dans pas si longtemps! Ca ferait un peu de changement et du bien au ping.

En même temps ceux qui sont devant lui ne sont pas très vieux : Ma Long et Zhang Jike ont 24 ans, Xu Xin 22 ans... donc la place de n°1 je ne suis pas sûr que ce soit pour tout de suite, s'il arrive vite dans les 5 ce serait déjà pas mal...

Lundi 25 Mars 2013 19:46

D'accord avec Popette, je joue depuis 20 ans et il y avait déjà des vieux cons pas sympas ou des petits cons qui se la racontent et c'est toujours vrai mais ça reste une minorité de cas ni plus ni moins je pense. C'est d'ailleurs ce qui me plait dans les compèts au ping, on rencontre des gars sympas, on discute, y a rarement des embrouilles... Je trouve aussi les petits jeunes assez respectueux des anciens globalement (là encore y a des exceptions)

Après faut prendre du recul, quand le gars me fait un bord ou un filet, je m'en fous, je sais bien qu'il n'a pas fait exprès donc pas de raison de s'énerver ou de lui dire quoi que ce soit. Qu'il s'excuse ou pas m'importe peu, après c'est sûr que s'il en fait plusieurs de suite dans un match tendu ou qu'il fait un gros tcho après un point volé, ça va peut être m'énerver un peu...
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bbad

Résolu