Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Messages de Doobli - Page 15

Mercredi 25 Mai 2011 23:10

Citation de pepe13 :
Le but premier est de remettre la balle sur la table, comme tu le sens ou comme tu le peux.
Si en plus tu arrives à renvoyer des balles longues, tu t'ouvriras de nouvelles perspectives de jeu (les balles longues, comme au tennis ne sont pas faciles à jouer et usantes pour l'adversaire.
Bons entrainement et bonne progression


Émoticône

C'est vrai, tout d'abbord apprendre à maîtriser les effets, les placements et après avec l'expérience et l'habitude, tu pourras reprendre l'avantage sur des balles plus "faciles" ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 20 Mai 2011 13:11

Citation de KHyena :
Ha non faudra attendre que la licence soit imprimée pour que tu sois C10 Clin d'oeil

Aha non.. Indice : Je suis moins bien classé que toi, mais mieux que Acudas3. Ça limite un peu les choix.. :P


Euh Alain ? Bon si c'est pas ça tu me dis parce que je peux chercher un moment sinon ! Content
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 20 Mai 2011 11:55

KHyena : Effectivement, pas encore C10, mais vu que la saison est terminée :-)

Par contre j'ai un peu du mal à te reconnaître, j'essaye de procéder par élimination, surtout par rapport à ton matériel, tu ne serais pas Guido ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 18 Mai 2011 22:49

Vidéo fantastique, comme d'habitude, excellent travail ;-) Mes félicitations !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 13 Mai 2011 11:37

Essai du NEW Anti Spin sur le revers, sur mon bois Balsa Carbo X5 ou sur un Timo Boll Forte, à voir selon les sensations.

Peut-être également me faire une nouvelle raquette avec un picot court sur le CD (Spectol) pour le fun, à tester :-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 05 Mai 2011 17:44

Citation de Big II :
Oui et non, l' adaptation n' est pas difficile ; après, pour maîtriser toutes les subtilités d' un revêtement et allier ça à sa propre tactique, parfois ça colle, parfois non. J' ai peut-être trop un geste de softeur ; un mec qui joue avec un backside y arrivera peut-être mieux.


Citation de clack :
comme dit Big , la gestuelle n'est pas très différente, il faut juste lacher ses coups et les "porter" plus vu le manque d'adhérence de l'anti .


Merci pour les infos, je vais tester et donnerai des nouvelles Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 04 Mai 2011 23:03

Pour ma part je n'ai joué qu'une fois avec des revêtements Tibhar, il y a une année : C'était un Tibhar Sinus rouge, qui me donnait entière satisfaction dans le jeu mais qui avait malheureusement fait une énorme "bulle" au milieu de la plaque après une dizaine d'heures de jeu...
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 04 Mai 2011 22:56

Suite à l'achat du NAS à Big, je me pose quelques questions avant sa 1ère utilisation (impatient de le recevoir Émoticône ). Je suis un joueur assez actif en revers, j'opère principalement en jeu rapide (contres-blocs). J'arrive si je suis en bonne forme (facile à dire hein ?) à démarrer facilement les 1ère balles avec pas mal d'effet.

Ma question : La gestuelle par rapport à un backside "lent" (Donic Coppa 1.8) doit-elle vraiment être adaptée ou puis-je partir sans crainte avec les 1ères balles ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 04 Mai 2011 22:47

Comme quoi tant que le dernier point n'est pas gagné...
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 04 Mai 2011 22:39

Cela m'est arrivé une fois cette année, je menais 10-0 contre un jeune qui m'avait posé pas mal de problèmes au 1er set. Je n'ai pas hésité à gagner 11-0, car il s'était battu sur chaque balle, lui donner la dernière aurait été plus une "humiliation" pour lui...

Et je dirais, du moment que tu n'as pas 11 pts, le set/match n'est pas fini !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 03 Mai 2011 12:46

Citation de clack :
Citation de Big II :
Oui toujours en vente. Je t' envoie un MP. Émoticône

tout s'arrange Big Émoticône


On arrive toujours à s'arranger entre pongistes Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 02 Mai 2011 23:20

Big II, si c'est toujours en vente cela m'intéresse fortement ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 29 Avril 2011 13:09

Citation de Big II :
Je suis déçu ... Je pensais que le sujet prendrais une dimension et un intérêt autres ...Dommage, car j' apprécie beaucoup la Suisse et ses habitants. Bon, tant pis, je vais voir ailleurs si j' y suis. Émoticône


Effectivement, la discution tourne plus autour du "Qui tu es / combien t'es classé ?" qu'autre chose...En même temps, y'a pas grand nombre de joueurs helvétiques par là Clin d'oeil

Citation de Acudas3 :
Doobli : menteur, Lars t'as battu 2x cette année ( en 5 sets ) et tu l'as pas battu cette saison Content


Ouais cette année perdu 2x à la belle, mais gagné 4x contre l'an dernier Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 29 Avril 2011 11:07

Citation de Acudas3 :
Doobli : toi tu connais bien mon entraineur, il joue aussi en 2ème ligue


Oui bien sûr, je gagne même souvent contre Lars Content D'ailleurs tu es qui ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 26 Avril 2011 23:44

@Julot : effectivement, c'est des noms peu communs ^^
J'ai quand même toujours le souvenir du fameux sketch sur Montcuq en France MDR Ah les noms de villages bizarre...

@Ptit pongiste : Arf ! Je pensais vraiment que tu étais quelqu'un d'autre ! Ah oui je me souviens de notre match, gagné 3-0 mais pas facile ! Je vois que tu as bien progressé, bravo ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 26 Avril 2011 19:59

Ouaip c'est bien moi ;-) Par contre j'ai pas souvenir de t'avoir joué (?)

Pas tellement de suisses par ici sinon MDR
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 26 Avril 2011 19:51

CTT Bulle :-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 26 Avril 2011 19:30

Également joueur en Suisse, je suis sûr qu'on se connait bien Ptit Pongiste :-)
Classé C10 en Suisse Content
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 22 Avril 2011 14:20

Magnifique vidéo, vivement la prochaine ;-) !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 21 Avril 2011 09:42

Rajout d'un Baracuda 1.8mm et d'un Donic Acuda S2 2.00m !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Résolu