Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Messages de la planche - Page 2

Mercredi 02 Décembre 2009 17:15

Citation de legato :
? connait pas le stratus
perso j'ai toujours trouvé que les longs étaient plus efficaces avec un bois rapide
faut il le maîtriser .

Tout a fait d'accord, je joue avec un strangler et le picot est du coup plus genant et le control est aussi bon que sur le defplay que j'avais avant . Merci misterping pour ce bois d'exeption Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 17:46

Moi j'ai remis le giant long car je me suis aperçu qu'il mettait encore d'avantage de pression sur l'adversaire, même si il est moins facile a prendre en main ( quoique pas si dur que ça) et moins régulier je me suis rendu compte sur des joueurs mieux classé il faisait la différence. Le loop reste un excellent picots pour qui veux passer au rugueux sans trop de difficulté.

Lundi 16 Novembre 2009 15:01

moi je viens aussi d'un inferno, apres plusieurs essais non concluant, je ne suis pas passé par la case insider car blessé toute l'année de transition, je trouve mon compte avec le giant long qui permet d'etre efficace a la table en poussette active sans manger trop les effets. Sinon le guoqiu MG2 est une tres bonne base pour un changement, tres sur dans le petit jeu, peu de prise d'effet et assez lent, je l'ai enlevé car il était moins genant que le giant long sur les poussettes actives.
J'ai perdu un classement, c'est pas la fin du monde et je pense peut etre le recuperer avant la fin de saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 15:01 par la planche

Lundi 09 Novembre 2009 18:05

c'est plus sage Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 17:38

il est pas sur eacheng.net en tout cas

Mardi 03 Novembre 2009 10:28

je n'ai pas essayé le meteorite, il est a priori plus regulier que le long, en ce qui concerne la gene je ne suis plus sur de rien car a partir du moment que tu rentres fort dans la balle, le loop est pour moi aussi genant, peut etre un peu moins sur balles molles.
On ne peut malheureusement tous les essayer

Lundi 02 Novembre 2009 14:09

le meteorite et le giant long sont tres faciles pour le retour de service, tu peux aussi essayer le guoqiu miracle loop , je le prefere en terme de constance et facilité dans le jeu par rapport au giant long que j'avais en debut de saison, aucun souci de retour de service, pour le reste il se debrouille bien dans tous les compartiments du jeu, il est polyvalent et surtout securisant.

Jeudi 29 Octobre 2009 11:17

ton retour sur l'akkadi l1 m'intéressera , je pense peut etre essayer le chaos pendant la treve.

Mercredi 28 Octobre 2009 18:57

merci Eric pour ce retour, ça m'évitera de le tester

Mercredi 28 Octobre 2009 18:54

j'ai remis un loop sur mon revers pour plus d'efficacité, je fais mes 4 quatre matchs avec ce week end mais que des moins bien classés . Ce picot est très rassurant mais m'a paru quand meme moins genant que le giant long que j'avais pris pour commencer la saison, par contre beaucoup moins de faute directe avec le loop ça compense largement la gene moindre.
je le garde jusqu'a la treve pour vraiment l'avoir en main et tenter un peu plus de chose.

Lundi 12 Octobre 2009 20:05

Reste a espérer qu'il ne prends pas trop les effets, je pense changer mon giant long car pas assez régulier, je pensait aller vers le miracle 2 mais pourquoi pas le akkadi l1 en fonction de tes futures appréciations. Si tu pouvais le situer par rapport a plusieurs picots (xy, gdtc, météorite....) ça serait plutôt sympa Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 19:20

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de la planche :
2 eme compette avec le giant long et moins de faute commises dans le petit jeu, je bats 2 10 et un NC et perd un 12 a la belle.
Je reste optimiste avec ce revetement car il m'a permis de sortir d'un match difficile contre un 10 qui avait un grass en CD et un antipower en RV, jeu vraiment pourri mais en appuyant fort sur les poussettes sur son CD j'ai pu avoir assez de balle d'attaque en pivot pour gagner le match.
Pour la premiere fois , j'ai mangé sur les services d'un adversaire (Pas remis un seul service du premier set) puis changement de gestuelle et la c'est lui qui a mangé grave, il reprenait toute la sauce comme avec les anciens lisses, trop bon.


Comment remettais-tu lors du premier set, et qu'as-tu modifié ensuite?
Varies-tu tes remises suivant le type de service , ou peu importe l'effet et/ou la vitesse?


J'étais un peu a la ramasse et poussait systematiquement coupé et filet a chaque fois.Puis au 2eme attaque piston sur service coupé (pas forcement violente)ou remise coupé sur les liftés et bombe en attendant bien que la balle redescende et en la prennant bien en dessous. j'essai tant que possible de varier les longueurs en retour . je joue jamais le picot a plat en poussette, j'imprime toujours un effet (coupé a 90%) sauf sur le service bombe avec le picot qui fait marquer pas mal de point.

Dimanche 04 Octobre 2009 17:35

2 eme compette avec le giant long et moins de faute commises dans le petit jeu, je bats 2 10 et un NC et perd un 12 a la belle.
Je reste optimiste avec ce revetement car il m'a permis de sortir d'un match difficile contre un 10 qui avait un grass en CD et un antipower en RV, jeu vraiment pourri mais en appuyant fort sur les poussettes sur son CD j'ai pu avoir assez de balle d'attaque en pivot pour gagner le match.
Pour la premiere fois , j'ai mangé sur les services d'un adversaire (Pas remis un seul service du premier set) puis changement de gestuelle et la c'est lui qui a mangé grave, il reprenait toute la sauce comme avec les anciens lisses, trop bon.

Dimanche 04 Octobre 2009 17:18

je m'en suis recommandé un , meme si ça va de mieux en mieux avec le giant long

Lundi 28 Septembre 2009 20:24

Legato aussi Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 16:41

un vari spin et un thibar 4L

Vendredi 25 Septembre 2009 08:40

Interessant j'attends tes essais, je continue sur le giant long pour l'instant mais le loop reste a portée de main au cas ou.

Jeudi 24 Septembre 2009 09:10

Tout est dans le titre, possibilité de vendre sans l'impuls speed a 40€ le bois + le gdtec

Tout est neuf servi seulement pour 2 entrainements de 2h000
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 09:10 par la planche

Jeudi 24 Septembre 2009 08:58

Aucun probleme pour le loop il correspond a ce que tu recherches, en plus sur un bois de defense il doit etre tres lent avec un super controle, deja sur mon off+ je trouve que le controle est tres bon, largement mieux qu'un neptune, il ne prends quasi pas les effets, pas de gene sur bloc passif mais bonne inversion en chop, c'est un picot facile a jouer
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Résolu