Vendredi 13 Mai 2011 14:14
bonjour a tous;Vendredi 13 Mai 2011 14:56
Je crois qu'il peut le faire à condition de n'avoir joué qu'un seul match en régionale sur la phase. Au second match il est brûlé pour les divisions inférieures (si la numérotation des équipes est logique dans ton club). A confirmer par les joueurs expérimentés.Vendredi 13 Mai 2011 16:57
Oui 1 seul match pour ne pas être brulé ! si tu joues 2 matchs dans une équipe, tu ne peux descendre dans l'équipe inférieure.Dimanche 15 Mai 2011 14:42
http://www.fftt.com/administratif/reglements_2010/2010_Reglements_sportifs.pdf , article 11.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement