Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 9

Lundi 16 Novembre 2009 10:19

j'ai utilisé les 2.. J'ai bien aimé le pryde 30 avec un effet colle très prononcé, un bon controle, un catapultage interessant mais je suis revenu au x-tra avec une dureté de mousse plus dure, de ce fait quand je rentre a fond dedans, sa part mieux et plus linéaire que le pryde 30 qui est vraiment mou.. Après ces 2 plaques se valent... Le pryde30 n'a pas une durée de vie bien supérieur au x-tra, c'est pareil, un caoutchouc très sensible des deux côtés.. Pour moi avantage au x-tra en top car le fait qu'il soit plus dur que le pryde30 permet de partir plus vite et d'avoir un bon controle.. De plus, a 24,90 euros a décathlon, que dire de mieux..

Après je me repette, ce sont 2 plaques vraiment semblable tant en rapidité qu'en contrôle, la seul différence est au niveau de la dureté de mousse. Très très tendre pour le pryde, plus dur pour le x-tra..

Sinon, tu pourrais essayer le nouveau yasaka mark V HPS SOFT, avec une dureté identique au x-tra mais avec le légendaire caoutchouc du mark V donc une durée de vie plus importante.. Sa ressemble à un GPS collé donc sa peut être pas mal. Par contre le prix : Émoticône 46,90 euros (tu peux le trouver a 39,90 à decathlon, ce qui reste cher..)

Samedi 14 Novembre 2009 23:06

maze passion, sec avec fibre de verre, 85 gr... Off -

Samedi 14 Novembre 2009 16:23

j'en ai acheté 2 hps soft aujourd'hui a décathlon campus à 39,90 euros (c'est tjrs 7 euros/plaques de moins que chez dauphin et yasaka).. Par contre, effectivement l'emballage a l'air hermetique.. J'espère que ce n'est pas des simples plaques boostées > Réponse dans 1 ou 2 mois???

Samedi 14 Novembre 2009 11:36

Il a un revers tout simplement énorme. SA part à une vitesse !!! iL Joue avec du tenergy ou du bryce speed ??? Et en bois, il joue avec le boll forte non?

Samedi 14 Novembre 2009 11:06

oép me suis planté dsl.. 75 euros vendu a wack dauphin, etc..

Samedi 14 Novembre 2009 11:04

JSUIS 45 Sixela, passe 40. Pour l'info, le petit roncqois A.Druez (25, cadet 1) joue avec ce bois également. Perso, j'en suis ravi. Prend le en concave, il est super. Bon controle et rapide en top.. Il est a 37 euros environ a wack sport ou dauphin, donc pas plus cher que le 3D ou le K5 (par contre, il ne se vent pas chez décathlon)...

Par contre, il est un peu plus sec que le 3d et le k5 mais combiné a tes prydes 30, sa va marcher fort tkt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 11:27 par nicos 59

Jeudi 12 Novembre 2009 22:01

UP UP UP !!!

Laissez moi vos e mzils si vous voulez des photos !!

Les boll spirit valent 85 euros neufs !!

Jeudi 12 Novembre 2009 16:50

mdr c'est sa d'aller trop vite, j'ai zappé le petit N devant le 580. C'est sa avec les nouveaux classementsRire !

Sinon dans ce cas, tu as le bryce speed ou le bryce speed fx qui sont très bien pour le bloc ! mais je ne sais pas si tu aimes les sensations.

Pryde = Yasaka

Jeudi 12 Novembre 2009 14:34

beaucoup trop rapide, c'est une bonne plaque pour le bloc mais prend les en 1,8 pour ton clt c'est largement suffisant...

Jeudi 12 Novembre 2009 14:02

Sixela, on recrute à Marcq en Baroeul !! On s'était joué je crois au tournoi de linselle en handicap !! On a le même jeu, on en avais rigolé et d'ailleurs tu m'avais battu ! Perso, j'ai eu ces 2 bois mais j'ai trouvé mieux pour combiner a des plaques tendres : le maze passion, bois de la même catégorie (off-),mais en top, il delivre une grande puissance ! Il est assez sec donc se marie très bien avec des plaques tendres !!

Mercredi 11 Novembre 2009 20:36

oép j'en recois 2 samedi en 2.00 mm donc essai ce week end et je mets mon avis sur ces plaques...

Mercredi 11 Novembre 2009 11:29

Pas de probleme, mais il me faut votre adresse mail svp !! Merci

Mardi 10 Novembre 2009 21:49

Bonjour,

Je vends les quatre bois suivants :

- Bois Butterfly BOLL SPIRIT, manche anatomique, peu joué, bon état ( photos sur demande ) : 40 euros FDPI.

- Bois Butterfly BOLL SPIRIT, manche anatomique, état moyen (Bois ponçé pour un meilleur maitien des plaques et de la main, donc écriture sur palette invisible. Aucun coup) : 27 euros FDPI

- Bois Butterfly A. GRUBBA ALL+, manche anatomique, très bon état, joué 2h avec. > Prix : 22 euros FDPI

- Bois Tibhar, Nimbus VIP, manche concave, neuf, jamais joué. > Prix : 35 euros FDPI

Tous les prix sont bien avec FDPI. Photos sur simple demande..

Mp pour les interessés SVP !!

Cdlt,

Nicolas

Samedi 07 Novembre 2009 19:04

Bonjour,

Des internautes auraient ils déjà commandé en ligne sur ce site ?? Y a t-il des frais de douanes (les commandes venant des USA ..)

Merci d'avance.

Cdlt,

Nicolas

Samedi 07 Novembre 2009 18:30

oui le tenergy n'est pas donné du tout, mais c'est pas comparable du tout, c'est une nouvelle technologie avec une nouveauté sur les mousses et un topsheet plus travaillé pour donner les meilleurs sensations possibles... Même si coté poids, sa peche un peu...

A voir si yasaka a sortie quelque chose de qualité avec une sensation colle qui dure plus longtemps que les autres plaques tensor JOOLA ou DONIC

Samedi 07 Novembre 2009 13:31

tu peux trouver des potos tu topsheet sur "photos de vos raquettes", posté par mempamal.

Sinon, je ne pense pas que yasaka ont boosté d'usine leur plaques pour plusieurs raisons :

- Le prix de la plaque est exorbitant pour un simple mark V boosté...
- La durée de l'effet booster s'estemperé au bout d'à peine quelques semaines (les joueurs s'en pleindrait et se retournerait vers d'autres revetements)
- Je ne pense pas que yasaka prendrait le risque de sortir une plaque non conforme au reglement ITTF (même si ce n'est pas décelable) car si l'ITTF leur tombe dessus, yasaka risque de prendre cher financierement et de ce fait, l'entreprise pourrait avoir du mal en se relever.

Autant, des autres marques boost leur plaques en usines mais que pour une minorité de joueurs (certains pro du top mondial), mais pas pour mettre sur le marché mondial.

A mon avis, c'est un nouveau procédé de yasaka, qui doit surement consister à modifier la mousse en proposant une mousse légérement plus synthétique mais également, ils ont du réduire l'épaisseur du topsheep (sinon, l'épaisseur autorisé dépasserait la réglementation, surtout si on prend en hypothese que c'est une mousse boosté et par conséquent, sa gonfle la mousse).

Ce n'est que mon simple avis, réponse dans 2/3 mois par les utilisateurs

Jeudi 05 Novembre 2009 23:28

oui je c'est que sa na rien a voir mais j'aurai juste aimé savoir si on avait une bonne sensation de catapultage effet colle rapide comme sur le pryde ou les tensors européens. Merci

Jeudi 05 Novembre 2009 22:49

en faite j'aime bien le bryce speed mais niveau sensation colle rapide, c'est vraiment une daube... Alors je pensais qu'un mark V HPS SOFT peut être un bon compromi entre un bryce speed fx et une plaque double tensor type x-tra... Qu'en pense memepamal et kanaping ??

Jeudi 05 Novembre 2009 22:40

l'effet colle rapide pour le HPS SOFT est il plus présent que sur un bryce speed fx? Et par rapport au pryde ? (juste l'effet colle rapide, le contact balle raquette) merci...

Jeudi 05 Novembre 2009 16:24

Oui les points criterium sont juste une indication pour la ligue pour :

- Faire les poules pour chaque journée de criterium
- Faire les poules lors des finales par classement
- Reclasser les joueurs par division à la 1 ere journée de criterium (en fonction des points acquis l'année précédente)

Pour les joueurs, sa ne correspond a rien sauf à une indication en fonction de ton classement du tour précédent...

Plus un joueur joue dans une division élevée, plus le nombre de point augmente.
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu