Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Boll spirit OFF / Banco Carbopower

Jeudi 12 Mai 2011 11:17

J'aimerait savoir la différence ? lesquel est le plus rapide ? et le plus controlable ?

merci d'avance

Jeudi 12 Mai 2011 13:59

je serais aussi interesse par ce comparo Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 20:45

Le Plus rapide le carbopower et le plus contrôlable le boll spirit

Jeudi 12 Mai 2011 23:41

d'accord , as tu tester le carbo ?

je l'ai c vrai que c rapide et durement controlable

Vendredi 13 Mai 2011 13:39

J ai fais quelques balles avec et je trouve que c est un p tit peu plus rapide que le Spirit et moins contrôlable ..... Mais bon y a pas un monde entre ces 2 bois mais y a plus de contrôle pour le tbs..... Le seul hic c est son prix le Spirit valait 70 € avant l augmentation qui est passer a 99€ et maintenant en promo a 60€ a breizhping.... Donc c est presque maintenant ou jamais si tu veux le tester

Vendredi 13 Mai 2011 13:45

Il en aura un demain si la poste respecte les 48h de colissimo... Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 14:15

Ok il en a commande un finalement car la je viens de voir qu il n est plus dispo sur le site vu c est des fins de séries ....a 60 € ça part quand Meme vite .bon clamsounet quand tu l auras test je voudrais savoir ton avis LOL bon test!!!!!!:-)

Vendredi 13 Mai 2011 14:57

il y a un monde entre ces 2 bois !

Le TBS est plutot fin, rigide et rapide tout en conservant un très bon contrôle.

Le Carbopower est plus épais, bien plus tendre (balsa) et surtout une fusée qui pour moi est incontrolable !

Vendredi 13 Mai 2011 17:18

merci pour tous vos avis , et oui benny119 je te tiens au courant , normalement je le recoit demain ^^

Vendredi 13 Mai 2011 18:23

le carbo power reste controlable ( je trouve ) Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 12:05

alors benny , j'ai jouez avec ce we en R2 , donc le bois en général est excellent , j'ai juste eu un gros problème de revers je sais pas pourquoi j'ai pas réussi a frotter... peut etre du fait que j'ai coller avec la free shack juste avant ? mais en coup droit sa envoye !!!

Dimanche 15 Mai 2011 17:13

Moi il ma fallu 2 -3 entrainements pour bien apprécier ce bois mais une fois en main c est excellent tu verras. Pour coller mes plaques j uttilise la thibar individual colle normal (voc)je trouve que c'est beaucoup mieux, meilleurs sensation car avec la free shak j en avais pas du tout....et finalement niveau contrôle/vitesse par rapport au carbopower?:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 17:14 par benny119

Dimanche 15 Mai 2011 19:14

Rien avoir j'ai largement plus de contrôle avec le Spirit, et en vitesse c a peu près pareil. Tu penses que c a cause de la colle ? Mais une fois la freshack sèche je pense qu les sensations reviendront ti penses.

Dimanche 15 Mai 2011 19:50

Je ne sais pas mais une fois recollé avec la tibhar j ai eu un meilleur feeling qu avec la colle blanche free chack en tout cas niveau toucher / sensation depuis fini la butterfly .après c est mon avis......et en plus ta pas de résidu sur la mousse ou le bois donc tu peux recoller sans probleme sauf sur les tenergys faut mettre 2 couche car les tenergys ont tendance a se décoller .....Et ensuite je laisse la raquette a l aire libre 1 journée vu que c est une colle normal voc .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 19:54 par benny119

Dimanche 15 Mai 2011 20:17

ouais sinon il faut que je mette une plaque plus tendre en revers...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois