Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ligue IDF : Le culte de la personnalité du président !

Mardi 02 Avril 2013 16:01

C'est à un véritable culte de sa personnalité que se livre le président de la ligue IDF sur le site internet cette ligue, avec en permanence sur la page d'accueil :
- Sa photo tout béat de sa propre admiration,
- Ses éditos d'une platitude infinie...
Quelle chance pour cette ligue !

Mardi 02 Avril 2013 22:05

apres avoir été y faire un tour, je ne voit rien de choquant, a part ton post!

Mardi 02 Avril 2013 23:01

C'est vrai que tu lui fais un peu un procès d'intention parce que ça ne choque pas dans ses messages.
Après qu'il mette sa photo à chaque fois, je trouve ça plutôt normal.
En plus, il a le mérite de communiquer et d'alimenter son site qui est plutôt bien fait... donc à moins que tu le connaisses personnellement et que tu aies d'autres raisons de lui en vouloir, je ne vois pas trop le bien fondé de ce sujet....

Mardi 02 Avril 2013 23:32

Post useless, je n'y voit rien de choquant... ça sent la gueguerre personnelle tout ça Émoticône
Bona to vada

Mercredi 03 Avril 2013 12:30

Bon, tout le monde n'est pas francilien, donc un lien serait le bienvenu : site de la ligue d'Île-de-France.

Moui. Bon.
Il est d'usage, dans les éditos, de mettre la photo de l'auteur, donc rien de surprenant. Quant aux platitudes, tout le monde n'a pas la verve d'un Desproges. Ca tombe bien, elle n'est ni requise ni nécessaire à la fonction.

Au final, j'y vois plus une mauvaise communication, à savoir une bête transposition des habitudes des médias papiers au web. Les éditos sur les sites web, ça ne se fait plus depuis plus de dix ans (en tout cas pas sur la page d'accueil), tout comme les animations "cliquez pour entrer !".
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général