Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparaison maze passion/ TBS

Jeudi 05 Mai 2011 19:44

Bonjour,

J'ai eu ces deux bois en mains mais je n'arrive pas à déterrminer lequel est le plus adapté pour un jeu de bloc et de tops puissants à la table?
il convient de préciser que je souhaite conserver un bon toucher dans le petit jeu...
Je joue avec des tenergy 05 fx et un rakza soft en 2 mm
Merci par avance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 05 Mai 2011 20:07

Si tu ne vois pas la différence dans le jeu et tes résultats alors je pourrais te dire d'opter pour le moins cher, le Maze Passion. Mais le TBS est si beau et bien fini que je choisirai ce dernier.
Perso je n'ai pas aimé l'équilibre du Maze Passion ni son toucher, sec certes, mais plutôt désagréable. A côté de ça le TBS est du velour.

Jeudi 05 Mai 2011 20:09

je ne les ai plus entre les mains...

Jeudi 05 Mai 2011 20:14

Je n'ai pas aimé le Maze Passion donc je ne suis pas objectif.
Néanmoins, si tu arrivais à dompter la vitesse du TBS alors je te le conseille.

Vendredi 06 Mai 2011 07:16

il est si rapide que ça par rapport à un boll forte ou un samsonov alpha?

Vendredi 06 Mai 2011 09:09

oui !!

Vendredi 06 Mai 2011 10:50

pas vrai...

Vendredi 06 Mai 2011 11:04

Clin d'oeil

autant j'ai aucun pb d'adaptation à passer d'un boll all+ à un foll forte, autant avec le tbs c'était vraiment injouable et je sentais que j'avais bcp de progrès à faire avant de pouvoir maitriser le bestiau
après je suis encore loin d'avoir ton niveau, ton ressenti ne sera vraisemblablement pas le même...

Vendredi 06 Mai 2011 12:45

Citation de keynes29 :
il est si rapide que ça par rapport à un boll forte ou un samsonov alpha?

Il y a une différence quand même. Après pour le TBS je parlerai de réservoir de puissance. Il permet aussi des coups en toucher mais explose dans les phases agressives. Cela dit à ton classement il n'y aurait rien de choquant à ce que tu l'utilises. Et niveau qualité de fabrication rien à voir avec le Forte ou le Maze Passion.

Vendredi 06 Mai 2011 14:12

le maze passion ne peut pas etre comparé à un TBS ! ce n'est pas du tout le même bois !

Le maze passion est très sec, je n'ai pas aimé la prise en main mais dans le jeu, il est plutot pas mal ! pas très rapide (équivalent d'un ALL+/OFF-) mais en bloc il excelle ! très bon contrôle

TBS : très bon bois, ultra rapide à base de carbone mais tout en précision ! mon premier ressenti quand je l'ai essayé était trop rapide pour moi ! mais tu t'y habitues vite et sa devient du pur bonheur !

Perso je joue avec le boll forte, juste entre les 2 qui permet de l'exploiter un maximum !

Si tu recherches la facilité dans le jeux à grande vitesse, choisi le TBS si tu as la flemme de trop tirer sur le bras !

sinon, le boll spirit est un très bon compromi
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois