Jeudi 12 Mai 2011 11:17
J'aimerait savoir la différence ? lesquel est le plus rapide ? et le plus controlable ?Jeudi 12 Mai 2011 13:59
je serais aussi interesse par ce comparo
Jeudi 12 Mai 2011 20:45
Le Plus rapide le carbopower et le plus contrôlable le boll spiritJeudi 12 Mai 2011 23:41
d'accord , as tu tester le carbo ?Vendredi 13 Mai 2011 13:39
J ai fais quelques balles avec et je trouve que c est un p tit peu plus rapide que le Spirit et moins contrôlable ..... Mais bon y a pas un monde entre ces 2 bois mais y a plus de contrôle pour le tbs..... Le seul hic c est son prix le Spirit valait 70 € avant l augmentation qui est passer a 99€ et maintenant en promo a 60€ a breizhping.... Donc c est presque maintenant ou jamais si tu veux le testerVendredi 13 Mai 2011 13:45
Il en aura un demain si la poste respecte les 48h de colissimo...
Vendredi 13 Mai 2011 14:15
Ok il en a commande un finalement car la je viens de voir qu il n est plus dispo sur le site vu c est des fins de séries ....a 60 € ça part quand Meme vite .bon clamsounet quand tu l auras test je voudrais savoir ton avis LOL bon test!!!!!!:-)Vendredi 13 Mai 2011 14:57
il y a un monde entre ces 2 bois !Vendredi 13 Mai 2011 17:18
merci pour tous vos avis , et oui benny119 je te tiens au courant , normalement je le recoit demain ^^Vendredi 13 Mai 2011 18:23
le carbo power reste controlable ( je trouve )
Dimanche 15 Mai 2011 12:05
alors benny , j'ai jouez avec ce we en R2 , donc le bois en général est excellent , j'ai juste eu un gros problème de revers je sais pas pourquoi j'ai pas réussi a frotter... peut etre du fait que j'ai coller avec la free shack juste avant ? mais en coup droit sa envoye !!!Dimanche 15 Mai 2011 17:13
Moi il ma fallu 2 -3 entrainements pour bien apprécier ce bois mais une fois en main c est excellent tu verras. Pour coller mes plaques j uttilise la thibar individual colle normal (voc)je trouve que c'est beaucoup mieux, meilleurs sensation car avec la free shak j en avais pas du tout....et finalement niveau contrôle/vitesse par rapport au carbopower?:-)Dimanche 15 Mai 2011 19:14
Rien avoir j'ai largement plus de contrôle avec le Spirit, et en vitesse c a peu près pareil. Tu penses que c a cause de la colle ? Mais une fois la freshack sèche je pense qu les sensations reviendront ti penses.Dimanche 15 Mai 2011 19:50
Je ne sais pas mais une fois recollé avec la tibhar j ai eu un meilleur feeling qu avec la colle blanche free chack en tout cas niveau toucher / sensation depuis fini la butterfly .après c est mon avis......et en plus ta pas de résidu sur la mousse ou le bois donc tu peux recoller sans probleme sauf sur les tenergys faut mettre 2 couche car les tenergys ont tendance a se décoller .....Et ensuite je laisse la raquette a l aire libre 1 journée vu que c est une colle normal voc .....Dimanche 15 Mai 2011 20:17
ouais sinon il faut que je mette une plaque plus tendre en revers...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois