Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Messages de la planche - Page 4

Dimanche 13 Septembre 2009 09:14

Citation de hunter :
hier soir j'ai pu tester le miracle loop que j'avais dans mon sac depuis 2 semaines

il s'agit du loop 0x (emballage jaune) avec les têtes striées!!

je vais le comparer avec mon picot actuel : le giant dragon "giant long"

niveau vitesse, j'ai trouvé le loop un peu plus rapide que le giant long, le loop reste cependant plus lent qu'un neptune (mais de peu)

en remise de service, petit jeu à la table et chop loin de la table, le loop vaut le giant long, ils sont équivalents

je l'ai trouvé sensiblement plus adhérent que le giant long, ce qui fait que j'ai du bloquer un poil plus fermé en inclinaison de raquette (mais ce n'est pas un gros écart) on bloc facile avec les deux
je préfère quand même le giant long en bloc du fait de sa relative lenteur par rapport au loop!!

en attaque j'ai trouvé le loop un soupçon plus sûr, le loop doit avoir un petit avantage niveau contrôle!!

mais la grosse différence entre ces 2 plaques reste la gêne pour l'adversaire
on est certes confronté à 2 rugueux (bien moins gênants que nos anciens PL) donc la gêne est moindre, mais le giant long est quand même nettement supérieur au miracle loop dans ce domaine...

pour moi, mon choix reste sur le giant long

Interessant, d'autres avis seraient les bienvenus, si Legato pouvais tester le loop il pourrait le comparer a tous les autres, avec les essais qu'il a realisé Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 18:43

Merci de ta réponse, j'hesite a essayer le xy mais le championnat arrive a toute vitesse, ça fait trois entraînement que je fais avec le loop et c'est vrai que c'est un picot assez facile a prendre en main, par contre pas vraiment de gene constatée .
Par contre niveau sensation dans le petit jeu et notamment en coupe sur coupe je retrouve un peu mon inferno.
Hier soir sur 5 match avec le loop je gagne un 50, un 70 et une 50 et je perd un 50 et un 65 (la grosse contre). J'ai l'impression d'avoir récupérer mon niveau de jeu d'avant ( moins genant mais plus offensif ).
Donc je vais le garder pour le début de la saison et peut etre essayer le xy a l'entrainement les semaine de non match.
A suivre

Samedi 12 Septembre 2009 17:40

Citation de eric68 :
utilisé dans un petit tournoi hier
7 match joués et 7 match gagnés
un seul set de perdu en partie grace au miracle loop
victoire sur 2 80, 2 75, 1 70, 2 55 dont un jeune qui monte 45/50 et un ancien, roublard, qui a déjà été 40 et une féminine 40 qui était 25 et qui a repris depuis 2 ans et demi.
que ce soit sur la coupe, les retours de sercice, le bloc actif ou amorti, la contre attaque, léa défense loin de la table la plaque s'est montrée impériale!
différents niveaux, différents styles de jeu, différentes plaques, la féminine jouait avec un gdt qui franchement ne me pose pas de problèmes particuliers (la balle est certes bien bloquée et jaillissante ou amortie elle n'est pas difficile à négocier et en jeu picot sur picot elle a fait bien plus de fautes que moi un peu forcée par la plaque)
franchement cette plaque est a éssayéé, ce n'est que mon troisième test et je suis emballé
il soutien la comparaison avec le xy, bombe talent ou autre giant.

j'abandonne le xy et vais démarrer le championnat avec lui
essayez le !
pour info, dispo sur ttdd.de -+12 euro et sur eacheng.net 6.50$

Qu'est ce qui fait que tu le garde au profit du xy ? Avantages inconvénients

Vendredi 11 Septembre 2009 12:49

Salut someday soon, l'abs fait 15,5 de large sur 16,5 de haut, je le laisse a 25€ fdpi

Jeudi 10 Septembre 2009 19:59

, jai pas découpé grand chose de mon miracle loop mais le marquage ittf est vraiment bas donc pas de chance pour lui.....

Je joue en d0 ou R3 donc pas de souci je pense a moins de tomber sur un grincheux.

Jeudi 10 Septembre 2009 19:02

j'ai reçu mon strangler et la surprise pour coller les revêtements :

le manche carbone empiète pas mal sur la palette , obliger de redecouper le bas des revetement dans mon cas ( pour le picot c'est plus genant si on le retaille pas car ça fait une grande partie de la palette sans picot, pour un backside c'est pas genant s'il est neuf sinon retaillé un BS deja découpé pour un autre bois oblige a couper les inscription sur le revetement pour l'adapter au KB ).

Comment avez vous fais avec vos picots ? moi j'ai la moitié des inscriptions en moins , on ne voit plus l'ittf et seulement une partie de la marque

Jeudi 10 Septembre 2009 13:16

le punisher, de mémoire

Jeudi 10 Septembre 2009 13:08

je viens de recevoir mon strangler et la finition n'est pas top, autant la découpe est pas trop mal autant le vernis est mal fait, sur un coté il y a meme une partie qui a été oublié . C'est vrai que pour un produit de ce prix, meme si je l'ai payé 99,90€ ça le fait moyen.
Je vais reponcer le vernis et le refaire afin qu'il soit parfait .
En tout cas pour la rapidité d'expédition rien a dire (48h).
Je suis impatient de l'essayer demain soir a l'entrainement avec le miracle loop en RV et le beijing I en CD. Je posterai mes premieres impressions.

Oups je suis dans le post du poisoner, désolé

Mercredi 09 Septembre 2009 17:09

Repondu

Mardi 08 Septembre 2009 20:03

Eric comment compares tu le loop avec le xy car il me reste le xy essayer mais je me tate car mes premieres impressions sur le loop sont tres bonnes et je ne sais pas si le xy peut m'apporter autre chose en terme de controle et de gene dans le petit jeu.
Merci

Mardi 08 Septembre 2009 17:10

je vends deux 729 fx blue sponge 1.0mm, Très grosse coupe de balle et gros contrôle

un en bon état et un neuf sous emballage ( les deux en noirs )

prix : 15€ frais de port compris
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 19:14 par la planche

Mardi 08 Septembre 2009 17:07

je vends un lot d'anti composé de :

un ABS du Doc rouge 1.2 très bon état
un ellen def et un best anti en état très moyen pour essai simplement ( les 2 en noir )

Prix 32 € frais de port inclus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 17:59 par la planche

Mardi 08 Septembre 2009 14:19

Moi je ne me pose plus la question, je lache le dtec pour le miracle loop qui me convient parfaitement en esperant qu'il ira bien avec mon nouveau bois.

Mardi 08 Septembre 2009 13:51

Émoticône toujours d'actu

Mardi 08 Septembre 2009 13:40

A priori , moins de main d'oeuvre et degré de finition moindre.
Que du bon dans ce nouveau prix, je viens de commander un strangler Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 21:57

Voici la réponse de Daniel a mon mail

Bonjour,

La différence est uniquement au niveau du temps passé aux finitions (découpe de la palette, ponçage et marquage du bois).
au niveau du toucher de balle et du contrôle, il n'y a aucune différence.

sportivement
Daniel

Lundi 07 Septembre 2009 21:53

C'est pas tout a fait le meme que tu as acheté, daniel ma repondu par mail que ces bois étaient moins bien finis d'ou une petite difference de poids avec les anciens. La baisse de prix est due a beaucoup moins de temps passé a l'aasemblage ( decoupe , ponçage et finition ). Il en resulte tout de meme des bois avec autant de qualité selon ses propos que les originaux.
Désolé si j'ai mis le doute a certain, ces gammes de killer's s'appelle ligne budget ce qui permet a un plus grand nombre de gouter a ces bois.

Lundi 07 Septembre 2009 18:39

Nouvelle ligne budget chez misterping, les killer's sont a 99€ Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 18:38

Allez les gars c'est la braderie tous les killer blades sont a 99€ Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 11:24

Je vends ma raquette toute neuve en provenance de chez wack:

Bois defplay senso v3
CD : Impuls speed max noir
RV : Grass d-tec ox rouge

Prix 75€ fdpi

Possibilité de vendre le bois avec le gdtec seulement a 50€ fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 16:52 par la planche
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Résolu