combiné avec un bois sec type maze passion, le HPS SOFT devrait donner quelque chose de pas mal nn ??
EN Faite je cherche une plaque exactement entre le x-tra et le bryce speed fx, tant au niveau de la dureté que des sensations, que de la vitesse. Pour toper à la table et à mi distance. Et d'après les avis de cette plaque, sa devrait correspondre mais vu le prix j'aimerai avoir quand même confirmation ! Merci
C A D Speed29 ? Pas tensor comme un pryde, c'est a dire pas de double effet tensor ? Donc pas les mêmes sensations colle rapide alors ? Sa ressemblerai plutot à un bryce speed fx donc ou un jo platin soft ou au coppa speed ??? Plaque linéaire, de qualité mais sans de gros effet colle rapide? Sent on mieux la balle dans le bois qu'avec un bryce speed FX ? merci pour vos essais les gars
oép, ce revetement sur papier a l'air terrible.. Memepamal, peut tu me comparer la dureté de ta plaque ac le bryce speed fx stp?? Et précisé aussi si l'effet colle est bien présent (c-a-d prononcé comme un nimbus ou non)?
Merci, j'attends ton avis avant de valider mon panier yasaka.
J'ai exactement le meme prblm que toi. Je suis super satisfait des xtra pour leur juste milieu dureté de mousse et la bonne rapidité.
Ni trop rapide, ni trop lent. juste ce qu'il faut. J'ai tout essayé, du pryde 30 au F3 bs au sinus sound au nimbus soft au nimbus sound. Pour finir je suis revenu aux x-tra car les autres plaques sont tp molles, on diraiot du chewing gum...
EN faite, les x-tra sont les seuls revetements qui me permettent de forcer au maximum mon top a la table sans que la balle parte a des kilométres. C'est pour sa que je reste la dessus pour le moment. Je vais essayer les nvo yasaka mark V hps soft qui devrait peut être convenir (dureté de mousse +/- comme le x-tra avec un caoutchouc mi dur en surface...). Sinon, tu as le bryce speed fx qui est pas mal mais l'effet colle rapide n'est pas aussi présent qu'un x tra. Par contre, la mousse est plus robuste et laplaque a une durée de vie prolongée..
Pour le HPS SOFT, Si sa pourrait ressembler à un bryce speed FX mais avec un touché un peu plus colle rapide, ce serait vraiment parfait !!
Surtout n'hésiter pas à comparer dès qu'un essai par un forumeur est prévue.
Bref, d'après les commentaires du fabriquant, sa a l'air d'être des bonnes plaques pour attaquant à la table et mis distance mais avec une mousse moin dur que les fameux tenergy
je ne c'est pas avec quoi il joue, mais en tout cas, c'est un véritable bourrin...fAUT Voir sa video sur son blog, c'est impressionnant, sa tape dans tous les sens mais surtout, sa passe...
Change pas ton bois, c'est parfait, je n'ai pas vu le jour lundi dernier .. Des chops fusant et rasant, des tops agressifs et .. Bref, j'ai trouvé ta raquette bien plus génante qu'au mois de juin...
Moi mon frere a fait pas mal : -44 pts en une journée (la première de championnat d'ailleurs). Il ne s'entraine plus (boulot oblige), plus motivé et il est partis "renforcé la D1). Résultat en étant en plein milieu de 50 (1349 points), il en perd -44 en faisant une belle bulle face à 60, 65, 60... Sa s'appelle un sacré début de championnat