Mardi 02 Août 2011 00:44
Vraiment bien, surtout la 2ème vidéo, des échanges de malades !
Mardi 02 Août 2011 00:01

Lundi 01 Août 2011 23:57
Lundi 01 Août 2011 00:22
Jeudi 28 Juillet 2011 23:10

Mardi 26 Juillet 2011 15:08
Mardi 26 Juillet 2011 15:00
Il me reste une Yasaka Original qui en terme de sensations perso, se rapproche pas mal du SpinPips.Mardi 26 Juillet 2011 14:58
Lundi 25 Juillet 2011 14:33
Rajout d'un bois Balsa Carbo X5 !
Dimanche 24 Juillet 2011 01:14
Samedi 23 Juillet 2011 22:42
Samedi 23 Juillet 2011 21:56

Samedi 23 Juillet 2011 21:54

une pause s'impose. Je laisse la raquette quelques minutes, et la reprend pour jouer des balles pour le fun. Un grand mieux, surtout en CD, j'ai déjà pris le coup j'ai l'impression. Grosse sécurité, en top rotation placés surtout. Possibilité également de pouvoir varier (très coupé, plutôt mou, etc...) bref je suis très satisfait du Aurus Sound 1.9
En revers également un mieux à signaler, même si j'ai toujours l'apréhension de lacher mes coups. L'adhérence permet de faire de bien jolies choses quand même !
Vendredi 22 Juillet 2011 16:18
Jeudi 21 Juillet 2011 23:52
Mardi 19 Juillet 2011 17:53
Lundi 18 Juillet 2011 23:36
Lundi 18 Juillet 2011 23:01
N'hésitez pas, petits prix
Mercredi 13 Juillet 2011 21:19
Mercredi 13 Juillet 2011 19:17
Rajout également de :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli