Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

savoir si un joueur de division sup. peut jouer en division inf.

Vendredi 13 Mai 2011 14:14

bonjour a tous;
est ceque quelqu'un peut savoir comment un joueur de division supérieur genre régionnal peut descendre en division inférieur comme la seconde division par exemple.
rogalski

Vendredi 13 Mai 2011 14:56

Je crois qu'il peut le faire à condition de n'avoir joué qu'un seul match en régionale sur la phase. Au second match il est brûlé pour les divisions inférieures (si la numérotation des équipes est logique dans ton club). A confirmer par les joueurs expérimentés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 14:57 par Tesuji

Vendredi 13 Mai 2011 16:57

Oui 1 seul match pour ne pas être brulé ! si tu joues 2 matchs dans une équipe, tu ne peux descendre dans l'équipe inférieure.

C'est valable pour toutes les régions, tout les joueurs hormis les joueurs de PRO A et PRO B.

voila ! Bon ping à tous !

Dimanche 15 Mai 2011 14:42

http://www.fftt.com/administratif/reglements_2010/2010_Reglements_sportifs.pdf , article 11.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement