Mercredi 13 Juillet 2011 19:06
Mercredi 13 Juillet 2011 14:06
Mercredi 13 Juillet 2011 09:33
Rajout d'un bois Mickael Maze Passion OFF- ! Bois neuf, joué une heure
Mercredi 13 Juillet 2011 09:29
Lundi 11 Juillet 2011 22:50
Sujet intéressant...Je ne suis également pas un grand testeur, j'aime découvrir de nouveaux matériels (picots, anti, etc..) mais j'ai gardé la même raquette toute la saison, car je savais que je pouvais en tirer le maximum de ses capacités...
Lundi 11 Juillet 2011 11:00
Bois Balsa Carbo X5 et les 2 Sonex JP Gold vendus
!Dimanche 10 Juillet 2011 13:58

Samedi 09 Juillet 2011 14:20
Vince et bison parlant, répondu en MP
Vendredi 08 Juillet 2011 23:49
Salut à tous,Lundi 04 Juillet 2011 11:53
Dimanche 26 Juin 2011 20:55
Samedi 18 Juin 2011 13:26
Vendredi 17 Juin 2011 14:02
Jeudi 16 Juin 2011 17:09
Mardi 07 Juin 2011 12:16
Samedi 04 Juin 2011 23:22
Samedi 04 Juin 2011 23:00
Vendredi 03 Juin 2011 14:49
Grosse MAJ des revêtements, vente de Donic sous blister ! (Acuda S2, Sonex Gold) !Lundi 30 Mai 2011 22:57
Je n'ai volontairement pas averti mes adversaires que je jouais avec cette plaque, certains n'ont à vrai dire pas remarqué, mais tout en faisant des fautes bien inhabituelles qui me faisaient bien rire. C'est très perturbant de savoir que l'autre peut procurer des effets bizarres tout en attaquant à outrance, c'est bien l'avantage premier que je vois à cette plaque ! Jeudi 26 Mai 2011 11:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli