Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Messages de la planche - Page 5

Samedi 05 Septembre 2009 10:40

Citation de legato :
miracle je connais pas tu nous feras un topo

C'est la, premier entrainement avec et plutot bonne impression.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36854-1.html

Samedi 05 Septembre 2009 10:37

les premiers essais d'hier soir sont plutôt concluant, il s'agit du loop en ox .

Niveau rapidité je le compare un peu au sbif, j'ai pas beaucoup de repère car je n'ai pas essayé beaucoup de picots, en tout cas il m'a semblé plus lent que le gdtc (normal, difficile de faire plus rapide ) et que le neptune.

Prise d'effet est très faible sur les services et dans le jeu.

Le petit jeu est très bon et j'ai déjà retrouvé certains automatismes que j'avais avec mon inferno, je met la balle pratiquement ou je veux.

le bloc est assez facile que ce soit sur top ou frappe, relâchement du poignet impératif en passif, possibilité de bloquer court mais peu d'inversion . Sur chop a la table ou mi distance la balle est bien taillée mais moins qu'avec le gdtc.

Possibilité d'attaque assez bonne bien que ce ne soit pas mon jeu avec le picot, mais sur balle coupée pas de problème pour démarrer .

Pour info je l'ai monté sur un hallmark aurora du coté off et pas def.

En conclusion, je suis déja presque sur de laisser le gdtc au profit du miracle loop, je test le xiing la semaine prochaine et ça ce jouera entre ces deux picots.

ça fait plaisir de retrouver du jeu et du plaisir a jouer, ce que je n'avais pas avec le gdtc. pour info aucune perf de faite mais aucunes contre non plus, j'ai mis 3-0 a deux 11 et fait une belle (perdue) contre un 14. Au dire de me partenaires la gene allait en augmentant au fur et a mesure que j'étais actif sur la balle, par contre en passif on se fait massacrer comme avec les autres picots .

Vendredi 04 Septembre 2009 20:03

Citation de Mr yung :
suite aux conseils avisés des membres du forum, j'ai persisté avec le GDT mais en changeant de bois,
le CBC4....

pas trenscendant quand même .... je perds un 14, un 15 et un 19... alors que d'habitude je tape les 3 quasi à chaque fois.
Le pire c'est que je prends peu de plaisir avec le GDT, trop aléatoire à mon gout...
du coup j'hesite à me prendre un xying pour peut etre assurer un peu plus.

En fait je me sers su picot pour préparer soit mon CD soit en top du revers qui est mon coup le plus fort. Avec le GDT, les fautes directes s'enchainent a vitesse grand V et je suis tellement préoccupé a mettre la balle sur la table que je ne prépare plus le coup suivant ...

espérant faire le bon choix à 15 jours de la reprise...

Je suis dans le meme cas, je pense qu'a remettre la balle sans faire trop de faute mais du coup je ne met pas mon jeu d'attaque en place, c'est pourquoi ce soir j'essai le miracle loop en ox et la semaine prochaine le xy pour faire mon choix definitif. je pense que ces plaques permettent un meilleur jeu a la table que le gdtc

Vendredi 04 Septembre 2009 19:59

merci
Je teste le miracle ce soir et le xy mercredi prochain, en cas d'adoption de l'un de ces picots a la place du gdtc je pense prendre un killer sinon trop rapide pour le gdtc.

Vendredi 04 Septembre 2009 18:36

et concernant la tite question sur tes bois un peu plus haut

Vendredi 04 Septembre 2009 17:35

Citation de looping06 :
Respect !!

Émoticône

Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 16:46

as tu une grosse différence entre ces deux bois concernant les sensations avec ton pl .
Je me laisserai bien tenté par celui avec les 2 cotés kevlar ou le poisoner

Jeudi 03 Septembre 2009 18:39

Je teste le miracle loop ox et je me mets au xy ox car pour l'instant j'ai un mal de chien avec le gdtc dans le petit jeu meme avec un bois de défense.

Mercredi 02 Septembre 2009 18:34

moi j'ai jamais autant mangé que contre un joueur qui avait un soft et pourtant j'avais mon inferno a ce moment la

Mercredi 02 Septembre 2009 17:47

Le beijing II a a priori une mousse orange rouge, il y en a un a vendre sur matostt

Mercredi 02 Septembre 2009 15:31

Citation de Mark-Feint :
Citation de dje94 :
les joueurs qui joue mou et qui font pas de faute et qui attende la bonne balle pour t'envoyé un parpin.

Exactement cela où j'aime pas jouer
et aussi les joueur jouant défensivement avec un soft au échange c'est très dure!

Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 14:01

Citation de mytorr63 :
temps qu'a faire si quelqu un pouvais recapituler la difference entre le beijing 1, 2 et 3 sa serai cool ^^

Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 13:43

j'ai reçu un beijing I avec mousse bleue ce matin de chez eacheng, je ne connais pas le III et voudrais savoir si tu avais essayé aussi le I pour pouvoir les comparer. La mousse bleue a l'air très dure de l'ordre de 48-50°, je le teste vendredi

Mercredi 02 Septembre 2009 12:39

j'ai reçu mon loop ce matin, pochette jaune qui correspond a l'ox, a premiere vu les picots ont l'air plus rugueux au touché que le xy et le revetement est très fin. les picots sont plus souple aussi donc je pense qu'il sera plus rapide que le xy ( catapulte plus importante) . Premier test vendredi soir , a suivre

Vendredi 28 Août 2009 17:37

Citation de gegene :
Citation de Ironshadow :
Vraiment bizarre car moi sur un bois plutot sec et rapide, je n'ai pas plus de 2 top d'affilées

Idem pour moi. Je pense que l'ABS est plus efficace sur un bois assez offensif. En plus de l'inversion, le bois donne un retour rapide qui ne facilite pas la tâche de l'adversaire.....

Vous moquez pas les gars Émoticône
peut etre ma gestuelle a revoir en plus .

Vendredi 28 Août 2009 13:20

Deuxieme essai du gdtc hier soir et ça va déja mieux sur le petit jeu, jai été enormement gèné par les faux top de mon adversaire avec son xiying, pas possible de s'appuyer sur ses balles... Sinon l'attaque en piston sur balle coupée est terrible, je ne l'avait jamais fait auparavant c'est bien dommage car c'est vraiment diificile a remettre pour l'adversaire. Le bloc coupé est très éfficace mais a confirmer sur des plus gros topeurs.
J'attend de pouvoir jouer contre des joueur avec deux BS car contre des combi on a du mal a se situer, je refait un point ce soir contre des joueurs un peu plus forts( 17)

Vendredi 28 Août 2009 13:12

Je reteste ce soir, je devrait avoir deux 17 en relance donc on verra bien

Vendredi 28 Août 2009 09:48

Premier essai de l'abs sur le hallmark aurora, pas terrible, très lent. la pousette est facile ainsi que le bloc mais aucune gene constaté sur top adverse (un 14 en relance ). Lui etait heureux de me mettre des mines .
Le bois m'avais été deconseillé, donc je pense le coller sur le CD de l'aurora pour voir si il y a une difference.

Jeudi 27 Août 2009 10:11

Comment on perd 500pts en une saison? a moins de perdre que des 80 mais quand on est 40/45 meme avec la main gauche on bat ces classements sans probleme .

Mercredi 26 Août 2009 20:48

Salut j'ai que deux bois pour mon test de l'abs : un defplay senso et un aurora, une idée du meilleur couple?
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Résolu