Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Messages de la planche - Page 6

Mercredi 26 Août 2009 20:10

je prend le MG de GUOQIU (miracle loop)

Mercredi 26 Août 2009 17:43

va dans topsheet pour le trouver sans mousse

Mercredi 26 Août 2009 17:42

un loop rouge commandé chez eacheng.net Émoticône
J'en ai profité pour prendre un tuttle beijing pourt mon CD et un XY au cas ou
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 17:45 par la planche

Dimanche 23 Août 2009 10:07

@hunter
Qu'est ce que ça serait avec un GDTC Émoticône
Je viens aussi d'un inferno, et je n'ai pu faire que deux match la saison derniere en raison de blessure. j'en ai fait un avec le neptune ou je fais une perf une contre et une defaite normale, et un autre avec le sbif et meme rendement. Avec l'inferno j'aurai fait 6 victoires sur ces joueurs que je ne perdait jamais.
Si tu comptes jouer toujours passif, t'es dans la m... , il faut absolument etre actif et aggressif sur tes poussettes ou blocs

Samedi 22 Août 2009 21:03

ABS trouvé

Samedi 22 Août 2009 18:30

C'est aussi mes premieres impressions sur balles courtes et balles molles, faut qu'il y est un peu de puissance dans la balle pour pouvoir etre efficace avec le dtec a mon avis sinon la balle a tendance a monter.
Faut que je recupere un 979 et un bois plus rapide pour valider tout ça...

Samedi 22 Août 2009 18:24

ça refroidi un peu tout ça, j'avais cru comprendre qu'il etait sérieux....j'espere que ça va vite se decoincer pour toi Biggie

Samedi 22 Août 2009 16:51

je l'ai joué qu'une fois, c'est un peu juste pour abandonner je me laisse 7 a 8 entrainements car pour moi de toute façon c'est une année de transition, il faut que je retrouve du jeu avec le dtec ou un autre.
je pense essayer le xiying ou flutter et un anti du doc pour voir.

Samedi 22 Août 2009 16:27

j'ai essayé brievement le 979 et je l'ai trouvé beaucoup plus facile que le dtec pour la prise en main, le petit jeu est plus sur et je n'ai pas le souvenir d'avoir pris trop les effets. il était sur un bois allround (waldner allplay). En effet en chop, le dtec m'a permis de faire d'incroyable balle coupées mais les poussettes actives sont difficiles , j'aime bien pousser fort pour mettre la pression et décaler l'adversaire. j'envisage une deuxieme raquette avec un autre picot et le 979 me semble peut etre le plus adapté a ce que je recherche, je continue a suivre avec interet tes essais et ceux des autres forumeur testeur (capo et curl en particulier).
Le chop n'est donc pas ma ligne de jeu principale, j'avance fort avec un geste de coupé et c'est vrai qu'en bloc je privilegie le chop qui est tres efficace.

Samedi 22 Août 2009 12:24

Citation de legato :
c'est pas si simple de répondre a ça en en faisant une généralité .
pour moi le maximum d'efficacité est trouvé avec
un bois rapide off ou off+ et sec .la c'est un killer blade kevlar/carbone


Tu penses qu'un bois off et sec permet de tirer meilleur parti de ce revetement, l'as tu essayé avec un bois de defense ?
Un bois off permet il plus de gene ?

Samedi 22 Août 2009 11:59

je te rejoint Armando quand tu dis qu'il est plus facile a 1m, moi j'ai du mal dans le petit jeu, faut que je freine a fond, par contre a mi distance en chop, ça taille vachement .

Samedi 22 Août 2009 11:09

un petit up pour ce sujet qui m'interesse au meme titre que Biggie pour le meme bois et les memes raisons Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 19:50

meme avis que joffrey et j'ajoute le flutter, les deux giant n'ont pas l'air d'etre tres genant sur ton bloc ( a voir en chop). Sinon pas de gros souci de prise en main visible.

Vendredi 21 Août 2009 18:04

et tes premieres impressions ?

Jeudi 20 Août 2009 12:46

Citation de Joël :
Citation de la planche :
Je vais me monter une deuxieme raquette pour des essais de revetement : flutter et ABS sur revers et 729 FX 1.0 en CD. Sur un bois hallmark aurora . Ce bois permet il ces associations ?


Surtout pas d'ABS sur la face revers d'un bois Aurora !!

Diabolosyl a essayé et te dira que ses blocs ne passaient pas le filet : l'ABS est lent et le côté revers du bois Aurora (très bon bois combi par ailleurs) est également très lent.

De l'avis de tous les testeurs, je pense, l'ABS doit être testé au moins sur un bois ALL ou, encore mieux, sur un bois OFF.

A l'époque, javais essayé le Mirage (anti très lent aussi) sur le bois Aurora et c'était catastrophique...

merci du conseil je vais me raviser mais j'aimerai bien essayer ce revetement quand meme, je trouverai bien un bois plus adapté

Jeudi 20 Août 2009 11:13

je sais mais le 729 a une mousse dure et comme je frappe plus que je top, je me dis qu'il faut essayer . De plus je voudrais voir le jus que l'on peut mettre dans les coupes de balle et les services. c'est un essai et c'est sur que ces deux plaques sont differentes.
As tu un gorilla en 1.8 a vendre par hasard ?

Jeudi 20 Août 2009 10:28

Tout est dans le titre, j'attends vos propositions afin de poursuivre mes tests
Merci
Tony

Jeudi 20 Août 2009 09:45

Je vais me monter une deuxieme raquette pour des essais de revetement : flutter et ABS sur revers et 729 FX 1.0 en CD. Sur un bois hallmark aurora . Ce bois permet il ces associations ?

Jeudi 20 Août 2009 09:23

Est ce que le 729fx en 1.0 prends beaucoup les effets adverses ?
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Résolu